begin process at 2012 05 27 21:43:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Video swf FLV ne se lit qu'au premier chargement !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Video swf FLV ne se lit qu'au premier chargement !

mardi 23 juin 2009 à 19:05:32 | Video swf FLV ne se lit qu'au premier chargement !

benjaminparis

Bonjour, J'essaie d'intégrer une page avec une vidéo, sur un site déja existant. il y a déja une page avec une vidéo swf qui fonctionne bien. J'ai dupliqué les elements cette page (1) pour creer une page 2. Le pb c'est que ma vidéo 2 ne fonctionne que lors du télécharment initial. si on change de page et qu'on revient : la vidéo ne "joue" plus... > La page 1 (que je n'ai pas crée) avec la vidéo 1 qui fonctionne http://www.circuitdehautesaintonge.com/index.php?p=6 > La page 2 (copie de la page 1) avec une vidéo 2 qui ne fonctionne que la première fois qu'elle se load. dès qu'on refresh > plus de video http://www.circuitdehautesaintonge.com/index.php?p=7 2 exceptions ou ma vidéo 2 fonctionne bien : - quand je teste en local - quand j'appele le swf en direct http://www.circuitdehautesaintonge.com/flash/tour/video.swf A force de faire des essais je réalise que les vidéos ne fonctionnent (même après reload) que s'il elles sont nommées "video.swf" dans le repertoire "flash" (emplacement de la première video 1) Pourtant le seul code qui appele la vidéo est celui ci : LA PAGE 1 J'ai fouillé dans tous les .js mais je sèche... ya til un autre endroit (subtilement caché) ou il est spécifié que la video doit se nommer et se situer à cet endroit ? Pourquoi elle ne se lit qu'une seule fois dès qu'elle est nommée autrement que "video.swf" ? Ya t'il un paramètre à modifier lors de l'export du swf ? Ou au niveau de la version du flash ? (j'en suis encore au 8) Ou encore au niveau de mon hébergeur ? (puisque la vidéo marche très bien offline) A noter une exception : J'ai fait une test et la vidéo fonctionne parfaitement (meme après reload de la page) si mon flv est "embed" dans le swf. Vous me direz cette méthode n'est pas adapté à un long film mais c'est peut être une piste. Une histoire de cache navigateur ? Une lecture unique spécifiée par le flash ? Merci d'avance pour vos contributions,

Cette discussion est classée dans : page, fonctionne, swf, video, vidéo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec swf dans une page web [ par thelastfleeting ] Bonjour ,j'ai un problème avec ma video swf.j'ai réussi a mettre mon intro (swf) sur mon site webmais quand les autres veulent le lire ,il doive le té empecher mes boutons en arriere plan de fonctionner apres de chargement loadmovie d un swf! [ par gomezprod ] wesh tlm?bien?c cool!C ma premiere question dans un forum de "pro" et c urgent alors j espere une grande mobilisation a ma question!lol!qui me parait montage video flv [ par sizun ] Bonjour,Pour améliorer une page sur les phares du Finistère, je voudrais réaliser une sorte de montage vidéo(FLV). Une vidéo (légère avec préload si un lien vers un autre clip comment faire ? [ par zthibaut ] bonjour a tousle titre n'est pas tres explicite je pense mais je ne sais pas trop comment poser ma question je m'explique j'ai une anime qui en charge Appeler et Parametrer une video youtube dans une page full flash [ par babaorum14 ] Appeler et Parametrer une video youtube dans une page full flash Avec le code source suivant ET un bon paramétrage de publication du fichier swf, je controler une video dans un SWF [ par rafio06 ] Bonjour, j ai fais une petite animation .swf avec une vidéo Flv a l intérieur . j aimerai bien controler cette vidéo avec un bouton play et stop . comment faire marcher mon swf dans ma page html ? [ par bellicapelli ] Bonjour,Je ne trouve pas la solution pour que lorsque j'insère un swf dans ma page html, sous dreamweaver cs3, le swf fonctionne. C'est un swf qui fon Publier une video en un seul SWF ? [ par chingaling ] Bonjour à tous, Je découvre Flash depuis quelques semaines. Après avoir fait à peu près le tour des fonctionnalités qui m'intéressent relatives aux s probleme lecture video dans swf en prod [ par lsguiz ] Bonjour à tous, Je fais appel à vos lumières pour un problème sur l'un de mes sites. J'ai une vidéo au format flv à intégrer dans un flash. J'ai d code html de vlc [ par jumpai ] bonjour a toute 'equipe de cs mon est que j'ai creer une video en SWF qui marche tres bien sur mon site . bien sur j'aurai preferer mettre ma video en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales