begin process at 2012 02 10 04:47:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

vidéo en plein ecran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vidéo en plein ecran

mercredi 23 janvier 2008 à 15:17:50 | vidéo en plein ecran

soussan

Salut
c la premiere fois que je travail la vidéo avec flash et je fais un lecteur flv dans une animation flash
est ce qui il ya une methode pour faire le fullscrean avec la classe netStream?
helpppppppppppp

vendredi 25 janvier 2008 à 10:24:12 | Re : vidéo en plein ecran

Improve

Ne fait pas de distinction entre ' fullscreen ' et ' la classe ' netStream ' .
En effet tu peux ' fullscreené ' , souvent avec 2 params
--
Exemple : celui-ci provient de MX
--
fscommand ( ' fullscreen ' , ' true ' ) ;
Encore valide en CS3.
Intéresse toi au liveDocs de Adobe sur le sujet :
--
Bonne prog . . .
Improve
vendredi 25 janvier 2008 à 10:52:03 | Re : vidéo en plein ecran

Improve

Tu peux le coder sur un bouton
--
Exemple : toujours MX même si nous sommes sur CS3 | AS3
--
monBouton.onPress = function ( )
{
    fscommand ( ' fullscreen ' , ' true ' ) ;
}
--
aussi simplement . . .
--
En CS3 ?
--
addEventListener ( MouseEvent.CLICK , pleinEcranHandler) ;
--
public function pleinEcranHandler ( ) : void
{
      <!-- ton fscommand ( ' param 1 ' , ' param 2 ' ) ; -->
}
--
Si tu as plusieurs objets :
--
monObjet_1 . addEventListener ( MouseEvent.CLICK , pleinEcranHandler ) ;
Le reste de ta méthode est identique à l'exemple ci-haut mentionné
--
Bonne prog . . .
Improve
mardi 30 novembre 2010 à 17:44:31 | vidéo en plein ecran

chronocephale

Bonjour, j'ai un souci, j'ai un player vidéo avec playlist que mon swf "general" appele, sur ce player j'ai un bouton plein ecran (senés remplir mon swf "general" ...), celui ci fonctionne si je teste mon tout dans flash player mais plus du tout sur firefox (en ligne et hors ligne), le bouton fonctionne mais ça revient à la taille normale (comme si on cliquait deux fois, on voit la video s'agrandir mais elle se remet aussitot à sa taille d'origine) est-ce que qq'un aurait une piste ? Pour info c'est tout en AS2 .
Merci beaucoup beaucoup par avance :)

Cette discussion est classée dans : ecran, vidéo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

capture vidéo [ par gaylover ] bonjour je suis un ptit nouveau dans le monde de flash ;-)j'aimerais réaliser un tuturiel sur un logiciel suite à une capture vidéo.je me demandais qu intégrer 2 vidéo.flv dans un site flash [ par bakanais ] Bonjour, je débute en Flash et j'aimerai avoir vos conseils en ce qui concerne l'intégration d'une deuxième video.flv dans mon site Flash. J'en ai dé galerie vidéo / photo avec recherche [ par garlickiller ] Bonjour, Je cherche à faire une "petite" galerie de vidéos et de photo dans un premier temps en local et éventuellement par la suite sur un serveur. Clip en boucle [ par idiotbox ] Bonjour, je crée un site internet amateur en flash, et sur chaque page il y aura une vidéo prélablaement faite dans after effect que jai importé sur u Plusieurs fois la même video sur le même stream [AS2] [ par Torak01 ] Bonjour a tous ! Voila, j'ai pas l'habitude de demandé de l'aide mais là... z'êtes mon dernier recoure [^^sad2] Le but étant d'afficher une vidéo aut probleme avec Loader [ par yasdar ] bonjour à tous voila j'ai 2 boutons dans un swif, le premier import élimine tous ce qui est sur scène (removechildAt(0)et ajoute un swf externe (lecte Lecture vidéo à partir d'un bouton [ par monezka ] Bonjour J'essaie de lire une vidéo codée FV4 depuis un bouton. La vidéo est intégrée dans la seconde image du clip, en autoplay avec le player FLV. S controle temporelle des videos dynamiques AS3 [ par aerial9 ] Salut à tous, je sollicite une nouvelle fois votre précieuse aide. J'ai besoin de faire avancer ou reculer la lecture d'une vidéo dynamique selon un é Lecture son et vidéo [ par petronille13 ] Bonsoir, j'ai intégré en AS3 3 boutons qui déclenchent la lecture de fichier son ou vidéo. Seulement, si je clique sur tous les boutons, les fichiers capture d'ecran flash [ par crazypumpkin ] salut à tous !,j'ai un p'tit film flash qui permet de dessiner à l'ecran. je voudrais savoir si il est possible que, une fois l'oeuvre du visiteur ach

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales