begin process at 2012 05 27 21:45:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

visionneuse d'image en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

visionneuse d'image en flash

vendredi 18 janvier 2008 à 17:05:22 | visionneuse d'image en flash

etn8451

Bonjour,

Voila, je tourne en rond depuis quelques temps sur le développement d'une visionneuse d'image (scan de manga ou comics) en Flash prévu pour fonctionner sur les Archos 5G.
Le but est de pouvoir afficher des images externes (format jpg ou png) situées dans un dossier spécifique.
La définition de l'écran est 800x480, donc l'idéal serait d'afficher l'image en 800xX sans avoir à redéfinir la taille de chaque image...

Techniquement, je suis à peine débutant dans le développement flash, donc j'imagine que j'aurais besoin de me servir du "drag & drop" et d'un moyen (AS) d'importer les images (contenues dans un dossier externe) dans l'appli flash...Le problème est que les différents tutos que je trouvent ne répondent pas trop à mes besoins.

Désolé d'avance si ma demande est un peu confuse (à vrai dire, je ne sais pas moi même comment je vais m'y prendre), mais si quelqu'un se sent de me conseiller, ca sera avec plaisir!!
vendredi 25 janvier 2008 à 11:49:44 | Re : visionneuse d'image en flash

Improve

Je ne fais pas l'rapport du Drag&Drop dans ton cas .
Il en est différement du [ AS ] ;
--
Lorsqu'un tuto ne répond pas à tes besoins :
C'est que tu doit l'écrire .
--
Bonne Prog . . .
Improve
dimanche 26 octobre 2008 à 10:28:13 | Re : visionneuse d'image en flash

Thocan

Salut,

Ton problème majeur sera surtout de réussir à pointer les images qui seront externes à ton flash (je présume que tu souhaites qu'elles soient sur le disque dur de l'Archos) : à ma connaissance, ce n'est pas possible, Archos interdisant ce genre d'action afin d'éviter tous les soucis de piratage & co.