begin process at 2010 03 14 07:49:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Visite virtuelle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visite virtuelle

mercredi 29 août 2007 à 23:18:45 | Visite virtuelle

MATHIS49

Membre Club

Bonjour,
J'aimerais avoir un exemple opensource ou un tutorial pour ce genre d'animation de visite virtuelle "oeil de poisson" avec option plein écran comme sur
http://www.immersive.fr/

Auriez vous ca sous le coude ?
Merci !
samedi 8 septembre 2007 à 14:23:23 | Re : Visite virtuelle Flash

chabadam

Salut,

Tu trouveras les tutoriels et les codes sources utilisés pour réaliser les visites virtuelles en Flash à l'adresse suivante : [ Lien ]

Tu peux aussi essayer sur le site d'Immervision : [ Lien ]

A chaque fois les logiciels ou plug-in sont payants, mais le tarif est vraiment dérisoire.

Perso j'utilise les deux technos pour réaliser les visites virtuelles en Flash et Java qui sont diffusées sur le site [ Lien ]

Bon courage et n'hésite pas à me demander des conseils !

vendredi 13 février 2009 à 10:41:15 | Re : Visite virtuelle

manoulaisamm

Bonjour,
Je vous demande s'il vous plait s'il ya des logiciels de création des visites virtuelles en flash qui sont  gratuits.
Merci :)

Cette discussion est classée dans : visite, virtuelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

visite virtuelle [ par arkotonic ] Bonjour, je suis débutante en à peu près tout.. ;) sauf php et html où je me débrouille. Mais voilà mon problème : je souhaiterais réaliser des visite visite virtuelle .mov et flash [ par lolisa ] Bonjour à tous,Je cherche comment insérer une visite virtuelle faite avec Quicktime dans flash. J'arrive à l'intégrer en tant que vidéo, mais du coup, visite virtuelle [ par sophied ] Bonjour,Je cherche à faire une visite virtuelle. A partiir des images contenues dans un répertoire, faire défiler comme si c'était une seule image pan Visite Virtuelle [ par djamine ] Bonjour , Je travaille acctualement avec un infographiste sur une visite virtuel on n'a un fichier dwg ( AutoCad ) de la carte on veut faire un peu pr visite virtuelle [ par lindakha ] Bonjour,Je voulais savoir comment un visite virtuelle se construit en flash?Sa réalisation est-elle possible avec un fichier vidéo autant qu'avec une Visite virtuelle [ par kabfc ] Bonjour à tous, je suis tout nouveau désolé si la question a été posée avant. Je débute en Flash et on m'a demandé de faire une visite virtuelle de Visionnage visite virtuelle et plan [ par Khydrorius ] Bonjour à tous, j'espère que vous allez pouvoir m'aider.J'ai le projet de mettre en ligne une visite virtuelle sur mon site. J'ai donc réaliser les pa SharedObject [ par Chrisrelleb ] Bonjour à tous ! Je suis nouveau au forum. Je dois tout d'abord avouer que mon niveau en ActionScript est celui d'un grand débutant :( . Alo help [ par ahlemlo ] salut j'ai exporter une visite virtuelle format swf dans une page flash à l'aide de la commande loadmovie  mais j'ai racontrée une déficulté (la visit Problème preloader [ par Zouav0 ] Bien le bonjour :)Je travail actuellement sur site full flash sur lequel j'ai mis un script de preloader.Mais le pré chargement se passe mal lors de l

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales