begin process at 2012 05 27 21:45:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Visionneuse d'images sur serveur ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visionneuse d'images sur serveur ASP

mardi 25 novembre 2003 à 21:21:10 | Visionneuse d'images sur serveur ASP

carolep

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un code me permettant de visionner les images en flash stockées dans un dossier Web sur un serveur ASP
lundi 9 juin 2008 à 21:09:47 | Re : Visionneuse d'images sur serveur ASP

engindemort

Ben, asp ou autre peu importe, tes images sont en jpg. Tu charges tes images via une variables dans un loadMovie.

engindemort

Cette discussion est classée dans : images, asp, serveur, visionneuse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

generer objet [ par Banny93 ] Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de generer des objets en actions scripts, je m'explique : J'ai crée une visionneuse avec un slider qui p ASP SQL serveur + flash [ par boo78 ] Bonjour,j'utilise un code asp pour afficher des données dans une anim flash.Je n'ai aucun soucis pour déclarer les variables text dans le flash mais j scroller visionneuse d'images [ par Icelow ] bonjour,est-il possible de créer un système de scroll à partir d'une barre horizontale et d'un curseur que l'on déplace le long de celle-ci (comme dan Affichage d'images stockées sur un serveur [ par le rochelais ] Bonjour, Afin d'alléger mon fichier swf (genre de diaporama d'images ou photos) j'ai pensé stocker ces images sur un serveur et les faire afficher à Visionneuse d'images en pop-up avec mignatures, texte explicatif, visuel en grand, et opacité gris75% sur le fond (type lightbox). [ par crowmaster81 ] Bonjour à tous, je me permet de vous consulter ce jour car je cherche à faire une visionneuse d'images un peu particulière. J'ai regardé les sources s XML Images textes (comme controle repeater ou datalist en ASP.NET) [ par beetsy ] Bonjour a tousbon, moi je fais de l'asp.net , flash m'interresse et je voudrais savoir quelques trucs :En asp.net on a un controle repeater qui nous p problème de semi-novice pour galerie dimage [ par kadmony ] Bonjour j'ai une question assez basique, j'ai vu que de nombreuses questions sont assez proches de mon problème mais ca ne résoud toujours pas le mien problème de semi-novice pour galerie dimage [ par kadmony ] Bonjour j'ai une question assez basique, j'ai vu que de nombreuses questions sont assez proches de mon problème mais ca ne résoud toujours pas le mien Liens sur Gallery d'images [ par misspacman1208 ] Bonjour,Une petite question très candide car je débute tout juste... J'ai une Gallery d'images avec des boutons "suivant" "précédent" et le titre de l Problème action script sur bouton [ par sophydes ] Salut tous le monde, j'ai un petit problème et je vais essayer de vous expliquer ca clairement car même moi je my perd lol. Quel code actionscript je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales