begin process at 2012 05 27 21:45:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

visionneuse d'image en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

visionneuse d'image en flash

vendredi 18 janvier 2008 à 17:05:22 | visionneuse d'image en flash

etn8451

Bonjour,

Voila, je tourne en rond depuis quelques temps sur le développement d'une visionneuse d'image (scan de manga ou comics) en Flash prévu pour fonctionner sur les Archos 5G.
Le but est de pouvoir afficher des images externes (format jpg ou png) situées dans un dossier spécifique.
La définition de l'écran est 800x480, donc l'idéal serait d'afficher l'image en 800xX sans avoir à redéfinir la taille de chaque image...

Techniquement, je suis à peine débutant dans le développement flash, donc j'imagine que j'aurais besoin de me servir du "drag & drop" et d'un moyen (AS) d'importer les images (contenues dans un dossier externe) dans l'appli flash...Le problème est que les différents tutos que je trouvent ne répondent pas trop à mes besoins.

Désolé d'avance si ma demande est un peu confuse (à vrai dire, je ne sais pas moi même comment je vais m'y prendre), mais si quelqu'un se sent de me conseiller, ca sera avec plaisir!!
vendredi 25 janvier 2008 à 11:49:44 | Re : visionneuse d'image en flash

Improve

Je ne fais pas l'rapport du Drag&Drop dans ton cas .
Il en est différement du [ AS ] ;
--
Lorsqu'un tuto ne répond pas à tes besoins :
C'est que tu doit l'écrire .
--
Bonne Prog . . .
Improve
dimanche 26 octobre 2008 à 10:28:13 | Re : visionneuse d'image en flash

Thocan

Salut,

Ton problème majeur sera surtout de réussir à pointer les images qui seront externes à ton flash (je présume que tu souhaites qu'elles soient sur le disque dur de l'Archos) : à ma connaissance, ce n'est pas possible, Archos interdisant ce genre d'action afin d'éviter tous les soucis de piratage & co.
Le mieux serait de voir cela avec l'équipe R&D d'Archos même, mais... c'est pas gagné !

dimanche 26 octobre 2008 à 10:33:54 | Re : visionneuse d'image en flash

Thocan

Tiens, j'ai trouvé une réponse dans ce topic qui suggère que c'est la techno flash elle-même qui interdit d'aller pointer vers un fichier stocké en externe...

Cette discussion est classée dans : afficher, image, flash, développement, visionneuse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JPG dans flash [ par dcbastien ] Bonjour.Je cherche a afficher une image au format JPG dans une animation et je voudrais savoir comment affecter la variable image a celle ci dans un f Envoi de requêtes depuis Flash [ par nicosse ] Salut les flasheurs ! Bon, grâce à votre aide et pas mal de pratique, je sais maintenant à peu près afficher dynamiquement de l’image et du texte dans afficher une photo dans flash avec XML [ par Mandatory suicide ] Bonjour, c'est mon premier message ici ! donc voila mon petit soucis, je suis encore débutant...Je voudrais que dans mon site (en flash) l'utilisateur Afficher une image stockée dans une base SQL dans flash ... [ par jujuland ] Hello tout le monde, voici donc ma première question dans  ce bon forum :Je monte un site dans lequel les membres peuvent uploader leur photo.Les url Visionneuse d'image [ par JamesPatageule ] Bonjour à vous,Je souhaite afficher des images sur un site web mais VIA flash ... Je ne cherche pas une gallerie mais un fichier flash permettant de v Afficher des image depuis... [ par R4zoX ] Bonsoir, je suis novice dans Flash 8 j'ai une banniere en flash (.swf) ou il y as un petit carré de 150x150px ,  je voudrais afficher des images de 15 Afficher nom image sans l'extension [ par audelett ] Bonsoir,J'ai une galerie photos en flash et je cherche à afficher le nom de l'image (chargée actuellement) dans un champ de texte. Seulement j'aimerai lecteur vidéo flash afficher image [ par hugo7 ] Bonjour à tous je met des vidéos sur mon site web via le lecteur http://www.longtailvideo.com/ Voici mon code : <param name="movie" value="videos/p besoin d'aide [ par vagabondbzh ] bonjour à vous, je fais partie d'une petite association qui a pour but de faire connaître des petits groupes de musiques. dans ce sens j'aimerais bien Création d'une horloge flash avec image de fond [ par julianx1 ] Bonjour Je souhaiterais créer une horloge avec des aiguilles et une image de fond, merci de me dire comment faire.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales