begin process at 2012 05 27 21:46:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Visite guidée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visite guidée

mercredi 18 octobre 2006 à 09:35:37 | Visite guidée

melonmaudic

Bonjour,

Je recherche à faire une animation flash qui présenterait de manière interactive le fonctionnement d'un programme. Style vidéo capture décran, où l'on verrait la souris se déplacer dessus et des info bulles apparaîtront de temps à autre pour nous donner des indications. On en voit sur le site adobe, ou 1and1.fr.

Merci de votre aide.

L.Oswald

Cette discussion est classée dans : visite, guidée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visite guidée en 3D [ par akueguy ] Bjr à ts les flasheurs, Comme sus-mentionnés je voudrais réaliser une visite guidée en 3d sous flash 8 et je voudrais savoir si je dois y ajouter d Gérer le chargement de son site au fil de la visite par l'internaute [ par Gizmil ] Salut,Je sais comment faire un prelod classique et unique mais mon problème, c'est que j'aimerais créer un site en Flash pesant relativement lourd (+/ le compteur de visite [ par fedebul ] bonjour !!j'ai trouvé un code ici sur le compteur de visite a mettre dans son site mais il y a en joint une page php, je debute en flash et j'ai fait Problème de Menu [ par sylvain_clarenne ] http://clarenne-sylvain.heaj.be/flash/visite_centre3.swf Voilà,  je vous explique mon problème ...Au survol du clip navigation le menu horizontal visite virtuelle [ par lindakha ] Bonjour,Je voulais savoir comment un visite virtuelle se construit en flash?Sa réalisation est-elle possible avec un fichier vidéo autant qu'avec une bouton dans clip [ par celine2781 ] bonjour,j'ai plusieurs séquences, j'ai fait un diaporama composé de plusieurs boutons.je voudrais que quand je clic sur chaque bouton il aille à l'ima Visite virtuelle [ par MATHIS49 ] Bonjour,J'aimerais avoir un exemple opensource ou un tutorial pour ce genre d'animation de visite virtuelle "oeil de poisson" avec option plein écran Visionnage visite virtuelle et plan [ par Khydrorius ] Bonjour à tous, j'espère que vous allez pouvoir m'aider.J'ai le projet de mettre en ligne une visite virtuelle sur mon site. J'ai donc réaliser les pa SharedObject [ par Chrisrelleb ] Bonjour à tous ! Je suis nouveau au forum. Je dois tout d'abord avouer que mon niveau en ActionScript est celui d'un grand débutant :( . Alo help [ par ahlemlo ] salut j'ai exporter une visite virtuelle format swf dans une page flash à l'aide de la commande loadmovie  mais j'ai racontrée une déficulté (la visit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales