begin process at 2012 05 27 21:45:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

visionneuse de document pdf en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

visionneuse de document pdf en flash

mardi 27 janvier 2009 à 15:06:07 | visionneuse de document pdf en flash

schnorckel

bonjour,

je suis à la recherche d'une visionneuse de document pdf en flash, afin de sécuriser au maximum les docs
ai rechercher sur le forum mais les messages datent de 2003... d'ou mon nouveau post

suis tombé dans mes recherches sur [ Lien ]
mais il ne semble pas proposer de stocker les docs sur son propre serveur
ce qui sera mon cas, puisque ce sont des docs de gestion interne de l'entreprise donc hautement confidentiels.
si quelqu'un à une solution d'un lecteur flash permettant de lire les fichiers pdf en eméchant l'impression et le téléchargement (au moins pour le peko moyen) cela m'intéresse grandement, et je ne sais plus ou chercher...
et les options de securité de pdf sont pas top sur tout les navigateur.
(suis aussi preneur d'autre techno si vous avez des infos par exemple comme sur google book...)

bien à vous
ludovic

mardi 27 janvier 2009 à 15:35:40 | Re : visionneuse de document pdf en flash

Burnside

Membre Club
Slt,

A mon dernier souvenir tu peux dans les options de création de pdf mettre un mot de passe pour ouvrir et ajouter l'option interdit d'imprimer.(ADOBE Creator PRO)

Je me souvient d'avoir un eut un jour un pdf que je ne pouvais pas imprimer, j'ai utilisé ghostscript et 5 secondes après le pdf était disponible en impression, il existe maintenant d'autre programme pdfextractor et bien d'autre...mais tous cela reste illégal...

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

lundi 13 septembre 2010 à 10:26:20 | Re : visionneuse de document pdf en flash

LayneChin

Essayez de convertir des fichiers PDF au format Flash à l'adresse: http://www.axmag.com/submit.html C'est simple et facile. Plus important encore, la conversion en ligne est gratuit!

Cette discussion est classée dans : flash, document, pdf, visionneuse, docs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien document PDF depuis un document Flash [ par matgrosclaude ] Bonjour,Je souhaiterai savoir comment créer un lien d'un document PDF depuis une application Flash.Mathias bouton flash pour ouvrir un document pdf [ par papalima91 ] flash MX2004 Je cherche un code permettent d'ouvrir un document PDF externe, à partir d'un bouton "onRelease" le code suivant ne foctionne pas : on passage de parametre d'un javascript vers un flash [ par alexpopo ] bonjour à tous,je tire le joker, car j'en peux plus ; pas moyen de trouver une solution à ce problèmeVoici la situation ; une page Html passe un param XML + flash :: KESKIKLOCHE ??? [ par tynmar ] Bonjour, J'ai créé un XML pour pouvoir m'en servir dans flash. Ca commmence à me casser les bonbons puisque je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas. flash et html [ par nejo ] bonjour, est-il possible d'inserer du html dans un document .fla ?j'ai essayé d'inserer mon code html en le mettant dans un calque avec frontpage (ou Attention, problème compliqué... [ par Omerdude ] Salut à tous, j'ai un problème, et pas des moindres. Je bosse actuellement sur un programme qui permet d'éditer des bons de commande en PDF en ligne, Du sérieux avec IE [ par manymal ] Bonjour et merci d'etre ici Je relève un GROS probleme avec IE : Cas de figure 1: -j'arrive sur mon site, la résolution et l'écran me permettent d'a Lien sous flash MX 2004... Heeeelp !!! [ par Candice ] Bjr !Je me soumets à vos moqueries en vous posant une question... qui pourrait paraître stupide pour nombreux d'entre vous !! Mais je n'ai à mon acqui Afficher données XLS [ par Vano05 ] Salut à tous, Je dois réaliser un document flash chargeant un fichier xls. Je me sers d'un script trouvé sur flashkod trés bien expliqué (http://ww Import d'image lourde (2 Mo) dans Flash : ca coince! [ par mails2vj ] Salut J'ai une belle carte vectorielle du monde en format pdf et je veux m'en servir pour créer des animations de zoom entre autres sous Flash . B

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales