begin process at 2010 02 09 22:39:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

video

mercredi 24 décembre 2003 à 14:23:49 | video

canblanco

Salut,
j'appelle une video dans mon anim
getURL("javascript:flashvideo(224,149,352,200,\"acc_mag_dei.mpg\")");
mais le problème et que lorsque ma video a fini de lire elle reste à l'écran,
j'aimerais savoir comment la faire disparaître
merci
vendredi 26 décembre 2003 à 12:39:39 | Re : video

afad

Salut,
flashvideo, c'est une fonction javascript écrite dans ta page HTML contenant l'anim c'est ça ????

Tu peux faire en sorte d'appeler le mpg dans un popup et d'y integrer un bouton STOP (en javascript : un simple window.close();)

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.net
mardi 5 octobre 2004 à 18:17:22 | inclure une video externe dans une anim flash

brice0306

Autre question : est-ce possible de diffuser un fichier vidéo (mpg ou autre) à l'intérieur d'une anim flash ? sans utiliser de javascript.

Je sais charger un swf externe, mais peut-on faire pareil avec un mpg ?

Merci !

Cette discussion est classée dans : video

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash + video [ par jah2 ] je cherche des infos sur lintegration de la video pour simuler un stream!! et suis aussi preeur dinfos sur mx communication server!! a fond !!si pass Flash MX et la Video [ par laurentgraph ] Bonjour à tous,J'aimerais intégrer plusieur séquence video sur un flash ???comment aller chercher ses fichier video sur mon serveur ??? video et scene 3d ?? [ par flashx ] flashxvoila jaimerais mettre une scene video en numerique ds une scene 3d pur et dur je sais pas si vous comprenne !donc je voudrais insere un couple video avec du son ! [ par Superioio ] salutc'est pour un CD hybride MAC/PC. Je clic sur le bouton et voilà une vidéo qui joue. Mais comment avoir le son? ma source c'est un .mpg avec du so Insertion d'une video dans une anim Flash [ par ppfm ] slt,j'ai un probleme en ce qui concerne l'insertion d'une video de 30secondes (fichier avi de 6Mo) dans l'animation Flash d'une page web.En effet, j'a Preload qui passe directement à 100% et lecture video saccadé en projection [ par mysweethome ] J'ai un gros souci très urgent, je vais essayer d'être claire (pas évident),Je suis entrain de crée une présentation d'entreprise sur CD-ROM avec flas video + dessin aide STP [ par rich25200 ] Bonjour,J'ai un très gros probleme..En faite je charge une video sous flash mx 2004 puis j'ai des bouton pour controler cette video... Pour l'instant chargement de movies externe de gros volume (Video) [ par mag2 ] salut à tous, voilà j'ai un petit soucis de temps de chargement d'une video externe et .swf de 65mo (je sais c'est lourd mais je peux pas faire autrem video externe flv en boucle [ par f ] Bonjour, est-ce qu'il est possible lorsque l'on fait appelle à une vidéo externe *.flv de la mettre en boucle?Et puis aussi est-ce que l'on peut cont Cherche Source Chat Video (Flash si possible) [ par Sammuel ] Bonjour,J'aimerais installer un video chat (en flash si possible) sur mon site. Le probleme, c'est que je n'ai pas les compétences, ni le temps de scr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales