begin process at 2010 03 19 15:44:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Vidéo resize on roll over

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vidéo resize on roll over

dimanche 9 septembre 2007 à 13:56:57 | Vidéo resize on roll over

smile75

=Bonjour à tous,
j'ai un probleme qui me bloque/
J'ai une vidéo a mettre sur mon site, j'aimerai qu'elle soit streamée donc j'ai encodé en flv, je lappel grace au flv playback, jusque ici tout va bien, je souhaite ensuite qu'en rollover elle grossisse et qu'en cliquant sur un futur bouton on puisse revenir en mode normal
J'ai essayé plein de truc impossible d'y arriver.
Quun pourrait il m'aider

Merci

+++

mardi 25 septembre 2007 à 17:53:55 | Re : Vidéo resize on roll over

inaden

Salut,
idée simplette, si tu mets ta vidéo dans un clip et que tu fais grossir le clip ?

Tout vient à qui sait attendre

Cette discussion est classée dans : vidéo, flv, resize, over, roll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Roll Over [ par lol7 ] Bonjour à tous, J'avais récupérer un script qui permet de ne pas changer l'aspect du curseur lorsque celui-ci survole un bouton ("nomdubouton.useHandC video externe flv en boucle [ par f ] Bonjour, est-ce qu'il est possible lorsque l'on fait appelle à une vidéo externe *.flv de la mettre en boucle?Et puis aussi est-ce que l'on peut cont détecter fin d'une vidéo flv externe [ par ydflashmx ] Salut les pros!Voilà, j'ai plusieurs vidéos flv externes à insérer (selon le choix de l'utilisateur, une à la fois) dans un clip, mais les vidéos sont logiciel pour vidéo flv [ par ludm ] Bonjour,Est-ce qu'il existe un logiciel gratuit pour transformer une vidéo au format flv ?merci d'avance roll over sur anim....spécial débutante...merci [ par manureva12 ] Bonjour à tousJ'ai fait une anim et je voudrais qu'elle ne se déclenche qu'en roll over1/ J'ai enregistré la séquence en gif animé2/ réimporté dans la intégration vidéo non flv [ par tolbiak ] voila j ai essayé d intégrer une vidéo externe comme une image avec ce code on (press) { loadMovie ("intro2.avi", "ici");}mais ca ne marcheca doit etr Compresser au maxi. une vidéo .flv [ par goingup ] Bonjour à Tous,Tout d'abord je voudrais dire bravo à tous ceux qui s'occupe de ce super site qui m'aide beaucoup...Alors voilà, je recherche le meille récupération de la durée d'une vidéo en FLV [ par mig3d ] Salut, J'aimerais savoir si il y a un moyen pour récupérer la durée d'une vidéo FLV chargée dans un swf ? j'ai fait un player flash qui joue une vidé insertion de vidéo flv [ par akordepo ] je cherche a intégrer les vidéos dans mes ressources swf. 2 questions :1) comment transformer un avi en flv (avec flash MX2005) paramètre, dimensions lecture d'une vidéo flv [ par mailys6 ] Je fais un site pour un ami. Je dois y ajouter une vidéo. J'ai donc trouvé sur ce forum comment mettre en place la lecture d'un fichier flv et j'ai ré

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales