begin process at 2012 05 27 21:46:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Visualisation d'un swf dans un navigateur Web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visualisation d'un swf dans un navigateur Web

vendredi 15 avril 2011 à 09:31:18 | Visualisation d'un swf dans un navigateur Web

oquinquil265

Bonjour,
Je rencontre un problème insoluble... J'ai un swf compilé utilisant flash player 10, en AS3, ecrit avec Flash Pro CS5. Dans les paramètres de publication, les onglets swf et html sont cochés.
Sur mon PC (Win7 64bits), je peux lire le contenu du swf en lancant le fichier html (Les deux fichiers sont bien dans le meme repertoire...) dans n'importe quel navigateur web (IE8,Mozilla,Chrome...)
Par contre sur d'autres PC ou mac, il est impossible de lire le swf en répétant le meme protocole. Le navigateur web s'ouvre et des petits points s'affiche à l'ecran (je n'ai pas defini de preloader). Rien ne se passe ! C'est plutot genant que ca ne marche que sur mon pc vu que je veux publier sur le web...
Je pensais que ca venait de la version du navigateur web mais ce n'est pas cas car sur un autre PC avec la meme version ca ne marche pas !

Merci à toutes et à tous de votre aide car je ne sais plus quoi faire !

Cette discussion est classée dans : pc, web, navigateur, swf, visualisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer un swf du web surmon dd [ par boollette ] J'aimerais savoir comment enregistrer un swf d'un site sur mon disque dur en connaissant l'adresse complète menant au fichier en question. Merci d'ava problème de taille de mon animation... [ par metty ] Bonjour chers amis!Je suis en train de développer mon site web en flash et je suis newbie... Voici mon problème, mon animation swf est de 669 Ko! Et p swf dans page html [ par picko ] Hello, j'ai un petit soucis concernant l'intégration de fichier .swf dans une page web (html).ex: le swf fait 200 pixels par 200 pixels, le fond de la passage de paramètres d'un swf à un autre [ par Xuor ] Bonjour, j'ai un ptit problème auquel j'ai pas trouvé de réponses malgrès mes recherches. En fait j'ai 2 swf, chacun intégré dans une page web, et j'a problème avec swf dans une page web [ par thelastfleeting ] Bonjour ,j'ai un problème avec ma video swf.j'ai réussi a mettre mon intro (swf) sur mon site webmais quand les autres veulent le lire ,il doive le té Insérer mon SWF dans un endroit précis de ma page web [ par JeanMi66 ] Bonjour, j'ai trouvé sur le web un petit swf de 250x150px. Je désire l'introduire dans ma page web à un endroit bien précis où j'ai laissé dans ma co ça va moins vite dans le navigateur que dans le player [ par desstrain ] bonjour ;) ça allais faire bientot un an que j'avais arrété le flash, mais bon ç'est tellement sympa que j'y suis retourné pour faire le site d'un po comment importer une photo dans un swf sur le web [ par choinet ] petite question, grosse prise de tête...J' ai un petit jeu de poupées voudou à faire et i lfaudrait qu'on puisse customiser la tête de la poupée en po agrandir une video en .swf lors de la visualisation du site [ par troizo ] Bonjour, j'ai intégré sur mon site web une video en .swf (format 320x240), je souhaiterai que l'internaute puisse l'agrandir s'il le souhaite....comme NAVIGATEUR WEB [ par stefbuet ] je n'ais rien trouver de tel alors je pose ma question :est-il possible de faire une fenetre dans une animation flash, ou l'utilisateur pourrais navig

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales