begin process at 2010 02 10 01:27:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

video

samedi 7 janvier 2006 à 00:29:01 | video

tomm123456

salut, j'ai importé une video dans flash .J'ai mis stop à 1 ere frame pour que la video ne se lance pas .J'ai mis un bouton avec
on(release) {
  Play(2);
}

j'ai mis 1 aussi ,

on(release) {
gotoAndPlay(1);
}

rien ne marche
merci

}

samedi 7 janvier 2006 à 00:31:27 | Re : video

tomm123456

c'est bon ça marche, j'vais mis un symbole clip comme bouton

Cette discussion est classée dans : video, mis, release

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Video .flv ne s'affiche pas [ par delahorie ] Ma page html se lit très bien en local. j'ai mis mon flv su rmon site, et mis l'adresse absolue (http://www.monsite.fr/mavideo.flv) avant d'enregistre Lire une video flv en externe? [ par Otzicurse ] Bonjour,Je voudrais lire une video en flv en externe et mettre un bouton play, un bouton pause, un bouton stop que j'ai créé. Si quelqu'un pouvait me Playeur + passer plusieurs video [ par lmu ] Hello, J'ai fait un playeur (Flash 8) avec un composant FLVPlayback dans lequel je souhaites passer plusieurs fichiers FLV les un après les autres.L Lecteur video Flash [ par heavn_ ] Salut tout le monde! je cherche un player flash video mais pas que au format FLV, un lecteur qui pourrait lire les video au format streaming style .as coller deux video flv [ par funnybobby ] Bonjour, je dois faire un lecteur de video flv pour un projet et on m'a demandé s'il était possible a partir de deux flv d'en faire un seul.Pas de les Video détourée... [ par anjouweb49 ] Bonsoir à tous,j'ai juste une toute petite question, d'après vous est-il possible d'avoir une vidéo détourée dans flash? Je m'explique en ayant une vi réuperation video d'une visioconference [ par milouse95620 ] Bonjour, je suis débutant en flash. J ai un projet qui me tient a coeur à réaliser dans l'école ou je travail. Le But est a partir d'une visioconferen Comment scaler un document Flash? [ par _timou_ ] Bonjour, je voudrais faire une video flash (destiné à etre un exe)...je voudrais : -tester la resultion de la machine sur laquelle est passé l'exeet s Musique qui se lance seule [ par DeViL66 ] Bonjour à tous,Voila je suis en train de faire une chose toute bête, un petit lecteur avec un bouton play et un stop... Je cherche un moyen pour qu'à Generer une video flv a partir d'images jpg [ par terence_hell ] Voilà mon probleme. Dans le cadre de mon travail, je dois proposer une solution pour permettre de visioner une video sur un site web. Là où ça se cors

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales