begin process at 2012 05 27 21:43:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

3 vidéos en 1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

3 vidéos en 1

mardi 16 octobre 2007 à 19:08:55 | 3 vidéos en 1

fouiki

Bonjour a tous !

J'ouvre ce post car j aurai besoin un peu d aide!! Je suis entrain d'essayer de realiser un tryptique vidéo. C'est un film qui est projeter sur 3 ecrans simultanement. Et j'aimerai en plus le mettre sur le net et j'ai pensé que seul notre ami flash pourrai m aider.

En faite, est ce qu il est possible que lorsque l on clique sur le play du flash, les 3 vidéos en flv par en meme temps. donc les 3 vidéos tournerai en meme temps. Pour le son 2 vidéos seraient muettes et une seuls avec du son. Pensez vous cela possible et certain serait le faire ? EN claire, j'ai video1.flv +video2.flv + video3.flv qui partent au meme moment quand je clik sur play.

Je sais a peu pres faire pour un lecteur video mais que les trois partent je sais pas.

Je vous remercie !!!!!

Raphael

http://rh2007.free.fr/images/plan%20vid%E9o%20tryptique.JPG
mercredi 17 octobre 2007 à 10:39:22 | Re : 3 vidéos en 1

The_Guardian

Bonjour,

Et ils auraient le même déroulement, ce serait une même et seule vidéo sur trois fenêtres donc ?
Ensuite, quand tu as réaliser les boutons de contrôle, en créant un doc flash et disposer tes boutons sur la scéne, tu peux pas utiliser ces mêmes boutons de la biblio afin de te faciliter la tâche ?

En créant donc un objet vidéo pour afficher la vidéo, et ouvert ton menu contextuel, choisir nouvelle vidéo x3 ?

Non?

Possible ?

en déposant non pas une occurence, mais donc trois de cet objet video sur la scéne. En donnant un nom d'occurence, et en créant à la fois un nouveau calque actionscript, et tape ton code X3 genre:
// création d'un objet NetConnection:
netConn= new NetConnection();
puis la local streamée, puis l'objet NetStream pour la lecture en flux continu de fichiers.flv
netStream = new NetStream(netConn);
// attache l'occurence à l'objet video:
maVidéo.attacheVidéo(netStream);  et la tu repetes par trois fois non? boucle etc enfin tu relis els trois fenetres donc
/:lancer de video:
netStream.play( video1.flv, vidéo2 etc");

Enfin ce genre comme ça ca irait pas ?

C'est la première fois que je vois un lancer de trois fenêtres, donc je donne juste une idée au vol.

Désolée si je me plante :p

===

Une autruche ne se cuit pas aux petits lardons

mercredi 17 octobre 2007 à 11:01:32 | Re : 3 vidéos en 1

fouiki

En faite ce n'est pas trois fois la meme vidéo. Ce sont trois vidéos differentes mais qui se regarde en meme temps. Il n'y a que une bandes son mais pour ca il suffit que je laisse le son qui sur une vidéo et que les autres soit muettes.

Merci pour ta reponse je vais essayer et te tiens au courant.

Cette discussion est classée dans : possible, flash, flv, vidéos, play

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jukebox vidéos FLV [ par abdellah1505 ] Bonsoir je cherche un jukebox vidéos flash a inserer dans ma page capable de lire les *.FLV ce que je cherche exactement c'est ce genre de lecteure ht puzzle dans flash [ par sonik2000 ] Bonjour a tous,Je travaille sur un projet de puzzle mais je rencontre des difficultés.Il m'est possible de réaliser l'effet aimant mais une fois la pi URL pour Player FLV [ par ichamovich ] Bonjour a tous,Mon probleme ici, c'est que j'ai télécharger un player pour FLV et je veux l'activé pour la lecture des video sur le site www.bmaroc.co meteo [ par sayen seifer ] salut tous le monde,voila voulais savoir si il etais possible d'afficher sur un site flash la meteo comme en javascript ou php.apres avoire passé un p Afficher du texte à partir d'un txt, possible? [ par TommyBoy_CH ] Bonjour,Je ne suis pas certain d'être dans la bonne rubrique mais je me lance...Voilà, je dois créer une aide en Flash pour un programme et je me dema Est-ce possible ? [ par HorsePyro ] Bonjour à tous,   <p class="MsoNor Nombreuses vidéos simultanées en aléatoire [ par chrisendymion ] Hello,J'essaie d'aider ma copine dans un projet artistique (nouveau média) en développant la partie informatique. Je suis développeur de métier mais j flash ne marche pas [ par khalilna ] j'ai telecharge la derniere version de flash player mais pas mal de trucs flash ne fonctionnent pas , pourquoi ?? derait il possible de me le dire di Lecteur Flash qui lit des vidéos depuis leurs adresses [ par Florent06 ] SalutJe suis en train de faire un lecteur flash et j'aurais voulu savoir comment faire pour que la vidéo soit externe au swf, autrement dit, comment l Création d'une galerie type musée [ par fouiki ] Bonjour a tous,J'aimerai savoir s il etait possible de réaliser avec flash, une sorte de galerie labyrinte en 3d ou on se deplacerai avec les fleches

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales