begin process at 2012 05 27 21:45:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Visionneuse d'image + FLash + XML + HTML, question technique !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visionneuse d'image + FLash + XML + HTML, question technique !

dimanche 21 juin 2009 à 00:47:38 | Visionneuse d'image + FLash + XML + HTML, question technique !

crowmaster

Bonjour à tous,

J'aurai besoin de vos lumières sur un projet que je suis en trai  de mener à bien.

Je travaille sur un site, dans lequel figure une liste de clients, représentés par leurs logos. Quand on clique sur un logo (n'importe lequel) on arrive à une page avec une visionneuse d'image, miniatures en bas, photo en grand en haut, dexcriptif géré en xml sur le côté.

Cette visionneuse rasemble tous les jobs que cette boite à fait pour tous les clients.
Quelque soit le logo sur lequel on clique, on arrive toujours au même endroit dans la visionneuse. ce que je souhaite faire c'est que pour tel logo "auchan" par exemple, quand on clique dessus, on arrive au premier boulot Auchan de la visionneuse. Les images ne sont pas numérottées dans le xml, mais le codes ne doit pas être difficile à ajouter (sauf que je début). Et je suppose qu'il faut ajouter une fonction d'appe du N°XML du visuel dans le bouton html de ma page ?

J'espère que je suis clair...

Merci d'avance si vous pouvez m'aider

www.grafiquedesign.com [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : image, html, xml, clique, visionneuse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une image via xml, MAIS... [ par vegetalain ] Slt, j'ai un pb béton là... c'est pour le boulot...Je dois faire en sorte d'afficher une image lorsque l'on clique sur un lien chargé par xml, dans un aligner des infos xml [ par vegetalain ] Coucou.J'avais posé une question précédement mais... je vais reformuler...comment faire pour genre avoir un fichier xml qui contient p lusieurs d onné probleme boucle [ par xaviergainsbourg ] HELP, j'ai un prbl !Je créer une boucle sur deux images  dans un clip :Image 1 : play();Image 2 : if (_root.clique = = "agence"){                g Faire disparaitre un swf d'une page html [ par jzeel ] Bonjour à tous,J'ai un SWF sur une page avec une image qui se trouve en dessous de celui-ci, après l'animation, le swf disparait pour faire place à l' placer mes movieClip sur la scene [ par clem037 ] Bonjour à tous, J'ai généré un fichier XML avec mon code AS2, ce code "trace" 3 images, et je voudrais que ces images s'affiche les unes à cotés des Slider image dynamique XML [ par 20156 ] Bonjour,j'ai récupéré un source http://www.flashkod.com/codes/SLIDER-MENU-IMAGES-DYNAMIQUES-XML-AVEC-LIENS_33504.aspx qui est très bien faite ;)mais v demarer un swf à une image ou séquence voulu a partir du html [ par alain732 ] Bonjour,J'ai 3 séquences (loader, sequence1,sequence2)Je revoie une variable de l'html au swf --> MENU.swf?image=2 dans mon html,et je récupere ma var Problem de compréhension sur mon XML venan d'un template [ par JibsouX ] alors voila j'ai un template flash avec un xml et a l'intérieur il y a des zone de texte qui se mettent sur une zone de texte dans le flash mais l'ima Intégrer une image externe (par quelqu'un d'autre) dans mon fichier Flash.. [ par Guillaumederay ] Désolé, le titre n'est pas très clair, c'est aussi la raison pour laquelle je n'ai pas réussi à trouver précisément de réponses dans le forum (après p flash xml [ par koukihsan ] salut j'ai un site ou il ya un lien download j'aime lorsque je clic sur l'image il me donne l'accer de telecharger cette image avec une format grande

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales