begin process at 2012 05 27 21:46:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

visionneuse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

visionneuse

samedi 12 août 2006 à 17:52:22 | visionneuse

sanndr

Bonjour à tous !

Mon probléme est que dans mon appli flash ( je suis débutant ) j'ai ajouté une visionneuse ( que j'ai télécharger sur le site ) pour consulter des photos. J'ai donc ajouté un bouton pour quitter la visionneuse à tous moment, et quand je reviens sur la page d'accueil, la derniere photos consulté reste figer en plein millieu de mon site.

Pouvez-vous me dire comment faire pour éliminer se probléme SVP

Voici le code qui permet je croix de créer le moviclip.

//création du clip qui recevra les images chargées
this.createEmptyMovieClip("Image", 99);
my_mcl= new MovieClipLoader();
var mclListener:Object = new Object();
photo=0; //indice de la photo à charger
gal=1; //indice de la galerie à charger
chm="_root.legende.";

Merci pour votre aide

nesnes

samedi 12 août 2006 à 18:13:55 | Re : visionneuse

fguitton

Membre Club
Réponse acceptée !
Et bien tu ferme ta visionneuse, OK, mais si elle créer des clip, il faut bien les détruir, sinon il reste présent.
La commande est :
removeMovieClip( Image );
Dans ton cas en tous cas ! Maintenant à toi de revoir en fonction du chemin d'occurrence ou autre.

Si cela ne fonctionne pas je suppose que quelqu'un répondra pour moi, je m'abcente pour 2 jours !
Aller @+
Flo

Cette discussion est classée dans : site, photos, probléme, ajouté, visionneuse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

xml dynamique photos et vignettes [ par reso101 ] Bonjour,Pour mon site perso, j'aimerai un moyen "simple" pour pouvoir, en fonction d'une vignette 100x100 (load sur la vignette) pouvoir l'agrandir en pop up probléme aidez moi assez urgent [ par straight ] Voila bonjour à tous, j' ai un petit probléme avec mes pops up. Alors j' explique, j' ai fais mon site entièrement avec flash mx, et il y a des rubriq sauvegarder des photos à partir d'un site crée en flash [ par franck91 ] bonjour à tous,je cherche un moyen de recuperer des photos sur un site crée en flash, sans faire des copies d'ecran qui dure 3 ans à modifier apres.Av Probléme de load movie [ par i2man ] je suis entrain de concevoir mon site perso et enffet j'ai tout monté sur la scéne principale:menu,mon contactet j'ai des swfs externes qui se chargen Diaporama Photos [ par Asl49 ] Bonjour à Tous,Inscrit depuis.... quelques minutes !!!!Ayant créé mon site perso, je suis "tombé" par hasard sur votre site et adresse à tous mes sinc Probléme de lecteur dans un flash !! [ par troshoprod ] Bonjour ! j'ai un petit soucis qui me rend fou :) je vous éxplique:je suis en trai nde faire un site en flash ou je ve mettre dans la section son un p galerie de photos en flash [ par zouzou_lahbabi ] bonjour,comme je suis débutante en Flash j ai eu du mal à faire une animation pr photos.je suis entrain de programmer un site web et j ai une galerie probléme avec mon site Web Urgent [ par didiervictor ] mon site web ne se redimentionne pas quand on vas dessus  avec un autre ordi que le miensMon site est http://avionvfr.free.fr/ Merci par avance si que Galerie photos [ par voxcantoris ] Bonjour,Je suis en trein de monter un site avec publisher et j'ai crée un gallerie de photo web avec adobe photoshop et l'ai sauvegardée en .html. Com gestion de photos! [ par remus69 ] Bonjour!Voila je suis étudiant en 1ere année d'iut génie électrique. Je suis débutant en programmation.J'ai un projet informatique à réaliser. Je suis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales