begin process at 2012 05 27 21:45:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Visionneuse d'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visionneuse d'image

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

jeudi 9 novembre 2006 à 11:26:28 | Visionneuse d'image

JamesPatageule

Bonjour à vous,

Je souhaite afficher des images sur un site web mais VIA flash ... Je ne cherche pas une gallerie mais un fichier flash permettant de vivionner UNE seule image à la fois ...

Je voudrais un SWF qui prenne en paramètre une image (JPG,GIF ou PNG) et qui l'affiche en "Réduit" suivant d'autres parametres ...

Exemple : "monFlash.swf?img=URLdeMonImage.png&height=150&width=150"

Ensuite il faudrait que lors d'un clic sur le l'image réduite, celleci s'aggrandisse pour afficher l'image en à sa taille réelle ! Par exemple avec un effet de ZOOM ... Si l'image est aggrandie, lors d'un clic dessus elle rétrécit ...

Je souhaite mettre plusieures images sur ma page web ...

Attention => Tout en flash ... Faut pas qu'il ouvre l'image dans une page web ...

Quelqu'un a t'il cela sous la main ? Sinon quelqu'un aurait-il quelques instants pour me coder ca ? Ca doit pas être très dur sauf quand on a JAMAIS fait de flash ^^

Merci de votre réponse !
jeudi 9 novembre 2006 à 14:22:13 | Re : Visionneuse d'image

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

des exemples de codes y'en a à la plein ici et ailleur sur le Web.... de plus on ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.

sujet clos a+

Cette discussion est classée dans : web, image, flash, souhaite, visionneuse

Sujets en rapport avec ce message

visionneuse d'image en flash [ par etn8451 ] Bonjour,Voila, je tourne en rond depuis quelques temps sur le développement d'une visionneuse d'image (scan de manga ou comics) en Flash prévu pour fo Galerie Flash/XML - Image démesurément grande [ par Beaulys ] Bonjour à tous,Je suis navré si je n'ai pas posté dans le bon forum, mais je pense à mon sens que c'est tout de même la section appropriée à mon souci problème d'actualisation d'une variable [ par zemele ] Bonjour, Ma question est difficile à poser, je vais donc essayer d'être le plus claire possible... (Suis une bille en actionscript) Résultat final Pb d'actualisation d'image [ par zemele ] Bonjour, Ma question est difficile à poser, je vais donc essayer d'être le plus claire possible... (Suis une bille en actionscript) Résultat final flash 8 - Question de transition [ par little_bouddah ] Bonjour, à tous et toutesJe me suis mis à flash 8.0 il y a peu, à grand renfort de bouquins et d'exploration internet, mais je reste néanmoins un novi Afficher nom image sans l'extension [ par audelett ] Bonsoir,J'ai une galerie photos en flash et je cherche à afficher le nom de l'image (chargée actuellement) dans un champ de texte. Seulement j'aimerai deplacement clavier [ par camdev ] Bonjour :)Je poste ce petit message car j'aurais grandement besoin d'aide.Je suis en train de faire un jeu en flash, avec un personnage qui peut couri image qui s'illumine au contact de la souris? [ par c0c0ch4n3l ] Bonjour, ou plutôt bonsoir ^^...Etant grande débutante dans le flash, j'avoue ne pas comprendre grand chose à tous ces scripts, effets, etc...J'ai cré Chargé une animation flash a partir d'une image spécifique par rapport à la page html ? [ par Midway3 ] Bonjour tout le monde !Voila je suis en train de faire un site Internet (Flash / Html) et je voulais savoir si il était possible de charger une animat Editer du texte sur une image qui peut etre variable [ par cmcfr ] Bonjour à tous.D'avance merci pour les réactions quant à mon petit problème. Je ne suis hélas "que" graphiste et mes compétences en prog sont assez li

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales