begin process at 2010 03 15 05:57:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

vidéo en plein ecran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vidéo en plein ecran

mercredi 23 janvier 2008 à 15:17:50 | vidéo en plein ecran

soussan

Salut
c la premiere fois que je travail la vidéo avec flash et je fais un lecteur flv dans une animation flash
est ce qui il ya une methode pour faire le fullscrean avec la classe netStream?
helpppppppppppp

vendredi 25 janvier 2008 à 10:24:12 | Re : vidéo en plein ecran

Improve

Ne fait pas de distinction entre ' fullscreen ' et ' la classe ' netStream ' .
En effet tu peux ' fullscreené ' , souvent avec 2 params
--
Exemple : celui-ci provient de MX
--
fscommand ( ' fullscreen ' , ' true ' ) ;
Encore valide en CS3.
Intéresse toi au liveDocs de Adobe sur le sujet :
--
Bonne prog . . .
Improve
vendredi 25 janvier 2008 à 10:52:03 | Re : vidéo en plein ecran

Improve

Tu peux le coder sur un bouton
--
Exemple : toujours MX même si nous sommes sur CS3 | AS3
--
monBouton.onPress = function ( )
{
    fscommand ( ' fullscreen ' , ' true ' ) ;
}
--
aussi simplement . . .
--
En CS3 ?
--
addEventListener ( MouseEvent.CLICK , pleinEcranHandler) ;
--
public function pleinEcranHandler ( ) : void
{
      <!-- ton fscommand ( ' param 1 ' , ' param 2 ' ) ; -->
}
--
Si tu as plusieurs objets :
--
monObjet_1 . addEventListener ( MouseEvent.CLICK , pleinEcranHandler ) ;
Le reste de ta méthode est identique à l'exemple ci-haut mentionné
--
Bonne prog . . .
Improve

Cette discussion est classée dans : ecran, vidéo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

capture vidéo [ par gaylover ] bonjour je suis un ptit nouveau dans le monde de flash ;-)j'aimerais réaliser un tuturiel sur un logiciel suite à une capture vidéo.je me demandais qu creer une projection a partir d'une animation contenant une vidéo [ par seb22360 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 transformer un fivhier .mov en .swf [ par Mia_9 ] Bonjour,Je souhaiterai savoir si c'est possible de transformer une vidéo QuickTime .Mov en Vidéo sous Flash .Swf et surtout comment faire ?J'ai déjà t vidéo integrée dans la scene [ par ardies ] Bonsoir. Voilà je fais un autorun pour un cd de musique et j'ai integré de la vidéo directement dans l'animation. Seulement quand je fais "tester l'an Diaporama de vidéos intégrées [ par petitmr ] Bonsoir à tous, Et oui, c'est mon premier post sur le forum, je viens de découvrir le site il y a peu de temps mais il m'a déjà beaucoup apporter pour Exporter mon anime en image JPG ou en film : problème. [ par dirtsurfer ] Bonjour tout le monde ! Voilà je me sers de flash pour mon site mais aussi pour mes montages vidéos, ca me permet de faire des effets spéciaux, des an Parametrer FLV [ par nale_r ] Bonjour !Quelqu'un pourrait m'expliquer comment paramétrer un flv vidéo pour qu'il tourne en boucle svp ?J'explique le contexte:Je voudrais mettre en démarrage d'une vidéo à interval donné [ par chti62750 ] bonjour à vous flasheu j'aimerai trouvé un complément de script permettant de lancer une vidéo à interval régulier j'ai bien sur fait une horlo Couper le son d'un site [ par blaize21 ] Hello!Je m'initie un peu au flash en ce moment et je suis confronté à un problème que je n'arrive malheureusement pas à résoudre...J'essaie de me fair probleme rafraichissement ecran [ par stefbuet ] hello tt le monde mon probleme : je voulais faire une ligne qui parte d'un point, et qui aille ver ma sourie, la seul solution que j'ai trouvé à été

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales