begin process at 2012 02 10 03:03:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Video sous flash avec timer + image sur moment donné

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Video sous flash avec timer + image sur moment donné

jeudi 21 décembre 2006 à 17:57:30 | Video sous flash avec timer + image sur moment donné

sheuwn

Bonjour ou bonsoir,

j'ai une vidéo que j'ai inséré sur flash en flv, je viens de prendre une source sur ce site avec une time line pour avancer et reculer
sur la vidéo.

Ce que je désire :
je voudrais utiliser le time line pour avancer et reculer sur la video ( ca c bon )
Mais en meme temps que la vidéo passe je voudrais que des images ou commentaire apparaisse.
Par exemple sur le 15" une image en plus de la vidéo en dessous ou a coté.
Mon prob : l'intégration en flv ne permet pas avoir comme pour une insertion de son des point cles sur le scenario
car la video se trouve que sur une seule image cle.

2eme demande :
est il possible de diffuser une video en continu mais et de changer la taille de la video en meme temps
cad : au debut je veux qu'il soir en plein ecran et par un bouton je passe sur une ecran divisé en 2 avec la vidéo a droite
et mon image a gauche ( ce qui demande un changement de taille de la video ) sans que le cours de la video s'arrete ?

Merci bcp, je suis en train de faire un montage pour le mariage de mon pote avec des videos et des photos de nos vacances en groupe.

Merci d'avance pour ce qui peuve m'aider.

jeudi 28 décembre 2006 à 14:08:51 | Re : Video sous flash avec timer + image sur moment donné

kitsmania

Pour pouvoir mettre ta video completement sur la timeline, tu fais :

Fichier -> Importer de la video

Choisir ton fichier FLV puis bouton suivant ;
Cocher Incorporer la vidéo dans SWF et la diffuser dans le scénario puis bouton suivant ;
Type de symbole à Clip ;
Piste audio à Intégrée
Cocher Placer l'occurence sur la scène ;
Cocher Etendre le scénario si nécessaire ;
Sélectionner Incorporer toute la vidéo puis bouton suivant ;

Pour redimensionner :
Cliquer sur Afficher les paramètres avancés puis remplir ;
Pour Terminer, cliquez sur bouton Terminer.

Voilà ta vidéo et sur ta scène et la taille est modifiée. Il faut pas oublier de mettre la cadence de ton animation flash à 24 au lieu de 12 par défaut sinon la vidéo se chargera au ralentit.

Si tu veux, tu peux récupérer cette source pour mettre un preloader avant la lecture de ta video ici :

http://www.flashkod.com/codes/SLAX-LOADING-BARRE-CHARGEMENT-FLASH_40880.aspx

Cette discussion est classée dans : timer, image, flash, video, vidéo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ma video na aucune image elle est toute blanche [ par mcren ] bonjour,j'explique le probleme j'essay d'importer une video avi qui marche dans flash Mx 2004quand je l'importe il me dit "les logiciels quick time ne importer vidéo avec transparence dans flash [ par choinet ] Bonjour à tous, voilà, mon problème aujourd'hui est que je suis incapable d'importer la vidéo d'un perso détouré (avec couche alpha) dans flash pour q Vidéo dans une image [ par sebajob ] Bonjours à tous, Je souhaiterai inserer un video dans mon site web mais d'une facon assez original. Je voudrai placer une image d'un écran d'ordinat Video détourée... [ par anjouweb49 ] Bonsoir à tous,j'ai juste une toute petite question, d'après vous est-il possible d'avoir une vidéo détourée dans flash? Je m'explique en ayant une vi capturer une video en image [ par Mrreivax ] BonjourVoila le probleme:J'ai une vidéo qui se joue dans "vid_anim", et, je souhaiterai faire des captures de cette vidéo dans le symbole "img_capt" q lecture inversée auto sur flash MX [ par info2d3d ] Yop yop all, Bon question qui me semble relativement simple, cependant je n'ai encore trouvé la réponse nulle part.dans FLASH 8 j'insére une vidéo dan Appeler et Parametrer une video youtube dans une page full flash [ par babaorum14 ] Appeler et Parametrer une video youtube dans une page full flash Avec le code source suivant ET un bon paramétrage de publication du fichier swf, je chargement video multiples [ par greek ] Bonjour,Ma question va surement "agacer" car on va me dire que la solution est sur le site....mais je ne l'ai pas trouvéeVoici mon pb: Désormais sous Lecteur video Flash. [ par HellBlood ] Bonjour. Voila j'ai besoin d'aide pour un stage que je suis en train d'effectuer. En gros, j'ai simplement besoin d'un lecteur de vidéo très simple. Vidéo d'introduction dans mon lecteur flash [ par a neo ] Bonjour à tous, ma question est la suivante : Je possède un lecteur flash fonctionnant avec le module FLVPlayback. Comment faire pour lancer une vide

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,714 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales