begin process at 2012 05 27 21:45:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

visibilité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

visibilité

samedi 27 mars 2010 à 16:23:38 | visibilité

remitete

bonjour j'ai un petit probleme concernant la visibilité
[URL=http://img709.imageshack.us/i/sanstitredat.png/][/URL]
comme vous pouvez le voir y a mon chargement qui mamene frame 2 puis 3 (je fait frame 3 avant la 2)

je veut que quand on clique sur un bonome il y est une afiche qui aparait
j'ai sur un nouveau claque un carré converti en clip de nom docurence
clip_hote

j'ai mit sur la frame de mon fond de la frame 2
Code ActionScript :
onLoad = function() {
     clip_hote._visible = false;
}
stop();

et... ba il est toujours visible :/

sur le bouton j'ai mit
Code ActionScript :
on (release) {
	clip_hote._visible = true;
}

Donc vla je sais pas comment faire :/
samedi 27 mars 2010 à 16:25:23 | Re : visibilité

remitete

edit : dans l'image y a sur le calque 5 un AS mais non y a rien :p

Cette discussion est classée dans : code, frame, clip, visibilité, img709

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pourquoi ce code ne marche pas? [ par plumpuding ] bonjour a tous.je veux loader un swf externe dans un clip vide se maniere automatique sur la derniere frame d'une animation.je suppose que pour ça, il pb mise en place du code [ par fanatikx ] Bonjour, Voici la situation:j'ai sur _root 2 calques, un nommé "menu" (sur lequel est placé le clip du même nom) et un calque action.Mon clip menu est chargement d'images externes un peut complexe pour moi.. [ par ChukA ] bonjour ! je cherche a loader des images sur mon site en externe !! pour pouvoir updater celle ci rapidement et egalement pour que mon site soit plus Débutant - parametrage bouton pour avancer une image avec effet slide [ par chab974 ] Bonjour à tous, Voilà j'aimerai créer un diaporama. Pour cela j'ai importer 6 petite images que j'ai alignés et imbriqués dans un clip. Pour faire unp Débutant - parametrage bouton pour avancer une image avec effet slide [ par chab974 ] Bonjour à tous, Voilà j'aimerai créer un diaporama. Pour cela j'ai importer 6 petite images que j'ai alignés et imbriqués dans un clip. Pour faire unp probleme de stop [ par gobgob74 ] bonjourj'ai un probleme de stopje voudrais que mon clip ce deroule lorsque je clique sur mon bouton et qu'il se stop a la frame 30 ( jusqu'a la ya pas Boutons inactifs [ par geraldinechx ] Bonjour! Voilà la situation... J'ai une série de boutons placé dans un Movieclip avec l'occurence "boussole". J'ai appliqué le code suivant à mon cli Question de newbie sur le code flash [ par batteur_fou ] Bonjour à tousJ'aimerai savoir comment il faut faire pour changer l'instance d'un clip. Je m'explique, quand je lance le déboggeur, il me met par exem Probleme : Collisions entre deux clip de même nom [ par Seydjinn ] Bonjour j'avais envoyé une question il y a qq temps car je ne parvenais pas à générer un déplacement aléatoire multiple, graàce à l'aide d'Inaden j'ia générer une position aléatoire [ par Deamons ] Bonjour à tous, je cherche actuellement comment faire pour que, quand je clique sur un bouton, il m'emmène à la frame suivante mais que à la frame apr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales