Accueil > Forum > > > > video publier en ligne ne se charge pas
video publier en ligne ne se charge pas
lundi 27 octobre 2008 à 14:49:34 |
video publier en ligne ne se charge pas

cambi34
|
Bonjour, Pour mon association, j'ai crée une animation en flash avec plusieur fichier swf. Dans un sous fichiers j'ai intégré une video.FLV, que j'appelle avec quelque ligne en AS3. En local ça marche
J'ai généré un index.html qui appel le fichier racine de mon animation [lui même appelant les sous menus] J'ai publié le BB sur free dans mes pagesperso. Tout fonctionne, sauf la vidéo. je n'ai même pas de message d'erreur qui pourrait m'éclairer.
Ci-dessous voici le code glané au fil de mes lecteurs et de vos conseils. Ai je omis quelque chose? Est ce que ce problème peut-être lié au paramètre de publication en swf?
Voilou si quelqu'un voulait bien m'éclairer. Je ne suis absolument pas une pro de flash ni de as3.
ci dessous le code. | Code: | import fl.video.FLVPlayback; var ecranVideo:FLVPlayback; ecranVideo = new FLVPlayback(); ecranVideo.source = "projection/video/Fret.flv"; ecranVideo.fullScreenTakeOver = false; addChild(ecranVideo);
ecranVideo.width = 480; ecranVideo.height = 369.9;
ecranVideo.x=287.5; ecranVideo.y=147.9; ecranVideo.autoPlay = false; ecranVideo.autoRewind = false;
btLecture.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN,lecture); btPause.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN,enPause); btArret.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN,arret);
btVolumePlus.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN,monterVolume); btVolumeMoins.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN,baisserVolume);
function lecture(evt:MouseEvent) { ecranVideo.play(); } function enPause(evt:MouseEvent) { ecranVideo.pause(); } function arret(evt:MouseEvent) {ecranVideo.autoRewind = true; ecranVideo.stop(); }
function monterVolume(evt:MouseEvent) { ecranVideo.volume += 0.2; } function baisserVolume(evt:MouseEvent) { ecranVideo.volume -= 0.2; } | Merci d'avance _________________ Cambi
|
|
vendredi 31 octobre 2008 à 07:54:28 |
Re : video publier en ligne ne se charge pas

cambi34
|
Voici la réponse pour ceux qui comme moi découvre flash et ce casse le nez sur ce type de problème.
1- Penser à mettre le FLVplayback dans la biblothèque onglet "nouvelle vidéo" , onglet à gauche de la biblio. 2- Le lien pointant sur la vidéo sera du type "Http://mespagesperso [ou mon site.com]/[répertoire s'il y en a]/video.flv 3- Dans les paramètres de publication, onglet flash, sécurité de lecture locale sélectionner [Accès au réseau uniquement]
et ça marche.
|
|
Cette discussion est classée dans : video, mouse, mouseevent, addeventlistener, ecranvideo
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
deplacement d'un clip pour en activer un autre [ par zak2mars ]
Bonjour.Je suis débutant en Flash (donc en as3), ce qui ne m'empêche pas de faire un site simple tout en flash.J'ai actuellement un petit souci.En fai
AS3: Loader? [ par diabolo7346 ]
Bonjour je dois créer un site web entièrement en flash et je rencontre un problème pour ce qui est du menu. Je dois donc utiliser un loader de .swf (o
gestion des evenements MouseEvent.MOUSE_DOWN [ par multimania ]
Bonjour à tous,Je débute en flash (actionscript CS3) et je cherche controler la tête de lecture d'un clip.A savoir que lorsque j'appui sur un bouton (
un problem de button dans le flashcs4(AS3) [ par coolyalei ]
bonjour!une question sur le flashcs4.j'ai fait une carte avec le flashcs4, dans la carte il y a 10 button,je veux c'est appuyer sur chaque un button
action de la souris sur une roue (as3) [ par Psylocybe ]
bonjour tous le monde,J'essaye désepérement de trouver le code qu'il me faut pour faire tourner une roue en fonction de la position de la souris,la se
AS3 : fermeture d'une video [ par stephane17000 ]
Bonjour tous le mondeJe débute en AS3, j'espère que quelques adhérents pourront m'aider, comme j'ai pu aider certains il y a quelques années en ASP.Vo
Galerie en AS3 [ par Lakitorai ]
Bonjour.J'ai récemment créée une petite galerie en utilisant l'AS3... . C'est bien, c'est beau... mais ça bug >Voici le bug : " Error #2044: IOErrorEv
AS3 problème avec Event listener Child et Parent [ par KEN_OH ]
j'ai vraiment fait trop de recherche avant de poser ma question sur ce forum.bref voila mon problème :je suis entrain de crée un site web qui contient
petit pb de variable en as3 [ par inaden ]
Bonjour à tousvoilà j'ai le script suivant pour faire un fade alpha :monBouton.addEventListener ( MouseEvent.CLICK, clicBouton );function clicBouton(e
AS3 :: MouseEvent : bug deplacement ver la droite [ par JSBR ]
Bonjour, j'ai bug plutôt étrange avec la librairie MouseEvent d'AS3 (en plus des choix douteux d'adobe.) Le problème est que lorsque je déplace
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|