Accueil > Forum > > > > Visite guidée en 3D
Visite guidée en 3D
dimanche 6 novembre 2005 à 11:21:57 |
Visite guidée en 3D

akueguy
|
Bjr à ts les flasheurs,
Comme sus-mentionnés je voudrais réaliser une visite guidée en 3d sous flash 8 et je voudrais savoir si je dois y ajouter d'autres logiciels et le gros pb c'es ke je ne sai meme pas par koi commencé. Ex: Une salle avec 2 porte qd on clic sur l'une des portes la camera avance vers cette porte qui s'ouvre automatiquemen donnan accès à une chambre où l'on peut voir de près tt ce ki s'y trouve (Bibliothèque,cahier). Voila un peu ce que je veux réaliser.
Merci d'avance, pour toutes les suggestions et réponses.
|
|
dimanche 6 novembre 2005 à 16:37:43 |
Re : Visite guidée en 3D

pcgamer
|
la 3d telle que tu veux va etre un peu lourde pour un site
oriente toi vers qqch du genre > http://ms.nintendo-europe.com/microsite/tribal/frFR/
|
|
lundi 7 novembre 2005 à 10:52:24 |

akueguy
|
Ok j ca c es bien j ai visite le site il es bien mais j ai encore plein de question l environnement ki se trouve autour es fait comment avec kel logiciel Photoshop ou bien c es fai sous flash. Pour bouger la camera en fonction de la position de la souris on fait commen . Encor merci je sai ke c es pas un sujet facile.
|
|
lundi 7 novembre 2005 à 10:55:07 |

akueguy
|
Ok j ca c es bien j ai visite le site il es bien mais j ai encore plein de question l environnement ki se trouve autour es fait comment avec kel logiciel Photoshop ou bien c es fai sous flash. Pour bouger la camera en fonction de la position de la souris on fait commen . Encor merci je sai ke c es pas un sujet facile.
|
|
lundi 7 novembre 2005 à 19:31:20 |

pcgamer
|
ben toshop/flash
et c'est pas la camera qui bouge mais toute l'image (enfin la chambre
ici) qui se deplace en fonction du deplacement de la souris
mais ce n'est pas le plus dur a faire
et les tutos pour ca traine pas mal sur le net ; ) (j'ai fait un truc du genre il y a qqs temps)
p-e meme sur ce site il y a ca :o
|
|
mercredi 9 novembre 2005 à 16:25:15 |

akueguy
|
Excuse pour le retard le boulot m a trop occupé. STP tu peux me donner le lien sur des tut du genre Merci pr tt. la 3D dont on parle est ce qu'elle est faite avec swift 3D.
C es pas trop du meme style que ce que je demande mais si je reussi à faire ça déjà ce sera bien. Commen t'aurai proceder toi pour faire un truc pareil.
http://www.templatemonster.com/website-templates/9167.html?&templ=9167&scr_type=1&hide_flash=0&tab=32&full_screen=1
|
|
mercredi 9 novembre 2005 à 16:41:43 |

pcgamer
|
ce dont je t'ai parlé c'etait de la 2d en fait (donc pas besoin de swift)
ce que tu montres là c'est du swift j'en ai bien l'impression enfin si tu veux faire exactement comm eux, fodra en faire de la 3d 
donc swift 3d
|
|
Cette discussion est classée dans : 3d, réaliser, visite, porte, guidée
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Visite guidée [ par melonmaudic ]
Bonjour,Je recherche à faire une animation flash qui présenterait de manière interactive le fonctionnement d'un programme. Style vidéo capture décran,
Peut-on réaliser ces effets 3D avec flash [ par zicomoun ]
Bonjour ,Je doit faire un rendu d’objet 360° à partir de photos pour la société avec laquelle je travaille. Peut-on me dire comment celà est réalisé.
Peut-on réaliser ces effets avec flash [ par zicomoun ]
Bonjour ,Je doit faire un rendu d’objet 360° à partir de photos pour la société avec laquelle je travaille. Peut-on me dire comment celà est réalisé.
le compteur de visite [ par fedebul ]
bonjour !!j'ai trouvé un code ici sur le compteur de visite a mettre dans son site mais il y a en joint une page php, je debute en flash et j'ai fait
Problème de Menu [ par sylvain_clarenne ]
http://clarenne-sylvain.heaj.be/flash/visite_centre3.swf Voilà, je vous explique mon problème ...Au survol du clip navigation le menu horizontal
3D Flash animator [ par The_magicien ]
Bonjour, je possède 3D flash animator et je souhaiterais faire des formulaires en flash... Pour les bannières et autres graphismes sans intéraction av
Quiz en flash [ par BobTheTracker ]
Bonjour a tous, voila mon probleme, je dois réaliser un quiz en flash pour ma boite, mais pas un quiz avec bonnes ou mauvaises réponses. toutes les ré
Effet d'atterissage [ par DDelec24 ]
Bonjour, je recherche actuellement a faire un menu.Je désire m'inspirer de celui-ci >> http://www.flashxpress.net/cependant je nai pas du tout didées
Calcul des faces cachées [ par gyome314 ]
Bonjour à tous,Je travaile sur un petit projet de moteur 3D sous flash : un univers 3D est reconstitué à l'aide de face carrée autour du point (0,0,0
Débutant [ par chaibat05 ]
Bonjour tout le monde.Je viens de découvrir l' utilité des Fashs, mais je ne sais pas encore quel outil utiliser? 'des free si c'est possible,Je ne vo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLETECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLE par ROMELARD Fabrice
Speakers: Julien Marechal, Gautier Confiant, Sébastien MEYER La session débute par le positionnement de la solution System Center par rapport aux concepts d'organisation ITIL. Le portail du catalogue de se...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après une première journée dédiée aux développeurs, cette seconde journée est dédiée au monde des entreprises et de ses applications. Ainsi, cette pleinière est dédiée à faire un 360 de l'évolution des applications Business aux demandes ac...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|