begin process at 2012 05 27 21:44:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

Vider le cache contenant un Swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vider le cache contenant un Swf

jeudi 11 février 2010 à 17:05:35 | Vider le cache contenant un Swf

thepopol777

Bonjour à tous.
voila je suis en train de faire un site web et j'ai une intro en Flash. J'ai changé aujourd'hui l'intro mais l'ancienne reste en cache et je n'arrive pas a la supprimer. J'ai donc fait quelques recherches et j'ai testé ceci:

Code Javascript :
<script type="text/javascript">
	var randomnumber=Math.floor(Math.random()*10000);
   var so = new SWFObject("intro.swf?"+randomnumber, "mymovie", "600", "500", "8", "#ffffff");
   so.addParam('wmode', 'transparent','false');
   so.write("flashcontent");
</script>

Malheuresement, c'est toujours l'ancien Swf qui se charge ( j'ai essayé d'actualiser ctrl+F5, rien non plus )

Une idée d'où que ça couille? :p

Merci
jeudi 11 février 2010 à 18:22:00 | Re : Vider le cache contenant un Swf

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour, vide le cache de ton navigateur .. aucun rapport avec le contenu de ta page.

Peg'
jeudi 11 février 2010 à 18:27:46 | Re : Vider le cache contenant un Swf

thepopol777

J'ai trouvé, c'était tout con
Le nouveau SWF s'était mal uploadé sur le ftp ( coupure de connexion que je n'avais pas remarqué ).

Merci de ta réponse

Cette discussion est classée dans : swf, vider, intro, cache, so

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB de cache internet [ par snakeeater1 ] bonjours,ma question est la suivante:J'ai créé une page php/html avec un swf dedans j'ai paramètré mon php/html pour ne pas etre dans le cache du navi Comment passer un gotoAndStop (20) à un movie.sw loadé [ par yao15 ] Voici mon essai de code...et ca fonctionne pas //Etape une je charge ds mon final.swf une anim intro.swfvar mcLoader:MovieClipLoader=new MovieClipLoa Charger un .swf en cliquant sur 1 bouton [ par 1ouf ] Bonjour à tous,Tout d'abord je m'excuse de poser cet question car il me semble avoir vu certain sujet du même style, mais je n'arrive pas comprendre r Prob de chargement de page [ par fullblood ] Bonjour!J'ai un problème de chargement de ma nouvelle page, qui ne s'effectue pas comme il faudrait :J'ai une page d'intro, qui sert à charger le site Prob de chargement de page [ par fullblood ] Bonjour!J'ai un problème de chargement de ma nouvelle page, qui ne s'effectue pas comme il faudrait :J'ai une page d'intro, qui sert à charger le site Prob de chargement de page [ par fullblood ] Bonjour!J'ai un problème de chargement de ma nouvelle page, qui ne s'effectue pas comme il faudrait :J'ai une page d'intro, qui sert à charger le site lien vers un swf [ par sachaaa ] Bonjour j'ai fait une intro en flash et je voudrais savoir comment faire pour que quand l'intro soit fini qui ouvre directement un autre fichier swf m SharedObject [ par saig ] bonjour, j'ai fait le tour de beaucoup de sources, tutoriaux, etc sur les SharedObject et j'ai tjs pas la réponse à ma question. Plusieurs swf peuven tableau... [ par saig ] Salut Cortoh, si tu n'est pas désesperé, voilà où j'en suis... bon, je suis désolé, mais je n'y arrive pas !! mon soucis est que le panier et les bou charger un site pendant une intro [ par freija ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales