begin process at 2012 05 27 21:43:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Mes videos externes rament

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mes videos externes rament

mercredi 15 novembre 2006 à 14:41:12 | Mes videos externes rament

redemption

Bonjour a tous.

Voila c'est simple, j'ai un site auquel j'ai intégré un lecteur flv gratuit pour lire des flv externes.
Mon projets fonctionne en 24 images par secondes et les videos sont compressées en 25 images par secondes.
est-ce que c'est dû a ca??

voici le site

http://www.shaolinshadow.com
mercredi 15 novembre 2006 à 19:18:22 | Re : Mes videos externes rament

alise

bonsoir "R"
Qu'est-ce qui est dû à quoi ? Pour moi tout fonctionne très bien ! Et pourtant à la Réunion on est loin d'avoir le débit que vous avez sur Grenoble et sa région !

(un ex-grenoblois !)

Alise
from FlashForum-oi.info
mercredi 15 novembre 2006 à 21:18:35 | Re : Mes videos externes rament

redemption

salut a toi ex grenoblois, en ce qui concerne les videos, elles sacadent. quand je les regarde en local sur le disque dur c'est super fluide. sur le site quand je laisse la video ce charger complement avant de mettre lecture, au final ca saccade.

ce que je veut savoir c'est si le fait que mon projet flash soit a 24 ips et que ma video est a 25 isp, est ce que seul ips de difference peut provoquer cela?

jeudi 16 novembre 2006 à 08:20:01 | Re : Mes videos externes rament

alise

et bien déjà passe ton fla à 25 i/s et testes, sinon je vois pas d'où ça peut venir chez moi c'est fluide

Alise
from FlashForum-oi.info
dimanche 19 novembre 2006 à 15:37:02 | Re : Mes videos externes rament

gregmena

GREG_SIDIUS[img]C:\Documents and Settings\Solaris\Mes documents\Mes images\images1.jpg[/img]

Salut, Utilise la classe NetStream pour faire du streaming :

Classe NetStream

Disponibilité

Flash Player 7.

Remarque :

Cette classe est également prise en charge dans Flash Player 6, dans le cadre d'une

utilisation avec Flash Communication Server. Pour plus d'informations, consultez la documentation

de Flash Communication Server.

Description

La classe NetStream fournit des méthodes et des propriétés permettant de lire des fichiers Flash

Video (FLV) depuis le système de fichiers local ou une adresse HTTP. Vous devez utiliser un objet

NetStream pour diffuser en flux la vidéo via un objet NetConnection. La lecture des fichiers FLV

externes offre plusieurs avantages par rapport à l'intégration de vidéo dans un document Flash :

performances et gestion de la mémoire améliorées, indépendance des cadences vidéo et Flash.

Cette classe offre plusieurs méthodes et propriétés que vous pouvez utiliser pour suivre la

progression du fichier lors de son chargement et de sa lecture. Ces méthodes permettent en outre

à l'utilisateur de contrôler la lecture (arrêt, pause, et ainsi de suite).

Pour plus d'informations sur le flux vidéo, consultez

Lecture dynamique des fichiers FLV externes,

page 209

.

Méthodes de la classe NetStream

Les méthodes et propriétés suivantes des classes NetConnection et NetStream sont utilisées pour

contrôler la lecture des fichiers FLV.

Propriétés de la classe NetStream

Méthode Objectif

NetStream.close()

Ferme le flux mais ne supprime pas l'objet vidéo.

NetStream.pause()

Arrête ou relance la lecture d'un flux vidéo.

NetStream.play()

Commence la lecture d'un fichier vidéo externe (FLV).

NetStream.seek()

Recherche une position spécifique dans le fichier FLV.

NetStream.setBufferTime()

Spécifie la durée de la mise en mémoire tampon des données avant le

démarrage de l'affichage du flux vidéo.

Propriété Description

NetStream.bufferLength

Le nombre de secondes de données actuellement incluses dans la

mémoire tampon.

NetStream.bufferTime

Lecture seule : le nombre de secondes assignées à la mémoire

tampon par

NetStream.setBufferTime().

NetStream.bytesLoaded

Lecture seule : le nombre d'octets de données chargées dans le

lecteur.

NetStream.bytesTotal

Lecture seule : la taille totale, en octets, du fichier en cours de

chargement dans le lecteur.

Classe NetStream 631

Gestionnaires d'événement de la classe NetStream

Constructeur de la classe NetStream

Disponibilité

Flash Player 7.

Remarque :

Cette classe est également prise en charge dans Flash Player 6, dans le cadre d'une

utilisation avec Flash Communication Server. Pour plus d'informations, consultez la documentation

de Flash Communication Server.

Usage

new NetStream(

mon_nc)

Paramètres

mon_nc

Un objet NetConnection.

Renvoie

Rien.

Description

Constructeur : crée un flux vidéo utilisable pour la lecture des fichiers FLV via l'objet

NetConnection spécifié.

Exemple

Le code suivant construit dans un premier temps un nouvel objet NetConnection,

mon_nc, puis

l'utilise pour construire un nouvel objet NetStream nommé

fluxVideo_ns.

mon_nc = new NetConnection();

mon_nc.connect(null);

fluxVideo_ns = new NetStream(mon_nc);

dimanche 19 novembre 2006 à 16:49:20 | Re : Mes videos externes rament

redemption

bon j'ai apriori trouvé d'ouviens le probleme.
dès que je met la qualité du site en "inferieur" sa deviens fluide.
on peut dire que ca viens du pc, mais en local ca marche tres bien et en plus le pc a une nvidia 7900gs

Cette discussion est classée dans : images, flv, externes, videos, rament

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichiers Externes [ par s studio ] Salut à Tous !je suis en train de fair une gallerie off-line de mes travaux.j'ai une question toute simple a vous poser !Est'il possible de recupérer affichage d'images externes [ par mjklex ] Bonjour,J'aimerai créer un mini diaporama, qui permettrai de charger des images, puis de les faire defiler apres x secondes de pause.Le soucis, c'est pb d'importation de videos externes sous linux !! [ par pinkWisky ] Bonjour a tous et a toutes !! Je viens de me faire taner par mon patron car mon projet flash ne tourne pas sous linux (ou en tout cas pas des masses) Flash et images externes [ par oxamafia ] bonjour à tousj'ai une petite questionj'ai une animation dans laquelle 9 images vont avoir exactement la même animation (à savoir une arrivée par fond chargement de plusieurs images externes simultanément [ par lotte3 ] BonjourPetit problème : je n'arrive pas à charger plusieurs images externes en même temps (j'utilise la méthode loadmovie). Mon but est que ces images Preload d'images externes (jpeg) pour les afficher ensuite de manière asynchrone [ par jonasproia ] Hello world of Coders,C'est simple mais c'est bizarre...J'ai un flash racine depuis lequel je charge des anim flash externes. Celles-ci sont sélection video flv dans une animation [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous,j'aimerais faire une animation de 500 images par exemple, mais contenant une petite video de 100 images dans un coin, qui ser Printjob pour des images externes lourdes [ par mailipiti ] Bonsoir à tous et toutes,Je ne suis pas très bonne kodeuse flash mais je me débrouille en anim...Et là j'ai un gros problème.Alors voilà : je dois réa preload fichiers externes [ par juliendestouches ] bonjour,voilà, j'ai un swf de presentation et tous les fichiers sont en externe (images, textes, liens) afin de pouvoir les modifier sans repasser par Generer une video flv a partir d'images jpg [ par terence_hell ] Voilà mon probleme. Dans le cadre de mon travail, je dois proposer une solution pour permettre de visioner une video sur un site web. Là où ça se cors

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales