begin process at 2012 02 10 11:18:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

3D

> 

visite virtuelle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

visite virtuelle

mardi 7 novembre 2006 à 11:19:56 | visite virtuelle

lindakha

Bonjour,

Je voulais savoir comment un visite virtuelle se construit en flash?
Sa réalisation est-elle possible avec un fichier vidéo autant qu'avec une image fixe?
mardi 7 novembre 2006 à 16:40:47 | Re : visite virtuelle

Girou

Membre Club
Bonjour,

les deux sont possible.
Il faut avoir des zones réactives invisible (ou pas) au-dessus des images fixes ou des séquences vidéo. Des boutons en somme, qui renvois vers une autre partie de l'animation. Avec des Label par exemple

si on presse le bouton 1 -> gotoAndPlay("salon")
si on presse le bouton 2 -> gotoAndPlay("cuisine")

etc...
@+

signature

Cette discussion est classée dans : visite, virtuelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

visite virtuelle [ par arkotonic ] Bonjour, je suis débutante en à peu près tout.. ;) sauf php et html où je me débrouille. Mais voilà mon problème : je souhaiterais réaliser des visite visite virtuelle .mov et flash [ par lolisa ] Bonjour à tous,Je cherche comment insérer une visite virtuelle faite avec Quicktime dans flash. J'arrive à l'intégrer en tant que vidéo, mais du coup, visite virtuelle [ par sophied ] Bonjour,Je cherche à faire une visite virtuelle. A partiir des images contenues dans un répertoire, faire défiler comme si c'était une seule image pan Visite Virtuelle [ par djamine ] Bonjour , Je travaille acctualement avec un infographiste sur une visite virtuel on n'a un fichier dwg ( AutoCad ) de la carte on veut faire un peu pr Visite virtuelle [ par MATHIS49 ] Bonjour,J'aimerais avoir un exemple opensource ou un tutorial pour ce genre d'animation de visite virtuelle "oeil de poisson" avec option plein écran Visionnage visite virtuelle et plan [ par Khydrorius ] Bonjour à tous, j'espère que vous allez pouvoir m'aider.J'ai le projet de mettre en ligne une visite virtuelle sur mon site. J'ai donc réaliser les pa Visite virtuelle [ par kabfc ] Bonjour à tous, je suis tout nouveau désolé si la question a été posée avant. Je débute en Flash et on m'a demandé de faire une visite virtuelle de Problème preloader [ par Zouav0 ] Bien le bonjour :)Je travail actuellement sur site full flash sur lequel j'ai mis un script de preloader.Mais le pré chargement se passe mal lors de l probleme AS appel swf externe avec bouton par dessus [ par krapozore ] Bonjour,Premiers pas en AS et sur ce forum qui est fort sympathique ...Donc, je travaille actulelement sur un projet de visites virtuelles, la visite charger un page html dan swf [ par cheskox ] slt jai une animation flash qui contien 5 page l'une de se page et une visite virtuel jai fai  une visite virtuel dan une page html avec tourwever et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales