begin process at 2012 05 27 21:46:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Visite virtuelle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visite virtuelle

dimanche 14 septembre 2008 à 16:14:28 | Visite virtuelle

kabfc

Bonjour à tous, je suis tout nouveau désolé si la question a été posée avant. Je débute en Flash et on m'a demandé de faire une visite virtuelle de plusieurs pièce. Pas de soucis sur les animations, par contre j'ai " boutons qui sont censé me faire passer d'un clip créer à un autre et je voulais savoir si on pouvait loader directement ou si on devait mettre le clip sur la séquence principale à la fin de l'a fin d'un autre ? J'espère être compréhensible. Merci d'avance pour vos réponses.
lundi 15 septembre 2008 à 15:01:38 | Re : Visite virtuelle

Skev

Bonjour,
Et bien tu veux charger un clip de la bibliotheque a la scene via la function "attachMovie" si c'est ce que tu cherche

Cette discussion est classée dans : fin, clip, visite, virtuelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message