begin process at 2010 02 10 03:39:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Visionneuse d'images en pop-up avec mignatures, texte explicatif, visuel en grand, et opacité gris75% sur le fond (type lightbox).

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visionneuse d'images en pop-up avec mignatures, texte explicatif, visuel en grand, et opacité gris75% sur le fond (type lightbox).

dimanche 14 juin 2009 à 21:19:20 | Visionneuse d'images en pop-up avec mignatures, texte explicatif, visuel en grand, et opacité gris75% sur le fond (type lightbox).

crowmaster81

Bonjour à tous, je me permet de vous consulter ce jour car je cherche à faire une visionneuse d'images un peu particulière. J'ai regardé les sources sur CodeSource, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche.

Voisi ce que je souhaiterait dans l'idéal:

Imaginez que vous êtes sur une page HTML

Plusieurs logos de marques connues apparaissent. Lorsque l'on clique sur une marque,

Un pop up (de grande taille s'affiche à l'écran) l'opacité du fond diminue fortement 75%
Un peu comme sur la "lightbox" en mootools (pour voir ce que c'est rendez vous sur mon site est cliquez sur une vignette dans portfolio pour comprendre).

Un fois le pop-up affiché, on a des mignatures en bas, le visuel en grand en haut, on "slide" de droite à gauche entre les visuels, et le titre et le descriptifs sont sur la droite.

Cela vous semble t'il faisable. Pouvez vous avec vos graaaaaandes connaissances dans le domaine, me renvoyer vers une source ?

Un immense merci d'avance. J'espère être clair.

Bonne soirée à tous.
dimanche 14 juin 2009 à 21:21:26 | Re : Visionneuse d'images en pop-up avec mignatures, texte explicatif, visuel en grand, et opacité gris75% sur le fond (type lightbox).

crowmaster81

Au fait. J'oublies le lien vers mon site.

http://www.grafiquedesign.com/portfolio.html

Cette discussion est classée dans : images, up, pop, visionneuse, mignatures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bandeau defilant image + pop up [ par chess30 ] SalutJe me remet dans flash pour un petit projet mais j arrive vraiment pas a faire ce que j aimerais faire...Je dois realiser un bandeau images qui d conflit redirectionnement et pop up flash [ par tortu2121 ] Bonjour à tous!Voilà mon problème : j'ai réalisé un site flash en pop up. Une première page html (index.html) contient un bouton flash qui appel une d pop up javascript dans un fichier .xml [ par readtg ] bonjour j'ai un petit soucis au niveau de mon fichier xml, je ne sais pas comment le resoudre : je charge des texte et des images par l'intermediair Aide pop-up [ par gonjol ] Bonjour je viens juste de commencer un site et je n'y connait rien. J'y est installé un petit lecteur mp3, mais j'aimerai que quand on arrive il se me pop up [ par imin ] salut j'ai crée une animation flash pour une page web j'ai crée un boutton et je veux qu'une foit on click dessus une pop up souvre dans internet expl Comment centrer une pop up en action script ? [ par Farfadet5 ] Bonsoir bonsoirMalgrès avoir pas mal cherché sur le net je n'arrive pas à trouver comment centrer une newwindows ou pop up en actionscript ou du moins prob objet flash dans pop up html [ par touko3 ] Salut a la communauté, je suis tout nouveau et je débute. Je vais donc commencer a vous demander un petit coup de main. Je suis en train de creer mon Pop up avec flash [ par nilus ] Alors, excuse moi pour mon fraçasi mais je suis espagnol, j´ai besoin de aide avec ce Popup su le decument Html j´ai ecris : function popup(pop){ Chemin relatif [ par baka_lulu ] Bonjour, Je souhaite utiliser des chemins relatif plutot que absolu, mais je n'arrive pas pour un cas particulier: J'appelle un clip a partir d'un bou besoin d'une gallerie d'image [ par Bens73 ] Bonjour je suis sur un projet de site 100% et j'aurais besoin de ce type de gallerie d'image :- Soit une gallerie d'image par un scrolling horizontale

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales