Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Visionnage visite virtuelle et plan [ Multimédia / Animation ] (Khydrorius)

lundi 17 septembre 2007 à 13:34:44 | Visionnage visite virtuelle et plan

Khydrorius

Bonjour à tous, j'espère que vous allez pouvoir m'aider.
J'ai le projet de mettre en ligne une visite virtuelle sur mon site. J'ai donc réaliser les panoramas de différentes pièces du bâtiments (ils sont en QTVR) et j'ai aussi fait un plan.
Je voudrais faire une visionneuse de cette visite avec sur la page en haut le panorama qui va changer en cliquant sur le plan sur telle ou telle pièce.
Est ce qu'il y a un modèle modifiable que je peux utiliser??
Merci à tous

Alex

lundi 17 septembre 2007 à 20:17:35 | Re : Visionnage visite virtuelle et plan

alise

il te faudrait transformer to QT en .flv avec des "cuePoints" et au clic de tel ou tel emplacement sur ton plan, te rendre à tel ou tel CuePoint correspondant

Alise
from FlashForum-oi.info

lundi 17 septembre 2007 à 22:51:36 | Re : Visionnage visite virtuelle et plan

Khydrorius

Merci de cette réponse mais peux tu m'expliquer plus en détail comment voir la transformation et les cuepoints, moi être très très bête....

à moins qu'il y ait un autre moyen..

Cette discussion est classé dans : plan, visite, virtuelle, visionnage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

visite virtuelle [ par arkotonic ] Bonjour, je suis débutante en à peu près tout.. ;) sauf php et html où je me débrouille. Mais voilà mon problème : je souhaiterais réaliser des visite visite virtuelle .mov et flash [ par lolisa ] Bonjour à tous,Je cherche comment insérer une visite virtuelle faite avec Quicktime dans flash. J'arrive à l'intégrer en tant que vidéo, mais du coup, visite virtuelle [ par lindakha ] Bonjour,Je voulais savoir comment un visite virtuelle se construit en flash?Sa réalisation est-elle possible avec un fichier vidéo autant qu'avec une Visite virtuelle [ par MATHIS49 ] Bonjour,J'aimerais avoir un exemple opensource ou un tutorial pour ce genre d'animation de visite virtuelle "oeil de poisson" avec option plein écran Visite virtuelle [ par kabfc ] Bonjour à tous, je suis tout nouveau désolé si la question a été posée avant. Je débute en Flash et on m'a demandé de faire une visite virtuelle de Visite Virtuelle [ par djamine ] Bonjour , Je travaille acctualement avec un infographiste sur une visite virtuel on n'a un fichier dwg ( AutoCad ) de la carte on veut faire un peu pr visite virtuelle [ par sophied ] Bonjour,Je cherche à faire une visite virtuelle. A partiir des images contenues dans un répertoire, faire défiler comme si c'était une seule image pan pb de Flash en premier plan [ par mebahiah ] Bonjour à tous!Voilà mon soucis : mon anim se situe dans une page html, sous un menu déroulant. Quand le menu se déroule, le flash reste en premier pl bloquer l'arriere-plan [ par John_Doe_88 ] Salut,Dans mon anim j'appelle un clip style petite fenêtre et je voudrais qu'il soit au premier plan et aussi bloquer le reste de l'animation pour qu' compteur de visite [ par board69 ] Bonjour à tous et à toutesSur le site que je fais pour le restaurant je voudrais mettre un compteur de visite + combien de visiteurs sont entrain de l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.