Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Visio red5 haxevideo [ Multimédia / Vidéo ] (abdoulax)

jeudi 19 juin 2008 à 09:36:29 | Visio red5 haxevideo

abdoulax

Bonjour,

Je fais de la veille pour réaliser un projet de visioconférence pour une entreprise. Je cherche une solution gratuite, et j'ai trouvé red5 et haxevideo. Que pensez-vous des ces 2 logiciels? Sont-ils viables?

Les visios ne seront constitué que de 2 utilisateurs mais plusieurs visio pourront se dérouler en même temps.

L'avantage de haxevideo, c'est d'avoir un logiciel utilisant le même langage des 2 côté et entierement gratuit.

Red5 à l'air d'être une solution performante mais ne concerne que la partie serveur. Côté client , puis-je utiliser haxe ou autre choses que macromedia (le must sous linux)?

Have Fun ...

Cette discussion est classé dans : solution, côté, visio, red5, haxevideo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tracer un carré [ par mrsdine ] Bonjour,je voulais faire dans mon animation un effet de tracé...c'est à dire par exemple voir un carré qui se dessine, voir le trait se desiner quoi.. Insertion Flash dans un mail [ par melyo ] Bonjour !!!Je suis à la recherche d'une solution technique pour insérer un SWF dans le corps même du message du mail.Est-ce que quelqu'un aurait la so probleme de prealoader sur clip externe [ par smoze ] Bonjour a tous , les codeurs...Voila g vu sur le site ke je ne suis pas le seul a avoir des probleme avec les preload de swf externe...en fait g fait Menu Flash et Frames ... solution? [ par IIJG52_Bubi ] Bonsoir!Voila alors je viens de faire quelques pages ... c'est du html avec quelques anim' flash (enfin si on peut appeler ça comme ça lol)La page ind Une projection windows qui rame ... une solution ? [ par xwtc69 ] Bonsoir !Je viens de créer une anim flash offline qui fait environ 6 Mo en *.exe avec une cadence de 45 im/sec et un déclenchement en fullscreen.Le pr savoir si une variable est un nombre [ par afond ] Bonjour,J'ai un petit probleme.Je sais même pas s'il y a une solution.J'ai une "imput text", où l'utilisateur doit entrer un nombre puis il appui sur on release goto -> probleme à solution simple [ par wesh2k2 ] Bonjour,reprenant flash après quelques versions, j'exerce un probleme assez frustrant :Je voudrait simplement que lorsque je clic sur un bouton, je pu Sauter une anim Flash ... ? [ par homerzero ] salut tt le monde...j'ai une intro d'une page en Flash ... le probleme c'est que si le control ActiveX de Flash n'est pas installé ou desactive ... l Gestion de texte [ par WhiteMagus ] Salut à tous.Voilà. J'attaque la dernière ligne droite (non graphique) de la réalisation d'un éditeur de texte. Pour l'instant je suis arrivé à tout c Solution >> ByPass XPSP2 antiPopup [ par visualight ] Avis à tous ceux qui utilises Flash ... !! A mois que qq'un ai trouvé une parade à cette belle saloperie d'antipopup Microsoft (XPSP2), j'ai trouvé le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.