begin process at 2012 05 27 21:44:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Pour q une des vignettes de ma gallerie soit deja ouverte en grand en arrivant sur la page ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pour q une des vignettes de ma gallerie soit deja ouverte en grand en arrivant sur la page ???

jeudi 29 décembre 2005 à 12:29:27 | Pour q une des vignettes de ma gallerie soit deja ouverte en grand en arrivant sur la page ???

gomezprod

Bonjour a tous!

Juste une petite question "simple" :
Comment faire pour que quand j arrive sur la page gallerie du site (tout en flash) une des vignettes (la premiere en haut) qui es sur le coté, soit deja ouverte en grand dans le cadre prevut a cet effet ?
merci d avance pour vos reponses, bon courage a tous et bonne fin d année a tous egalement !
A l 'année prochaine !

RO
MA
NO

jeudi 29 décembre 2005 à 12:49:40 | Re : Pour q une des vignettes de ma gallerie soit deja ouverte en grand en arrivant sur la page ???

Blacknight91titi

Membre Club
Tout dépend comment est fait ta galerie.
Je pense qu'il y a une variable qui définit qu'elle image est affiché, dans ces cas la entre le nom de ton image dans la variable dans la frame 1 de ton animation, au tout début .

Je peux pas être très précis, je ne connais pas ton code.

Blacknight
http://blacknight91.free.fr/Flash_nouvelle/
jeudi 29 décembre 2005 à 12:57:58 | Re : Pour q une des vignettes de ma gallerie soit deja ouverte en grand en arrivant sur la page ???

gomezprod

C une gallerie toute simple le plus simple possible meme avec des zones pour cliquer, juste au dessus des vignettes :
on (press){
_root.photo.unloadMovie();
_root.photo.loadMovie("bruts/photos/gallerie/.....");
}

et un movie clip dans la partie ou s ouvre l image :
onClipEvent (mouseDown)
{
_root.photo.start();
}
onClipEvent (mouseUp)
{
 _root.photo.stop();
}

quand tu clic sur la vignette elle s ouvre en grand dans la partie d a coté la ou il y a le mc !
Si t avais une petite variable a me depanner pour que sa fonctionne ce serai cool!
En tout cas merci pour ta reponse!

RO MA NO

jeudi 29 décembre 2005 à 13:31:20 | Re : Pour q une des vignettes de ma gallerie soit deja ouverte en grand en arrivant sur la page ???

Blacknight91titi

Membre Club
Réponse acceptée !
Bin sur la frame 1 tu met quelque chose du genre :
_root.photo.loadMovie("bruts/photos/gallerie/maphotodedepart.jpg");

Blacknight
jeudi 29 décembre 2005 à 13:36:32 | Re : Pour q une des vignettes de ma gallerie soit deja ouverte en grand en arrivant sur la page ???

gomezprod

ok merci beaucoup je vais essayer de suite...

jeudi 29 décembre 2005 à 13:40:27 | Re : Pour q une des vignettes de ma gallerie soit deja ouverte en grand en arrivant sur la page ???

gomezprod

nickel!
merci ça fonctionne parfaitement! merci encore et bonne fete de fin d année a toi!
bye

RO
MA
NO

jeudi 29 décembre 2005 à 19:43:43 | Re : Pour q une des vignettes de ma gallerie soit deja ouverte en grand en arrivant sur la page ???

Blacknight91titi

Membre Club
Bonne année a toi aussi.

Blacknight

Cette discussion est classée dans : gallerie, grand, ouverte, deja, vignettes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vignettes pour gallerie [ par djel57 ] Bonjour a tousDans un premier temps j ai créer une visionneuse toute simple qui récupère des images via un XML. et les affiches sur un clip vide.Maint Galerie photo [ par donadi2306 ] Bonjour,Je suis débutante sous flash CS3 notamment pour l'actionscript...J'ai un soucis et j'airais besoin d'aide.... J'ai fait une galerie photos ave Insérer un flash dans un flash [ par marvin42 ] Bonjour!Je suis débutante et je cherche comment insérer un movie flash (swf ou .fla) dans un autre Flash existant. En l'occurence mettre un simpleview Galerie photo flash [ par clairusse ] Salut à tous, je suis débutante en flash et j'ai un gros soucis de programmation pour une galerie photo qui charge des images externes (.jpg). Alors trop d'optimiste sans doute [ par marc000 ] Bonjour à tous, C'est la première fois que je post dans un forum et je vais vous servir le grand déballage du débutant qui veut tout pour le minimum d Pb de chemin pour appeller un XML vers gallerie swf [ par gholubowicz ] Salut a tous, Je travaille sur une nouvelle version de mon portfolio. Un blog wordpress, avec en première page, une anim flash type "gallerie photo" a Flash AS2 Récupérer position souris quand elle sort trop vite du cadre ? [ par barockeuse ] Bonjour, je suis en actionscript 2 j'ai un player avec des vignettes, je fais disparaitre les vignettes lorsque la souris sort du player. je teste x empêcher lag pendant déplacements avec tween + perte d'ue ombre portée au-delà d'une certaine taille [ par yebs ] Bonjour, je développe un site interactif et une question me vient, à laquelle j'espère que vous aurez une réponse, ou du moins une piste : j'utilise comment bouger les vignettes qui n'ont pas été cliqué après que l'on ai cliqué sur l'une d'entre elle ? [ par samsam69003 ] Bonjour, Voilà , je cherche un moyen de prendre le contrôle des vignettes qui ne sont pas cliqué lorsque je clique sur l'une d'entre elles . Je parl JPEG dans une gallerie photo [ par josy932 ] Bonjour, J'ai une gallerie photo et j'aimerais savoir pouvoir appeler des JPEG qui serait dans un dossier à partir et non pas des .swf. Merci à l'av

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales