begin process at 2010 02 09 20:41:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

ma video na aucune image elle est toute blanche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ma video na aucune image elle est toute blanche

vendredi 20 mai 2005 à 17:30:32 | ma video na aucune image elle est toute blanche

mcren

Membre Club
bonjour,

j'explique le probleme j'essay d'importer une video avi qui marche dans flash Mx 2004
quand je l'importe il me dit "les logiciels quick time nescessaires pour effectuer cette operation sont introuvables sur le serveur quicktime"

pourtant je comprend pas j'ai le dernier quicktime et quand j'importe la video et toute blanche.

comment est ce que je peux faire pour importer quand meme cette petite video dans flash pour la transformer en swf

merci d'avance et si quelqu'un peux me le transformer ce serait encore mieu

au travail et bonne chance à toutes et tous
vendredi 20 mai 2005 à 17:42:53 | Re : ma video na aucune image elle est toute blanche

joefrite

salut,

ya un truc de bizare: normalement le avi c'est microsoft: quicktime ne l'ouvre pas (essai del'ouvrir directement avec quicktime normalement ça ne marchera pas...)

si t'a aftereffect ou première essai d'exporter le avi en mov ou en mpeg

bonne chance

round earth plate spirit...
vendredi 20 mai 2005 à 17:52:05 | Re : ma video na aucune image elle est toute blanche

mcren

Membre Club
oui effectivement quicktime ne l'ouvre pas mais je le savais
et ce qui est bizard c'est que seul vlc arrive a l'ouvrir winamp ni arrie pas non plus
je vais essayer de le transfo en mov ou mpeg mais mes demo de premiere et de after effect sont out plus de 30 jours
virtual dub ne transforme quand avi j'ai test aussi bink and smacker mais il fait pas le .mov
j'ai aussi test sorenson media mais il ne voit pas les images non plus

je sais pas comment faire
si je t'envoy la video qui dure 6 secondes tu peux me la transformer? en .mov stp

au travail et bonne chance a toutes et tous
vendredi 20 mai 2005 à 18:33:47 | Re : ma video na aucune image elle est toute blanche

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
tu devrais plutôt essayer avec le format propriétaire de Flash : le FLV !

Peg'
vendredi 20 mai 2005 à 18:39:33 | Re : ma video na aucune image elle est toute blanche

mcren

Membre Club
et comment je transforme mon avi en flv?

vendredi 20 mai 2005 à 18:44:05 | Re : ma video na aucune image elle est toute blanche

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
personellement, je n'en ai pas fait, mais de mémoire il y a eut quelques posts qui ont trouvés réponse .. je pense que le mieux serait de fouiller un peu le forum
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus !

Peg'
vendredi 20 mai 2005 à 18:53:05 | Re : ma video na aucune image elle est toute blanche

mcren

Membre Club
ok j'ai regarder tous les trucs sur les videos mais quand j'encode avec les logiciel qu'il dise image blanche
je crois je vais dl premiere et nettoyer mon registre comme sa re 30 jours

lundi 23 mai 2005 à 11:43:01 | Re : ma video na aucune image elle est toute blanche

mcren

Membre Club

voila j'ai resolu le probleme j'ai reussi a encoder en flv donc plus de probleme

Cette discussion est classée dans : image, flash, video, importer, blanche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importer vidéo avec transparence dans flash [ par choinet ] Bonjour à tous, voilà, mon problème aujourd'hui est que je suis incapable d'importer la vidéo d'un perso détouré (avec couche alpha) dans flash pour q Importer une image + préchargement [ par kreeger ] Bonjour, Je suis assez désespéré et je pense avoir cherché partout... Je n'ai trouvé que des codes dépassés ou qui ne convenaient pas. Je ti Video sous flash avec timer + image sur moment donné [ par sheuwn ] Bonjour ou bonsoir,j'ai une vidéo que j'ai inséré sur flash en flv, je viens de prendre une source sur ce site avec une time line pour avancer et recu Importer une image [ par panicq ] Bonjour à tous,j'aimerais bien savoir comment faire pour, à partir d'un bouton que flash lance une fenetre qui permettre d'aller cherger dans le disqu Importer une image détourée dans flash [ par webcrea92 ] Bonjour, Quelqu'un sait comment importer une image .png détourée dans flash en conservant la transparence? J'ai toujours un léger voile autour de mon Importer video chemin relatif [ par floppy41 ] Bonjour à tous, j'ai un petit problme avec Flash CS4, en fait j'ai une video en FLV dans un dossier, et je désirerai l'importer dans mon flash. Pour c importer image JPEG dynamique dans Flash [ par deepcat ] Bonjour, Je cherche à importer dans Flash l'image JPEG (carte d'info trafic générée dynamiquement en javascript, apparemment) qui s'affiche [url=http Précharger un contenue avec Flash => pour du HTML [ par kangourouxxx ] Bonjour, Je poste un Topic afin d'obtenir une réponse à une question que je me pose depuis plusieurs jours maintenant ! J'ai essayé plusieurs façon e video flash externe en AS 2.0 [ par sebtil ] Bonjour, voici comment ce présente le site que je crée, je rencontre 2 problèmes: chargement(... +%, img 1) --> Video intro (flv externe, img 2)--> m Ouvrir une image flash avec clearbox ou autre [ par lilouetfredo ] Bonjour à tous! Voila je suis une petite nouvelle, je ne connais pas encore tout sur flash et le développement ... [^^peur] J'aurais une petite ques

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales