begin process at 2012 05 27 21:43:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Vidéos sur animation Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vidéos sur animation Flash

dimanche 20 décembre 2009 à 23:10:30 | Vidéos sur animation Flash

Yofure

Bonsoir à tous.

D'abord, désolé de poster une question à laquelle des réponses doivent pouvoir être trouvables sur les forums. Seulement, si je la mets dans le forum "Débutant", c'est parce que ce sur quoi j'ai déjà pu tomber ne me parlait pas tellement.

Maintenant, voici mon problème :

Je suis lève de 1ère, et j'ai donc un TPE à produire avec l'espoir de choper un maximum de points "bonus" pour mon bac :P. Pour celui-ci, je voudrais faire une production en flash, dans laquelle j'introduirais plusieurs vidéos (environ une dizaine, 1h30 de vidéo en tout, approximativement). Donc, je n'imagine pas mettre mes 750 Mo de vidéo sur mon animation, en incorporant la vidéo sur l'animation, ça coincerait niveau chargement.

J'imagine que la solution est donc de mettre la vidéo dans un zoli dossier et d'utiliser je ne sais quelle commande pour l'appeler lorsque l'on clique sur un bouton. C'est là que vous entrez en jeu, je ne connais pas les commandes pour faire ceci, j'aurais donc besoin d'un tuto' accessible et personnalisé.

Si quelqu'un a un peu de temps à offrir, je lui en serais donc reconnaissant.

D'avance merci.

Yofure
mercredi 30 décembre 2009 à 15:51:03 | Re : Vidéos sur animation Flash

inaden

Réponse acceptée !

Salut,
dans ton animation flash, tu fais importer vidéo et tu suis les directive en demandant "vidéo externe".
Ta vidéo sera un fichier flv en externe et sera appeler par ton animation flash.
Commence par là sur une vidéo. La gestion de plusieurs vidéo sera un autre pas.
Bon courage

Tout vient à qui sait attendre
mercredi 30 décembre 2009 à 16:00:49 | Re : Vidéos sur animation Flash

Yofure

Salut.

Merci pour ta réponse. Une petite question de plus : Je dois choisir quel mode de déploiement, stp ?

Merci,

Yofure
mercredi 30 décembre 2009 à 17:07:11 | Re : Vidéos sur animation Flash

inaden

Je sais pas trop de quoi tu parles... mais si c'est de cela c'est charger la vidéo avec un module externe (ou un truc comme ça).
Bon courage

mercredi 30 décembre 2009 à 17:25:50 | Re : Vidéos sur animation Flash

Yofure

J'ai fait :

Fichier > Importer > Importer de la vidéo... > J'suis allé chercher le chemin vers ma vidéo, suivant > et là, 4 choix, 4 "méthodes de déploiement" :

Téléchargement en progressif à partir d'un serveur web
Diffusion en continu avec le service de Flash
Diffusion en continu à partir de Flash Communication Server
Incorporer la vidéo dans le SWF et la diffuser dans le scénario

Or, si j'ai bien compris ce que j'ai lu, les 3 premières nécessitent d'héberger mes vidéos, ce que je voudrais éviter de faire, et la dernière est celle qui fait atrocement ramer les choses...

Merci
samedi 2 janvier 2010 à 12:36:15 | Re : Vidéos sur animation Flash

inaden

Réponse acceptée !
Salut,
et bonne année.
Le bon choix est le Téléchargement en progressif à partir d'un serveur web
et tu mets tes fichier flv sur ton serveur (même sur un serveur free ou autre serveur gratos)
Tiens nous au courant.
Denis

dimanche 3 janvier 2010 à 12:17:33 | Re : Vidéos sur animation Flash

Yofure

Bonjour et bonne année à tous.

Parmi les consignes du TPE, il est dit que nous ne devons pas héberger nos documents (c'est pour ça, d'ailleurs, que je suis parti sur un .exe au lieu d'un .swf inclu dans une page html)

Merci.
dimanche 3 janvier 2010 à 12:22:26 | Re : Vidéos sur animation Flash

inaden

Réponse acceptée !

Salut,
même si tu fais un .exe, rien ne t'empêche de laisser les vidéo en externe comme dit dans le message d'avant.Quand tu gravera ton cd, tu laisse les video dans un dossier à part (avec le bon chemin d'appel dans l'animation). Cela ne change rien.

dimanche 3 janvier 2010 à 12:42:39 | Re : Vidéos sur animation Flash

Yofure

Génial ! :D

Merci beaucoup :)

Et encore bonne année ;)

Cette discussion est classée dans : flash, animation, vidéo, vidéos, imagine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vidéo en flash sur un cdrom [ par ahebert ] Bonjour, je travaille sur un projet de cd-rom, très simple. Cependant dans ce cd, on retrouve des vidéos.Je dois afficher des vidéos mes contraintes é encart vidéo [Flash MX 2004] [ par Seraphino ] je m'explique j'ai une animation flash avec deux bouton play et stop.lorsqu'on appui sur play l'animation débute (exemple des rideaux s'ouvrent) et à probleme de vidéo externe [ par ka52 ] bonjour,alors voilàa mon problème:j'ai une animation flash qui contient des vidéos qui sont apparament dans un clip FLVPlayback elles s'y sont mises t Problème de son intempestif au lancement d'une animation flash [ par Philslv ] Bonjour, je suis un débutant, mais je m'applique et j'écoute.Mon problème est que j'ai mis une vidéo dans un clip flash, j'ai décoché le démarrage aut animation flash d'un menu vidéo qui s'ouvre [ par pamella55 ] salut tout le monde, je cherche quelqu'un qui me peux aider pour la création  d'une animation flash d'un vidéo qui m'apparait dans page web.... je sui help site flash vidéo [ par bugs2011 ] Bonjour, je crée actuellement un site flash pour servir d'interface a un DVD. sur ce DVD on retrouve un dossier vidéo qui contient 5 vidéos. je souha animation et vidéo flash en pleine page dans le navigateur [ par lalec77 ] Bonjour, Je souhaiterai mettre mon animation flash (incluant une vidéo) en pleine page dans la fenêtre du navigateur. Lorsque je fais la publication mise en mémoire et restitution du contenu d'un textarea [ par guietfa ] Bonjour à tous je suis un très gros débutant en flash ou plutôt un copieur de ressources... je suis enseignant et je souhaite réaliser pour mes élèves duplicated movie en flash [ par leken ] Bonjour, j'ai actuellement créer une petite animation qui utilise duplicatedMovie pour mon animation for (var i = 0; i<_root.totalSubCollection; i++) Barre de lecture dans vidéo flash [ par jt23 ] Bonjour, Je souhaite intégrer une vidéo flash sur un site, j'utilise le code ci dessous: <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales