begin process at 2012 05 27 21:45:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Violation de sécurité Sandbox sur Localhost

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Violation de sécurité Sandbox sur Localhost

mardi 30 mars 2010 à 17:58:00 | Violation de sécurité Sandbox sur Localhost

jubriche

Bonjour,
j'ai un petit problème:
j'ai un serveur C++ qui tourne en local sur le port 7171.
Je voudrais connecter un client swf codé en actionscript pour échanger des données.
Après quelques heures de prise de tête, voilà le topo:
Ce qui marche:
Ma fenêtre flash se connecte au serveur et lui envoie une donnée via un XMLSocket.
Mon serveur C++ reconnaît mon client et récupère la donnée envoyée par le client et l'affiche.

Ce qui ne marche pas:
Mon serveur C++ envoie une donnée sur le socket et ma fenêtre flash ne la voit pas et me renvoie l'erreur:
Code :
Error #2044: securityError non pris en charge : text=Error #2048: Violation de la sécurité Sandbox : file:///C|/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/flash/Untitled%2D1.swf ne peut pas charger de données à partir de localhost:7171.
	at Untitled_fla::MainTimeline/frame1()

J'ai testé avec un client c++ et ça marche, donc ce n'est pas mon serveur qui est en cause.

Voici mon code AS:
Code ActionScript :
import flash.net.Socket;
var socket:XMLSocket= new XMLSocket();
socket.addEventListener(DataEvent.DATA, reception);
socket.addEventListener(IOErrorEvent.IO_ERROR, setErr)
socket.addEventListener(Event.CONNECT, getConn)
socket.addEventListener(Event.CLOSE, closeHandler);
socket.connect("localhost", 7171);
socket.send("test");
function reception(event:DataEvent ):void{	trace("serveur");}
function setErr(Event):void{	trace("erreur");}
function getConn(Event):void{	trace("connexion");}
function closeHandler(Event):void{	trace("ferme");}

Je pense qu'il s'agit de mettre les droits d'accès au domaine localhost, mais je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon problème.
Julien

Cette discussion est classée dans : code, serveur, socket, localhost, event

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Socket xml flash/PHP [ par benoit5699 ] Bonjour, J'essaie en ce moment de faire échanger mon swf avec un serveur via une socket xml. Pour l'envoie vers le serveur ça marche nickel. Ensuite AS3-Optimiser un bout de code [ par Hansi07 ] Bonjour, Je débute avec beaucoup de mal en As3, pour l'instant tout fonctionne, mais c'est assez lent ! Je pense qu'il y a moyen d'optimiser mon code Socket AS3 Java [ par carton99 ] Bonjour, je sais il y a 1000 sujets sur internet sur ce theme , mais sa fait trois jours que je suis dessus et j'ai RIEN RIEN RIEN qui marche , je n'e Ecouter un event dispatcher d'un clip qui est dans un loader... oula [ par Genoso ] Bonjour à tous, donc mon code de sélection et de diffusion aléatoire avance petit a petit... Mais j'ai un nouveau petit soucis :s Donc voici mon load Bug entre bouton et tweenlite / gotoAndStop [ par slimflash ] Il m'arrive un bug très étrange ! J'ai un conteneur dans lequel se trouve un bouton (movieClip) et un autre clip qui contient une image + du texte. Mo Error #1034: Echec de la contrainte de type : conversion de flash.events::Event@2977c241 en ** impossible. [ par Grongol ] Bonjour à tous. Je suis étudiant en informatique et je débute en flash... J'utilise adobe flash C5.5 et j'ai un projet de petit jeu avec un vaisseau q Socket en AS3 [ par eddynamique ] Bonjour, Je vous explique rapidement le contexte : Je suis en train de développer un mini jeu multijoueur en flash avec un serveur Java. Chaque joueu Return et fonctions imbriquées [ par eagle59800 ] Bonjour à toutes et tous, Je ne poste que rarement mais cette fois ci je n'arrive pas à m'en sortir seul. Voici mon problème : Une fonction call es Event.EXITING non déclenché lors d'un appel à NativeProcess.exit() [ par thenaoh ] Bonjour, Je développe, en AIR (version 2.6), 2 applications : - l'application A qui lance, puis ferme l'application B (sur action utilisateur) grâce Probleme Flash MX 2004 [ par nunulle33 ] Ben voila j'explique mon probleme je commence juste a manipuler la fonction socket.connect() et je me retrouve confronté a un petit prob.J'ai fait un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales