begin process at 2012 05 27 21:42:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

video et scene 3d ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

video et scene 3d ??

lundi 21 avril 2003 à 16:06:11 | video et scene 3d ??

flashx

flashx

voila jaimerais mettre une scene video en numerique ds une scene 3d pur et dur je sais pas si vous comprenne !

donc je voudrais insere un couple video ds une scene 3d si vous ave un bon site ou autre merci deme le explique ;)

Cette discussion est classée dans : 3d, video, scene, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion de la video/incrust ds flash 8 [ par Kreativat ] Hello chers développeurs, et pro du flash !!!Je suis DA et bosse  prochainement sur un projet de site avec mixte animation/vidéo/photos ds flash .je r bouton renvoyant à la scene 1 [ par shewi ] G une série de bouttons qui se situent ds un clip qui est ds un clip et je souhaiterai que lorsque lon clic, une animation se situant sur ma scène 1 s un lien vers un autre clip comment faire ? [ par zthibaut ] bonjour a tousle titre n'est pas tres explicite je pense mais je ne sais pas trop comment poser ma question je m'explique j'ai une anime qui en charge Interface 3D réactive, Comment pourrais je m'approcher de ceci [ par jomaggo ] Bonjour à tous Je désirerais réaliser un portfolio de mes créations de cette manière http://www.screenvader.com/root.html En fait, on tourne (en 3d montage video flv [ par sizun ] Bonjour,Pour améliorer une page sur les phares du Finistère, je voudrais réaliser une sorte de montage vidéo(FLV). Une vidéo (légère avec préload si debutant=>question anim 3d? [ par slaash19 ] salut a tous, voila je debute et en fait, les logos animes en 3d (rotation sur lui meme) comment est ce qu'ils sont fais? tout est fait en flash? ou a sui pomé ds les offres d'hebergement [ par kitty22 ] coucou a tous!Bon voila, j'ai fait un site en flash y a du chargement dynamique et donc je voudrais savoir si vous connaissez un hébergeur pas très ch Chargement d'une video avant sa lecture fluide (Flash8) [ par eliloup ] Bonjour,Je réalise un site où il y a un extrait de film de 1min 30 ( le FLV compréssé fait 5mo et des cacahuetes), mais lorsqu'on veut le voir, il se flash et video....le son?! [ par glopys ] Bonjour! Travaillant sur mac, je souhaite créer avec flash MX des boutons qui ouvrent chacun une vidéo différente : cela peut-il se faire aussi simpl intégrer des vidéos ds un site web [ par zouzou_lahbabi ] bonjour tout le monde je voudrais savoir quelle est le meilleure format de vidéo à intégrer dans un  site web.j ai des vidéos lourdes donc il faudrait

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales