begin process at 2010 02 10 11:49:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

VidéoMail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VidéoMail

mardi 20 novembre 2007 à 11:36:24 | VidéoMail

cedriclomb

Bonjour,

je cherche a faire un mail avec un flash d'intégrer dedans pour envoyé le mail, je vais gérer avec php, mais par contre a quoi ressemble le code d'un vidéoMail ??

Si  quelqu'un en a un sous la main merci de faire un copié coller de la source, en masquant son adresse dans le header .

Merci d'avance

Cédric
mardi 20 novembre 2007 à 12:05:28 | Re : VidéoMail

goldenboy68

j'avais fait des recherches sur l'intégration d'animations flash dans des mails il y a quelques temps (ça doit bien faire 1 an maintenant), mais j'ai rien trouvé, car en plus la plupart des logiciels de boîte mail risquent de te les bloquer si tu arrivais à les intégrer !

Bon courage et si tu trouves qqch, fait tourner !

@+! Samy
mardi 20 novembre 2007 à 12:12:34 | Re : VidéoMail

cedriclomb

Pour le moment la seul solution que j'arrive a réalisé c'est exporté le flash en gif et d'integrer le gif animé :(
Et a vrai dire sur internet je trouve pas plus de truc que toi, je vais voir si je peux pas distinguer webmail de messagerie classique, ce qui me permettrai  de proposer une alternative en ligne que pour les utilisateur de client  outlook thunbderbird et de laissez le flash aux autres, même si la portion est infine se serait un premier pas.

Cette discussion est classée dans : mail, vidéomail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

- envoie de mail [ par ckoo ] Comment envoyer un mail sur un événement clic sur un bouton et mettre dans ce mail des valeurs de variables venant d'un formulaire flash....et comment mail format html [ par cali ] Bonjour à tous et bon an,J'envoie des mails au format html incluant du flash...Aucun pb de réception sur pc par contre rien sur mac!!!!Est-ce que quel maquette d'e-mail avec images [ par comvis ] BonjourComment préparer un e-mail en html avec une maquette comportant un tableau avec des images pour une mise en page soignée(Le fichier de code est Urgentissime validité d'1 mail [ par ihen ] bonjour à toutes et à tous !!Voila g un prblm MEGA URGENT pour ce matin, qui concerne le controle de validité d'un mail.En effet, g un formulaire ave Envoi de mail automatique depuis un formulaire flash [ par inconnue ] Bonjour, j'aimerai créer un formulaire d'e-mail dans flash et j'aimerai savoir s'il existe une alternative à l'utilisation d'un fichier php pour trans flash et php 4 [ par shanghailee ] Bonjour, j'ai un problème avec un formulaire flash/phpJ'ai trouvé un script mais ça ne marche pas avec le serveur ! On m'a dit que le serveur était en formulaire d'e-mail [ par inconnue ] Salut, existe-t-il une alternative à l'utilisation d'un fichier php pour transmettre les données vers mon adresse mail ?... étant donné que je compte Insertion Flash dans un mail [ par melyo ] Bonjour !!!Je suis à la recherche d'une solution technique pour insérer un SWF dans le corps même du message du mail.Est-ce que quelqu'un aurait la so Mail sans mail() ??!! [ par jarodx01 ] Salut,j'ai un gros probleme, a savoir mon hebergeur (Free pour ne pas le citer) ne permet pas d'utiliser la fonction mail() ce qui fait que je ne peux

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales