begin process at 2012 05 27 21:42:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

video streaming sous flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

video streaming sous flash

mercredi 1 juin 2005 à 14:50:58 | video streaming sous flash

megalette

Membre Club
Bonjour à tous,

j'ai vu depuis le dernier flash de nombreuses vidéos pub faites avec le system vidéo flash streaming.
Qu'appelle ton cette méthode en quoi ça consiste ??
Comment créer des vidéos pub en flash streaming ?
Merci de m'éclairer,
je suis perdu !

Magali

mercredi 1 juin 2005 à 15:29:20 | Re : video streaming sous flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut Magali !

Bon, comme t'es une fille et que ton prénom me rappelle beaucoup de bonnes choses, je vais trés exceptionnellement prendre énormément de temps pour te répondre (laissez tomber les autres, je continuerais à envoyer vers le dico !)

Bon, alors le flash vidéo streaming est une vidéo de format propriétaire (souvent) .FLV ou d'un format compatible (MOV) qui est chargé dynamiquement (en externe) par une animation flash et qui est, tout comme Win MediaPlayer, chargé en partie et jouée avant sa fin, tout en continuant d'être chargée. C'est ce qu'on appelle du streaming.

Voili .. n'hésite pas à poser d'autres questions !;)

Peg'
mercredi 1 juin 2005 à 15:52:23 | Re : video streaming sous flash

megalette

Membre Club
merci Peg !

ayé je commence à y voir plus clair. Mais cela ne me dit toujours pas comment il faut procéder.
Pour le traitement de la vidéo ? je sais deja transformer une vidéo en "flv".
Mais ensuite comment gerer ça dans flash 
j'ai trouvé que des exemples compliqués sur ce site, et souvent j'ai un message d'erreur : "fichier innatendu" dans flash, si je cherche à ouvrir les source

ou trouver des tutoriaux simple et efficace en texte ?
a+ dans l'bus

Magali
jeudi 2 juin 2005 à 11:25:51 | Re : video streaming sous flash

dandvp

j'ai le meme soucy que toi magali, j'espère que quelqu'un va nous éclairer.

jeudi 2 juin 2005 à 16:26:16 | Re : video streaming sous flash

megalette

Membre Club
Je vais mettre un cierge à la bonne mère si ça continue !!!

jeudi 2 juin 2005 à 16:50:36 | Re : video streaming sous flash

on_drag_on

Membre Club
salut, commencez déjà par là ...: http://www.ac-nantes.fr:8080/peda/disc/histgeo/outice/video/flash7/pag/flash7.htm a+.
jeudi 2 juin 2005 à 16:52:56 | Re : video streaming sous flash

on_drag_on

Membre Club
http://www.ac-nantes.fr:8080/peda/disc/histgeo/outice/video/flash7/pag/flash7.htm
vendredi 3 juin 2005 à 09:46:47 | Re : video streaming sous flash

megalette

Membre Club
c'est un bon début, merci pour ce lien precieux ! ce qui m'interresse c'est comment gérer de la vidéo en streaming avec flash pour faire de la pub sur le web.
lundi 6 juin 2005 à 15:27:29 | Re : video streaming sous flash

dandvp

idem !
mardi 7 juin 2005 à 14:53:51 | Re : video streaming sous flash

TragiKomiX

Le lien pour l'importation de vidéo dans flash est très bien fait, mais il n'explique pas comment faire du streaming, si quelqu'un à une astuce ou un bout de code...

1 2

Cette discussion est classée dans : flash, video, streaming, vidéos, pub

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

streaming flash sans stockage [ par benjixxxx11 ] Bonjour,Depuis peu, je m'interesse à la video flash en streaming, mais je cherche comment faire de la video en streaming sans stocker la video sur le Player flash pour streaming video [ par destiny ] Bonjour,Je recherche un player flash consu pour pour le streaming !Pour la simple et bonne raison que je fais actuellement un live sous une base EXTJS diapo et video [ par Cheyennehouse ] BonjourJe dois faire une animation sous flash pour mon boulot en incluant des diaporama et des vidéos.Lorsque j'importe les diapo et vidéo dans mon pr inserer video dans flash xml [ par alexabou ] Bonjour à tous!!!!! ben écoutez, j'ai un petit soucis avec un template que j'ai acheter tout fait. je voudrais le customiser et y ajouter des vidéos superposer bouton flash et video flv [ par harow ] Bonjour voilà ça un moment que je cherche à superposer bouton flash et video flash mais j'avais abandonné et tout mis dans un seul swf comme voilà -> Séquences images et vidéos [ par KOServal ] Bonsoir à tous, Un ami (proprio d'écrans géants LED) voudrait que je lui code un petit script qui affiche différents séquences d'images ou de vidéos Quel régie utiliser pour un jeux Flash [ par carton99 ] bonjour, je suis un programmer du dimanche. Je fait des jeux video en flash pendent mon temps libre, j'ai l'habitude de mettre mes jeux sur Kongregate pub video tryptique : comment ça marche ? [ par Minachazz ] Bonjour, J'ai découvert un nouveau format de pub web et mon chef aimerait beaucoup que l'on puisse faire ce genre de publicité... Est-ce que quelqu'u player Multi video [ par sangoku66 ] Bonjour, J'aimerais bien trouvé un tutoriel pour creer un player multi video flv avec fichier xml et barre pour diminuer ou augmenter le son ceci av application flash AS3 menu video dynamique [ par eliok56 ] salut tout le monde je besoin de faire une application flash avec XML, cette application comporte une menue dynamique avec des soues recines , un lect

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales