begin process at 2012 05 27 21:46:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Visite virtuelle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visite virtuelle

dimanche 14 septembre 2008 à 16:14:28 | Visite virtuelle

kabfc

Bonjour à tous, je suis tout nouveau désolé si la question a été posée avant. Je débute en Flash et on m'a demandé de faire une visite virtuelle de plusieurs pièce. Pas de soucis sur les animations, par contre j'ai " boutons qui sont censé me faire passer d'un clip créer à un autre et je voulais savoir si on pouvait loader directement ou si on devait mettre le clip sur la séquence principale à la fin de l'a fin d'un autre ? J'espère être compréhensible. Merci d'avance pour vos réponses.
lundi 15 septembre 2008 à 15:01:38 | Re : Visite virtuelle

Skev

Bonjour,
Et bien tu veux charger un clip de la bibliotheque a la scene via la function "attachMovie" si c'est ce que tu cherche

Cette discussion est classée dans : fin, clip, visite, virtuelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

détecter fin d'une vidéo flv externe [ par ydflashmx ] Salut les pros!Voilà, j'ai plusieurs vidéos flv externes à insérer (selon le choix de l'utilisateur, une à la fois) dans un clip, mais les vidéos sont Visite Virtuelle [ par djamine ] Bonjour , Je travaille acctualement avec un infographiste sur une visite virtuel on n'a un fichier dwg ( AutoCad ) de la carte on veut faire un peu pr Supprimer un clip a la fin de sa lecture [ par kingcobra ] Bonjour, petit pb, je voudrai qu'un clip se supprime tout seul a la fin de sa lecture. explication. Mon code cré un clip avec liaison dans la bibli. visite virtuelle .mov et flash [ par lolisa ] Bonjour à tous,Je cherche comment insérer une visite virtuelle faite avec Quicktime dans flash. J'arrive à l'intégrer en tant que vidéo, mais du coup, Comment revenir a la scene principale ? [ par nulloss ] Bonjour à tous ! J'ai un soucis qui doit etre tout bête mais je ne le comprends pas ! J'ai fait plusieurs clip dans ma bibliotheque que j'appellerais visite virtuelle [ par sophied ] Bonjour,Je cherche à faire une visite virtuelle. A partiir des images contenues dans un répertoire, faire défiler comme si c'était une seule image pan visite virtuelle [ par arkotonic ] Bonjour, je suis débutante en à peu près tout.. ;) sauf php et html où je me débrouille. Mais voilà mon problème : je souhaiterais réaliser des visite lancement d'un clip à la fin d'un autre [ par Braman ] Bonjour à tous.Voila mon soucis je voudrais pouvoir lancr un clip à la suite d'un autre...seulement je lit mon clip en inversé..donc quand j'arrive à bouton dans clip [ par celine2781 ] bonjour,j'ai plusieurs séquences, j'ai fait un diaporama composé de plusieurs boutons.je voudrais que quand je clic sur chaque bouton il aille à l'ima Visionnage visite virtuelle et plan [ par Khydrorius ] Bonjour à tous, j'espère que vous allez pouvoir m'aider.J'ai le projet de mettre en ligne une visite virtuelle sur mon site. J'ai donc réaliser les pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales