Accueil > Forum > > > > Pour q une des vignettes de ma gallerie soit deja ouverte en grand en arrivant sur la page ???
Pour q une des vignettes de ma gallerie soit deja ouverte en grand en arrivant sur la page ???
jeudi 29 décembre 2005 à 12:29:27 |
Pour q une des vignettes de ma gallerie soit deja ouverte en grand en arrivant sur la page ???

gomezprod
|
Bonjour a tous!
Juste une petite question "simple" : Comment faire pour que quand j arrive sur la page gallerie du site (tout en flash) une des vignettes (la premiere en haut) qui es sur le coté, soit deja ouverte en grand dans le cadre prevut a cet effet ? merci d avance pour vos reponses, bon courage a tous et bonne fin d année a tous egalement ! A l 'année prochaine !
RO MA NO
|
|
jeudi 29 décembre 2005 à 12:49:40 |
Re : Pour q une des vignettes de ma gallerie soit deja ouverte en grand en arrivant sur la page ???

Blacknight91titi
|
Tout dépend comment est fait ta galerie. Je pense qu'il y a une variable qui définit qu'elle image est affiché, dans ces cas la entre le nom de ton image dans la variable dans la frame 1 de ton animation, au tout début . Je peux pas être très précis, je ne connais pas ton code.
|
|
jeudi 29 décembre 2005 à 12:57:58 |
Re : Pour q une des vignettes de ma gallerie soit deja ouverte en grand en arrivant sur la page ???

gomezprod
|
C une gallerie toute simple le plus simple possible meme avec des zones pour cliquer, juste au dessus des vignettes : on (press){ _root.photo.unloadMovie(); _root.photo.loadMovie("bruts/photos/gallerie/....."); }
et un movie clip dans la partie ou s ouvre l image : onClipEvent (mouseDown) { _root.photo.start(); } onClipEvent (mouseUp) { _root.photo.stop(); }
quand tu clic sur la vignette elle s ouvre en grand dans la partie d a coté la ou il y a le mc ! Si t avais une petite variable a me depanner pour que sa fonctionne ce serai cool! En tout cas merci pour ta reponse!
RO MA NO
|
|
jeudi 29 décembre 2005 à 13:31:20 |

Blacknight91titi
|
Réponse acceptée !
Bin sur la frame 1 tu met quelque chose du genre : _root.photo.loadMovie("bruts/photos/gallerie/maphotodedepart.jpg");
|
|
jeudi 29 décembre 2005 à 13:36:32 |

gomezprod
|
ok merci beaucoup je vais essayer de suite...
|
|
jeudi 29 décembre 2005 à 13:40:27 |

gomezprod
|
nickel! merci ça fonctionne parfaitement! merci encore et bonne fete de fin d année a toi! bye
RO MA NO
|
|
jeudi 29 décembre 2005 à 19:43:43 |
|
Cette discussion est classée dans : gallerie, grand, ouverte, deja, vignettes
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Vignettes pour gallerie [ par djel57 ]
Bonjour a tousDans un premier temps j ai créer une visionneuse toute simple qui récupère des images via un XML. et les affiches sur un clip vide.Maint
Galerie photo [ par donadi2306 ]
Bonjour,Je suis débutante sous flash CS3 notamment pour l'actionscript...J'ai un soucis et j'airais besoin d'aide.... J'ai fait une galerie photos ave
Insérer un flash dans un flash [ par marvin42 ]
Bonjour!Je suis débutante et je cherche comment insérer un movie flash (swf ou .fla) dans un autre Flash existant. En l'occurence mettre un simpleview
Galerie photo flash [ par clairusse ]
Salut à tous, je suis débutante en flash et j'ai un gros soucis de programmation pour une galerie photo qui charge des images externes (.jpg). Alors
trop d'optimiste sans doute [ par marc000 ]
Bonjour à tous, C'est la première fois que je post dans un forum et je vais vous servir le grand déballage du débutant qui veut tout pour le minimum d
Pb de chemin pour appeller un XML vers gallerie swf [ par gholubowicz ]
Salut a tous, Je travaille sur une nouvelle version de mon portfolio. Un blog wordpress, avec en première page, une anim flash type "gallerie photo" a
Flash AS2 Récupérer position souris quand elle sort trop vite du cadre ? [ par barockeuse ]
Bonjour, je suis en actionscript 2 j'ai un player avec des vignettes, je fais disparaitre les vignettes lorsque la souris sort du player. je teste x
empêcher lag pendant déplacements avec tween + perte d'ue ombre portée au-delà d'une certaine taille [ par yebs ]
Bonjour, je développe un site interactif et une question me vient, à laquelle j'espère que vous aurez une réponse, ou du moins une piste : j'utilise
comment bouger les vignettes qui n'ont pas été cliqué après que l'on ai cliqué sur l'une d'entre elle ? [ par samsam69003 ]
Bonjour, Voilà , je cherche un moyen de prendre le contrôle des vignettes qui ne sont pas cliqué lorsque je clique sur l'une d'entre elles . Je parl
JPEG dans une gallerie photo [ par josy932 ]
Bonjour, J'ai une gallerie photo et j'aimerais savoir pouvoir appeler des JPEG qui serait dans un dossier à partir et non pas des .swf. Merci à l'av
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|