begin process at 2012 05 27 21:43:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

videos qui rament en local

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

videos qui rament en local

lundi 21 janvier 2008 à 13:23:34 | videos qui rament en local

crasse

bonjour tout le monde !

j'ai créé un ptite anime flash dans laquelle il y a une dizaine (voir une quinzaine) de minisequence flv qui tourne simultanement (c'est une sorte de patchwork video) et qui bouclent
(elles sont vraiment pas grosse, ça va de 60ko a 300ko au grand max, elles font entre 1 et 4 secondes ). Vu que c'est uniquement destiné a de la lecture local, je les ai integrées en embedded, pour faciliter leur manipulation.
Mais le probleme c'est que malgré leur (tres) faible poids, elles ne sont pas fluide, et je ne sais comment ameliorer ça, sachant que mon swf de mon anim fait 4Mo et que je le test sur un
iBook (avec core2Duo, 1 Go de ram et tout le tralala) et de le voir lutter sur un petit swf de 4 Mo, je me dis que j'ai qu'il y a moyen d'ameliorer les choses 
quelqu'un aurait-il un suggestion svp ?

lundi 21 janvier 2008 à 13:27:10 | Re : videos qui rament en local

crasse

ah j'oubliai de preciser quelques trucs, mon anim est en 800/600 et cadencée a 29 fps

Cette discussion est classée dans : local, voir, videos, ameliorer, rament

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mes videos externes rament [ par redemption ] Bonjour a tous.Voila c'est simple, j'ai un site auquel j'ai intégré un lecteur flv gratuit pour lire des flv externes.Mon projets fonctionne en 24 ima webcam en reseaux [ par milouse95620 ] Bonjour, j ai un petit soucis pour connecter ma webcam. Si je lance mon flash a partir du serveur internet, il me demande l'autorisation en local pour problème affichage texte externe [ par totor321 ] BonjourLe problème:Alors je fais un site en chargeant du texte via loadVars();ca marche en jouant le SWF mais plus lorsqu'on l'integre dans un fichier Probleme affichage barre de loading [ par chrisparelon ] J'ai un petit soucis de barre de loading. Lorsque je lance mon anime en locale, je vois ma barre de chargement. Des que je passe sur un serveur pas mo Effets videos [ par memmex ] Voilà... je sais que c'est pas vraiment le thème de ce site mais au cas où certains le saurais... je pose quand même la question ^^Voilà, je fais du m Effets videos [ par memmex ] Voilà... je sais que c'est pas vraiment le thème de ce site mais au cas où certains le saurais... je pose quand même la question ^^Voilà, je fais du m Pb avec mes tests en local! [ par kikujirobmx ] Bonjour tout le monde !Voila j'ai un petit problème, je m'explique :je suis entrain de faire un simple animation qui récupère une variable d'un script Flash + javascript + HTA [ par actaruss ] Bonjour à tous,Je dois réaliser un projet en local sur CD avec Flash et une technologie Living Actor (Acteur virtuel 3D en javascript)Pour cela, je do Site à voir... [ par Burnside ] Slt à tous,Encore des japonnais qui s'ennuient...http://www.madeofjapan.com/Bàv,Burnside...:: Enjoy living in hell ::..<a title="ART-LINE" href="http: creation sommaire pour videos AS3 [ par mackaB ] Bonjour, Je vous écris car je fais un projet Flash (9.0) AS 3 et j ai un petit probleme avec les listes.En effet avec AS3, dans Component inspector, l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales