begin process at 2012 05 27 21:46:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Visionneuse de panorama et problème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visionneuse de panorama et problème

vendredi 28 mai 2004 à 16:11:59 | Visionneuse de panorama et problème

sebiv

Bonjour,

Je cherche à réaliser cette visionneuse de panorama à360°

http://membres.lycos.fr/devinfo/pano360.html

et j'y arrive pas, je comprends pas l'étape 5

Si quelqu'un peut m'aider... Je suis preneur...

Par avance, merci

Seb
jeudi 9 mars 2006 à 09:16:16 | Re : Visionneuse de panorama et problème

Jean Luc Webdesign

Bonjour,

Désolé pour une réponse tardive mais je viens à l'instant de découvrir ce site.

Concernant l'étape 5, j'ai aussi eu quelques difficultés mais j'ai trouvé "enfin je crois" la solution.

1. importer l'image et la convertir en symbol (F8) et sélectionner "Clip".
2. sélectionner l'image et dans la palette "Propriétés" à la place de <Nom de l'occurence> (en gris dans un champ) il faut taper "Image360" !!! Attention, respecter le i en majuscule.
3. ensuite faire un copier/coller du code (en vert) de l'étape 5 dans la palette "Action - clip" de l'image.

Chez moi cela fonctionne mais l'orsque je scroll de gauche vers la droite, l'image est coupée et donc pas attachée, j'ai envoyé un mail à l'auteur mais celui-ci m'est revenu.

A+

Cette discussion est classée dans : problème, visionneuse, panorama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème slide [ par matt71 ] Bonjour,j'ai un panorama qui slide à gauche et à droite en fonction de la position de la souris.je voudrais que lorsqu'on arrete de survoler ce panora problème avec les FLV et un gros fichier flash [ par romfisch ] Bonjour, En fait j'avais utilisé flash Mx pour faire un fichier .exe (genre un DVD). Une partie du fichier est une visionneuse de film. Ayant rencontr gotoandplay, stop, gotoandstop : problème [ par Killan ] Bonjour,j'ai une animation flash toute simple, à la 2ème séquence j'ai un bouton pour passer cette sequence et aller directement à la séquence suivant Problème d'événement sur clips [ par stfaneb ] Bonjour ,J'ai créé en actionscript (avec createEmptyMovieClip) plusieurs clips sur ma scene.Chacun de mes clips contient un champs text créé avec crea Gestion de texte [ par WhiteMagus ] Salut à tous.Voilà. J'attaque la dernière ligne droite (non graphique) de la réalisation d'un éditeur de texte. Pour l'instant je suis arrivé à tout c Mini problème: Bouton / Script [ par mohannessian ] Alors en fait mon soucis est le suivant :j'aimerias que lorsque que je click sur mon bouton On Press / Get url : http:// .../fichier.mp3 , cela permet problème player 6/player7 [ par jacknikolson ] j'ai un petit souci que je vais vous exposer.j'ai une petite anim que j'utilisais sous flash5.un clip vide avec son code :onClipEvent (load) { direc = problème de boutons actifs par transparence [ par mozzarella ] Bonjour,j'ai des animations loadeés dans une animation principale.Malheuresement, les boutons de l'animation précédente restent actifs "par transparen problème de attachMovie [ par remus38 ] Bonjour,j'ai créé un jeu : des bulles arrivent du ciel et un canon doit tirer dessus. Quand une bulle est touchée elle se divise en 2 et ainsi de suit problème sendAndLoad() -> "error opening URL" [ par philibertb56 ] Whenever i use the sendAndLoad() method flash tells me that there an "error opening URL" the getUrl() method works fine with the same path but sendAnd

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales