begin process at 2012 05 27 21:43:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash OffLine

> 

Vidéos externes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vidéos externes

dimanche 17 octobre 2004 à 22:20:15 | Vidéos externes

s studio

Bonjour a tous !
je suis en train de faire (ou plutôt essayé de faire !) ma gallerie sur cd-rom, avec flash.
J'aimerai pouvoir intégrer de la vidéo. J'ai fait une priojection avec les fichiers vidéos (swf) en externes, ils sont chargés avec "loadmovie (...)" ciblé sur un clip dans ma projection.
Le soucis c'est que c'est super lent, 30 a 40 sc avant que la vidéo (120Mo) soit lancer. Je pense mettre une barre de loading mais je trouve ça génant d'attendre aussi lmongtemps.
Comment les cd-rom sont fait pour que les vidéos soient lus quasiment instantanément !

Est ce que vous connaissez une solution pour chargé des fichiers externes dans une projection et que le tout soit rapide et fluide ??
Est ce qu'ils faut utiliser un autre comportement ???

merci pour votre aide et vos conseils !

.:: M1K ::.
dimanche 24 octobre 2004 à 11:53:23 | Re : Vidéos externes

alise

hello,
regardes là, >videos :
http://alainlise.free.fr/

Je ne sais pas ce que tu as comme débit pour ta connexion, mais ça pourra te donner une idée. C'est le contenu d'unmini-CD qu'on en train de réaliser, bien savoir que ce n'est pas du tout optimisé pour internet, c'est en ligne juste pour montrer à nos potes de métropole.

Alise
from RunIsland
dimanche 24 octobre 2004 à 11:54:31 | Re : Vidéos externes

alise

et si quelque chose t'interess je pourrais te passer des tuyaus, voire des sources.
A+
Alise
from RunIsland
lundi 31 janvier 2005 à 10:33:16 | Re : Vidéos externes

barbaralille

bonjour,

comment puis je faire pour lancer une video en plein ecran
a partir d'un cd-ron fait en flash ?

Barbara

Cette discussion est classée dans : cd, rom, vidéo, vidéos, externes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vidéo une fois le cd gravé [ par CPoPo ] BonsoirJ'ai créé un CD-Rom dans lequel il y a des vidéos. Tout fonctionne à merveille, sauf quand je grave...Mon dossier est tel qu'il l'est sur mon o Progressbar ronde [ par missvitriol ] J'ai deux projets à faire : un site simple fait en flash et un CD rom de présentation qui reprend la structure du site. Seul soucis la dedans pour moi Accélération incohérente de lecture de vidéo par netStream [ par benji31700 ] Bonjour à tous, alors je m'explique :Je créé un lecteur de vidéos en streaming en utilisant les objets netConnection et netStream.Un curseur me permet vidéo AS3 [ par teocsa ] Bonjour,je cherche à créer une pellicule cinéma qui serait chargée dynamiquement avec des vidéos. La pellicule-conteneur contient des espacements d'im probléme anim flash [ par floralinex ] Bonjour je me permet de poster un petit message car j'ai des probléme sous flash. Alors voilà, je suis en train de faire un cd-rom sous flash, et j'ai probleme de vidéo externe [ par ka52 ] bonjour,alors voilàa mon problème:j'ai une animation flash qui contient des vidéos qui sont apparament dans un clip FLVPlayback elles s'y sont mises t Creation d'un Cd rom [ par siamak86 ] Bonjour à tous,J'aurais besoin de votre aide concernant un projet que je dois réaliser dans mon cours de multimedia hors ligne, je dois créer un cd-ro Sampler vidéo [ par staph217 ] Bonjour à tous...Voili...J'ai un projet à terminer pour demain et là, je suis dans la merde !Je dois réaliser un sampler vidéo.Le but de ce sampler es Pb de vidéo sur CD-rom [ par muskar13 ] Salut,je pose ici ma première question mais je me sert beaucoup de ce site et de ses solutions notamment en actionscript, merci pour tout voila mon pr question a cent balles pour faire un cd rom [ par benj83330 ] voilà. je voulais savoir quelles étapes et quelles manipulations etaient à suivre pour créer un cd rom interactif executable.je suis tres tres tres pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales