begin process at 2012 05 27 21:45:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Visionneuse automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visionneuse automatique

jeudi 21 septembre 2006 à 14:09:18 | Visionneuse automatique

Rwantrip29

Bonjour

Je voudrais créer une visionneuse toute simple :
Je créé un EmptyMovieClip dans lequel j'importe des swf avec LoadMovie.
Je voudrais que les swf se lisent, et une fois la totalité des frames lues, un nouveau swf soit chargé, et ainsi de suite, en boucle.
Je ne sais pas non plus comment lire l'animation en plein écran sur fond noir.
Bon en fait je ne maîtrise pas vraiment AS, mais vos réponses m'aideront.

Merci
jeudi 21 septembre 2006 à 14:55:04 | Re : Visionneuse automatique

pat RB

Membre Club
interessé aussi merci Pat

Cette discussion est classée dans : swf, automatique, visionneuse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redimensionement automatique du swf [ par szambaux ] Bonjour, déja je doit dire qu'il y a une semaine je ne connaissais rien au flash et grace a ce site et à toute ca communauté j'ai trés vite appris,j'a Lancement automatique d'un SWF dans un autre SWF [ par aptagud ] Bonjour à toutes et à tous Voila ma question J'ai mon clip principal (Niveau 1)sur lequel des boutons vont appeler des SWF (Niveau 2)dans ces SWF sont Partage de swf en ligne, Modification d'un visiteur visible par tous. [ par renanle ] Bonjour,J'ai une question qui est assez complexe. J'ai un site internet et je souhaiterai que dans mon livre d'or que les visiteurs puisse ecrire ce q Chargement d'un swf dans un swf [ par Artkel ] Bonjour à vousJ'ai donc sur ma 1ère image de mon anim swf principale mis ce script (vu sur le forum l'aide d'alise) :loadMovie("1.swf",5) ça marche ni pb swf imbriqué [ par lanai ] Bonjour,J'ai créé une animation swf qui charge d'autres swf - jusque là rien de plus normal - mais lorsque qu'une anim est chargée les liens de l'anim position souris et loadmovie [ par naruda ] En fonction de la position de la souris, je veux charger différents clips. Par exemple de la position _xmouse entre 0 et 100 je charge le mc01, de 101 transition entre 2 swf [ par sebounet34 ] Bonjour,je suis debutant en flash mxj'ai aujourd'hui un site en construction qui contient un swf d'intro dans lequel j'ai des boutons qui font appel a diaporama et shared object [ par startx25 ] Bonjour, je cherche à réaliser un diaporama "controllé" :je voudrais avec deux fichier swf, un qui permet de choisir les images dans un diaporama, (ad Comment faire communiquer 2 swf distincts ? [ par way2web ] Bonjour,je suis débutant en Actionscript et j'aimerais créer une galerie photo dont les miniatures soient incluses dans un swf et la photo grandeur na réduire une borne [ par naruda ] Bonjour à tous,Je travaille plutôt sur des bornes, donc je me permets des fichiers plutôt lourds genre pleine def, plein écran et tout le toutim, avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales