begin process at 2012 05 27 21:46:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

visionneuse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

visionneuse

samedi 12 août 2006 à 17:52:22 | visionneuse

sanndr

Bonjour à tous !

Mon probléme est que dans mon appli flash ( je suis débutant ) j'ai ajouté une visionneuse ( que j'ai télécharger sur le site ) pour consulter des photos. J'ai donc ajouté un bouton pour quitter la visionneuse à tous moment, et quand je reviens sur la page d'accueil, la derniere photos consulté reste figer en plein millieu de mon site.

Pouvez-vous me dire comment faire pour éliminer se probléme SVP

Voici le code qui permet je croix de créer le moviclip.

//création du clip qui recevra les images chargées
this.createEmptyMovieClip("Image", 99);
my_mcl= new MovieClipLoader();
var mclListener:Object = new Object();
photo=0; //indice de la photo à charger
gal=1; //indice de la galerie à charger
chm="_root.legende.";

Merci pour votre aide

nesnes

samedi 12 août 2006 à 18:13:55 | Re : visionneuse

fguitton

Membre Club
Réponse acceptée !
Et bien tu ferme ta visionneuse, OK, mais si elle créer des clip, il faut bien les détruir, sinon il reste présent.
La commande est :
removeMovieClip( Image );
Dans ton cas en tous cas ! Maintenant à toi de revoir en fonction du chemin d'occurrence ou autre.

Si cela ne fonctionne pas je suppose que quelqu'un répondra pour moi, je m'abcente pour 2 jours !
Aller @+
Flo

Cette discussion est classée dans : site, photos, probléme, ajouté, visionneuse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message