begin process at 2012 02 10 08:29:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

vidéo et son en streaming

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vidéo et son en streaming

lundi 28 avril 2003 à 18:15:00 | vidéo et son en streaming

apprentie

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe un code et quel est ce code pour appeler une vidéo en streaming encodée pour realplayer, de même pour un extrait musical. Je travaille sur Flash MX.
Merci à toutes les personnes qui pourront m'aider.
dimanche 7 septembre 2003 à 12:38:32 | Re : vidéo et son en streaming

sunwapta

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> Je voudrais savoir s'il existe un code et quel est ce code pour appeler une vidéo en streaming encodée pour realplayer, de même pour un extrait musical. Je travaille sur Flash MX.
> Merci à toutes les personnes qui pourront m'aider.
vendredi 13 février 2004 à 10:23:01 | Re : vidéo et son en streaming

Freemind

oui y'a moyen..

Cette discussion est classée dans : code, vidéo, streaming

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le streaming ne veux pas se lancer.... [ par junkily ] Bonjours,adresse en question: http://www.mrhaze.net/comsound.htmlvoila quelque jours que je renctontre un probleme assez bizar...j'ai placer un stream viodeo streaming flash 8 [ par metakaputch ] Bonjour à tousje possède flash 8 et je voudrais savoir s'il faut obligatoirement utiliser le serveur flashComm pour diffuser une vidéo sur le net avec AS2 Une boucle dans mon appel à charger une vidéo, un son ou une image selon leur existance [ par poulibou ] Bonjour à tous,     Me voici depuis plusieurs semaines dans une situation embarrassante. Dans le cadre d'un projet pro, je doit créer un quiz offline mais ou cela est il [ par jr3003 ] <li Lecture de plusieurs vidéos flv en boucle (mosaïque) [ par bofman ] Bonjour, Je tente de créer une espèce de mosaïque de plusieurs vidéos au format flv (24 vidéos exactement). Chaque vidéo est au format carré et elles control clavier sur une vidéo [ par lalilalou ] Bonjour à tous! je m'y connais pas beaucoup en flash et je me suis engager dans un projet qui nécessite ce logiciel![^^happy8] MON PROJET: j'ai une v reflet d'une vidéo [ par chla ] Bonjour, J'essaie de faire un reflet d'une vidéo sur ma page principale contenant un showreel. J'ai chargé un flv sur base d'AS et géré les commandes streaming : comment charger le MP3 a partir de X frames du clip vidéo ? [ par tritonle ] Voila c'est trés simple. j'ai mon FLV mon MP3 dans un repertoire et sous flash j'ai mis le code pour faire du chargement en flux continu streaming et controle temporelle des videos dynamiques AS3 [ par aerial9 ] Salut à tous, je sollicite une nouvelle fois votre précieuse aide. J'ai besoin de faire avancer ou reculer la lecture d'une vidéo dynamique selon un é Fonction attente [ par dodo34 ] Bonjour à tous ! Je tente de faire une animation flash avec des défilements d'images, et un bouton pour passer à l'image suivante. J'aimerais cepend

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales