begin process at 2012 05 27 21:43:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

Vidéos externes .swf chargées dans un clip, pbs de mise en page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vidéos externes .swf chargées dans un clip, pbs de mise en page

dimanche 19 mars 2006 à 20:34:05 | Vidéos externes .swf chargées dans un clip, pbs de mise en page

eliloup

Bonjour,
Voila les données du probleme:
J'ai 3 vidéos que j'appelle via des boutons dans un clip vide ("mc_targetvideo"), le même pour les 3.
A la lecture, les vidéos n'apparaissent pas au même endroit sur ma page flash. Comment faire pour qu'elles soient toutes lues au même endroit ?
Ca doit etre tout bête, mais je ne trouve vraiment pas la réponse !
Merci bcp, c'est urgent
e.
lundi 20 mars 2006 à 07:00:31 | Re : Vidéos externes .swf chargées dans un clip, pbs de mise en page

alise

tu dois avoir un pb de ciblage via "mc_targetvideo", apparament tes vidéos ne se chargent pas dans le clip vide. Montres-nous ton code STP. Alise from RunIsland
lundi 20 mars 2006 à 10:41:56 | Re : Vidéos externes .swf chargées dans un clip, pbs de mise en page

cortoh

taille physique de tes fichiers FLV differentes?

Peace From Mars
To All Human Beings

mercredi 22 mars 2006 à 10:54:54 | Re : Vidéos externes .swf chargées dans un clip, pbs de mise en page

eliloup

Merci de vos réponses,
mon code sur le bouton qui doit appeler la vidéo est:

on (release) {
 //load Movie Behavior
 if(this.mc_targetvideo == Number(this.mc_targetvideo)){
  loadMovieNum("mavideo.swf",this.mc_targetvideo);
 } else {
  this.mc_target.loadMovie("mavideo.swf");
 }
 //End Behavior

}

c'est le même code sur les 3 boutons pour que la vidéo s'integre au même endroit ....
Merci pour votre aide.
e.

Cette discussion est classée dans : page, swf, clip, vidéos, externes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importation de .swf externes [ par camdev ] Salut!je suis en train de réaliser un site en flash, et g un problème avec la navigation, en fait, j'ai créé un clip vide dans ma page, et je voudrais Comment charger plusieurs SWF externes de manière successive ? [ par ambrus ] Bonjour à tous,Voici mon problème.Au chargement d'un clip se trouvnat sur une scène, je souhaite charger 3 animations SWF externes..- animation01.fla HTML & Clip flash [ par Prof_Matches ] Dans une page html, j'ai inséré une animation flash (swf).Chaque fois que je travaille sur mon fla et que je publie un nouveau swf, je dois revenir su L'actionscript d'un clip d'un swf ne se lit pas lorsque je le lis dans un loadmovie [ par Angoria ] Salut à tous.>> J'ai ma page "a" (le menu) avec un clip "cible" vide (loadMovie).>> La page "b" (contenu) que je dois lire contient un clip se déplaça loader un swf externe ds un movie clip vide sans actions de l'utilisateur [ par shiiivaaree ] bonjour!Je suis débutante en AS, j'aimerais savoir comment loader un swf dans un movie clip vide sans commander l'action par un on(press).Mon site sit Pas d'affichage du clip externe chargé [ par wips ] Bonjour,bon personne n'a repondu à ma derniére question mais j'ai néamoins réussi à avancer vaille que vaille. Voilà le pb:J'ai inseré dans ma page ht créer une page auto avec swf externes [ par larme81 ] Bonjour,Je suis en train de créer un site en flash et niveau action scrpit je débute.Voici mon site : www.larmedor-creations.fr/parqueterie/Dans l'ong superposition de clip [ par volga39 ] Bonjour à vous tous , moi j'ai un petit souçis mais je pense de code , j'ai un clip conteneur(1) principale qui apelle un fichier externe swf (2) et p ne pas rejouer un flash [ par whouu ] Bonjour a tous, j'ai un swf sur ma page php et je voudrais que lorqu'on ouvre la page une deuxieme fois (ou un retour) le swf ne se rejoue pas Merci d ne pas rejouer swf [ par whouu ] bonjour a tous, j'ai deux swf qui se jouent un apres l'autre sur ma page php je voudrais que lorsque qu'on ouvre la page une deuxieme fois (ou un reto

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales