Accueil > Forum > > > > Vidéos externes .swf chargées dans un clip, pbs de mise en page
Vidéos externes .swf chargées dans un clip, pbs de mise en page
dimanche 19 mars 2006 à 20:34:05 |
Vidéos externes .swf chargées dans un clip, pbs de mise en page

eliloup
|
Bonjour, Voila les données du probleme: J'ai 3 vidéos que j'appelle via des boutons dans un clip vide ("mc_targetvideo"), le même pour les 3. A la lecture, les vidéos n'apparaissent pas au même endroit sur ma page flash. Comment faire pour qu'elles soient toutes lues au même endroit ? Ca doit etre tout bête, mais je ne trouve vraiment pas la réponse ! Merci bcp, c'est urgent e.
|
|
lundi 20 mars 2006 à 07:00:31 |
Re : Vidéos externes .swf chargées dans un clip, pbs de mise en page

alise
|
tu dois avoir un pb de ciblage via "mc_targetvideo", apparament tes vidéos ne se chargent pas dans le clip vide.
Montres-nous ton code STP.
Alise
from RunIsland
|
|
lundi 20 mars 2006 à 10:41:56 |

cortoh
|
taille physique de tes fichiers FLV differentes?
Peace From Mars To All Human Beings

|
|
mercredi 22 mars 2006 à 10:54:54 |

eliloup
|
Merci de vos réponses, mon code sur le bouton qui doit appeler la vidéo est:
on (release) { //load Movie Behavior if(this.mc_targetvideo == Number(this.mc_targetvideo)){ loadMovieNum("mavideo.swf",this.mc_targetvideo); } else { this.mc_target.loadMovie("mavideo.swf"); } //End Behavior
}
c'est le même code sur les 3 boutons pour que la vidéo s'integre au même endroit .... Merci pour votre aide. e.
|
|
Cette discussion est classée dans : page, swf, clip, vidéos, externes
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
importation de .swf externes [ par camdev ]
Salut!je suis en train de réaliser un site en flash, et g un problème avec la navigation, en fait, j'ai créé un clip vide dans ma page, et je voudrais
Comment charger plusieurs SWF externes de manière successive ? [ par ambrus ]
Bonjour à tous,Voici mon problème.Au chargement d'un clip se trouvnat sur une scène, je souhaite charger 3 animations SWF externes..- animation01.fla
HTML & Clip flash [ par Prof_Matches ]
Dans une page html, j'ai inséré une animation flash (swf).Chaque fois que je travaille sur mon fla et que je publie un nouveau swf, je dois revenir su
L'actionscript d'un clip d'un swf ne se lit pas lorsque je le lis dans un loadmovie [ par Angoria ]
Salut à tous.>> J'ai ma page "a" (le menu) avec un clip "cible" vide (loadMovie).>> La page "b" (contenu) que je dois lire contient un clip se déplaça
loader un swf externe ds un movie clip vide sans actions de l'utilisateur [ par shiiivaaree ]
bonjour!Je suis débutante en AS, j'aimerais savoir comment loader un swf dans un movie clip vide sans commander l'action par un on(press).Mon site sit
Pas d'affichage du clip externe chargé [ par wips ]
Bonjour,bon personne n'a repondu à ma derniére question mais j'ai néamoins réussi à avancer vaille que vaille. Voilà le pb:J'ai inseré dans ma page ht
créer une page auto avec swf externes [ par larme81 ]
Bonjour,Je suis en train de créer un site en flash et niveau action scrpit je débute.Voici mon site : www.larmedor-creations.fr/parqueterie/Dans l'ong
superposition de clip [ par volga39 ]
Bonjour à vous tous , moi j'ai un petit souçis mais je pense de code , j'ai un clip conteneur(1) principale qui apelle un fichier externe swf (2) et p
ne pas rejouer un flash [ par whouu ]
Bonjour a tous, j'ai un swf sur ma page php et je voudrais que lorqu'on ouvre la page une deuxieme fois (ou un retour) le swf ne se rejoue pas Merci d
ne pas rejouer swf [ par whouu ]
bonjour a tous, j'ai deux swf qui se jouent un apres l'autre sur ma page php je voudrais que lorsque qu'on ouvre la page une deuxieme fois (ou un reto
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|