begin process at 2012 05 27 21:43:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

vider le cache pour afficher directos la bonne info

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vider le cache pour afficher directos la bonne info

mercredi 4 juin 2008 à 14:35:42 | vider le cache pour afficher directos la bonne info

vegetalain

Coucou tout le monde. Bon alors voilà le topo :

[ Lien ]

J'ai fait ça pour qu'un "plat" du jour puisse être changer sans passer par le truc ftp... à terme y'aura un mdp, mais faut déjà que ça marche bien. Alors c bon en fait, ça écrit sur le serveur, tout ça, seulement kan je reviens à la première frame pour zieuter que le produit a bien été modifié, il faut "obligatoirement" que j'aille vider le cache pour que s'affiche le bon produit.
Que faire?...
Quelqu'un aurait-il une autre soluce pour ce type de "mise à jour à la volée"?

Merci de vos conseils
mercredi 4 juin 2008 à 19:55:57 | Re : vider le cache pour afficher directos la bonne info

alise

Réponse acceptée !
as-tu été voir là ?
http://flash.mediabox.fr/index.php?showtopic=421

Code
<META HTTP-EQUIV="Pragma" content="no-cache">
résumé de l'episode précedent :

pour éviter le stockage en cache de vos pages html, utilisez le code suivant à l'interieur de la balise html <head>
Html
<META HTTP-EQUIV="expires" CONTENT="0">

<META HTTP-EQUIV="Pragma" CONTENT="no-cache">

pour éviter le stockage en cache de vos .swf chargés en AS :
ActionScript
var dateCourante:Date = newDate();
loadMovie("anim.swf?uniq="+dateCourante.getTime(),this._parent.dropZone);
note :Le GetTimer() étant unique tout au long de la lecture ( puisque cela correspond au temps passer a visiter l'animation ) vous chargerez le fichier depuis le serveur et non depuis la cache de votre navigateur.
La même technique peut être utilisée pour loadVariables et loadVars

Html
header("Expires: Mon, 26 Jul 1997 05:00:00 GMT");

header("Last-Modified: " . gmdate("D, d M Y H:i:s") ." GMT");

header("Cache-Control: no-store, no-cache,must-revalidate");

header("Cache-Control: post-check=0, pre-check=0",false);

header("Pragma: no-cache");
A mettre dans le fichier de connexion à la base "conn.php" yen a toujours un si vos pages sont bien construites, sinon à glisser dans au début des pages. Fonctionne pour le LoadVariables et loadVars sans besoin de rajouter un random ou un getTimer () 8)

Alise
from FlashForum-oi.info
mercredi 4 juin 2008 à 20:03:03 | Re : vider le cache pour afficher directos la bonne info

vegetalain

Top cool, Mici !! Je vais tester ça !

jeudi 5 juin 2008 à 09:32:14 | Re : vider le cache pour afficher directos la bonne info

vegetalain

bon alors ma balise HEAD ressemble à ça :

<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<META HTTP-EQUIV="Pragma" CONTENT="no-cache">
<title>plat du jour tructruuuuuuuuuuc</title>
</head>

Et ça marche effectivement top bien, hihihi.
Encore mici Alise
jeudi 2 septembre 2010 à 13:57:25 | Re : vider le cache pour afficher directos la bonne info

MacGaliver

Super !!!

ça marche (pas) !

J'ai testé avec Ccleaner.

J'ai testé avec un fichier hta compilé en exe.

Cette discussion est classée dans : afficher, vider, bonne, cache, directos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vider le cache pour afficher directos la bonne info [ par vegetalain ] Coucou tout le monde.  Bon alors voilà le topo :http://vegetalain.free.fr/platok/exemple_complet. Vider le cache contenant un Swf [ par thepopol777 ] Bonjour à tous. voila je suis en train de faire un site web et j'ai une intro en Flash. J'ai changé aujourd'hui l'intro mais l'ancienne reste en cache Vider la cache "Temporary Internet Files" des swf [ par marycool1 ] Salut,   J'aimerai vider la cache (Temporary Internet Files), enfin, je veux pas que les swf s'affichent! vider un movieClip du cache flash [ par melinaa ] bonjour,j'ai une animation assez longue et donc un peu lourde, que j'ai découpée en divers swf chargés puis déchargés avec des loadMovie/unloadMovie. Afficher le pourcentage chargement d'un fichier mp3 [ par HydraThallium ] Bonjour,J'ai créer un .fla très simple :un bouton play : charge la musique provenant d'un ftp (ca marche)un bouton stop : arrete la musique (ca marche Afficher un texte et jouer un son au passage de la souris sur une certaine zone de l'image png) [ par ROMSAC ] Bonjour je suis nouveau sur le forum j'ai pour but de créer une page d'accueil d'un  site web sous n'importe quelle support (flash html etc) mon but Memory Flash [ par arradya ] Bonjour à tous, Je fais récemment un jeu en flash sous la forme d'un Memory, il fonctionne entièrement grâce au code et il y a une boucle qui mélange afficher video sur flash [ par kenshir0H ] bonjour,j'ai inserer une video et je voudrais qu'elle ne soit visible que lorsque l'on clic sur un bouton.J'ai donc un clip "video", un clip "boutonvi Code pour afficher sur quelle page on se trouve dans un menu flash? [ par __Nianiok_43___ ] Bonjour à tous,J'aurai aimer savoir si l'un d'entre vous saurai si un code AS pourrait me permettre d'afficher un texte dans un menu suivant la page H Afficher une variable PHP dans un Flash [ par Vyse69 ] Bonjour, je suis débutant en Flash, j'apprends par moi-même et je cherche des solutions sur le web et sur ce site, mais là je bloque complètement, mal

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales