begin process at 2012 05 27 21:42:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

video marche pas en ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

video marche pas en ligne

dimanche 6 mai 2007 à 15:00:43 | video marche pas en ligne

fedebul

bonjour, voila j'ai retravailler un site flash que qq'un avait fait auparavant et voila les fichiers swf video s'ouvre en local mais pas en ligne , je comprend pas !! voici le bout de script btn qui appelle les videos dans un clip :

on (release) {
 loadMovie("videos/v_isis2.swf", "_root.cible.bb1.ball.bb3");
 loadMovie("videos/v_isis3.swf", "_root.cible.aa1.ball.aa3");
 with (_root.cible) {
  gotoAndPlay(32);
 }
 with (_root.cible.titre) {
  gotoAndStop(2);
 }
}
on (press) {
 unloadMovie("_root.cible.bb1.ball.bb3");
 unloadMovie("_root.cible.aa1.ball.aa3");
}
et voila si vous pouvez m'aider ! merci bcp

Cette discussion est classée dans : ligne, video, root, cible, ball

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animation lente - lags [ par partisansretour ] Bonjour à tous :) Je vous expose mon problème : j'ai créé un petit jeu juste aujourd'hui, rien de bien extravagant, juste un simple jeu de shoot à la lecture inversée [ par webfaze ] Bonjour tout le monde ! Je suis sur un site, sur lequel je'utilise un script pour faire revenir en arrière la rubrique qui apparait et ainsi de suite Bonsoir j'ai un probleme de lecture inverse [ par timore ] RZAREK, Bonsoir, Je n'arrive pas a faire revenir la tete de lecture de mon anime la ou je voudrais aprés une fonction de lecture inverse d'un clip!! Mask et coloriage en ligne innovateur (je pense) [ par antbilly ] Allô à tous,Je veux concevoir un coloriage en ligne nouveau. Je ne veux pas qu'on clique des zones pour y appliquer une couleur (ce serait facile) mai Comment encoder video-->flv en ligne [ par spip931 ] Bonjour à tous et à toutes, Je travaille actuellement sur un site où les utilisateurs pourront (entre autre) poster des vidéos en ligne (genre youtub Controle du son de 2 musiques dans le même FLASH [ par winnies ] Bonjour,Je vous pose une question car je ne canais pas grand chose à FLASH :J4ai déjà vu plusieurs ticket traiter de mon problème, mais je n'ai pas ré zooms multiples et progressifs + drag sur une image [ par labobinette94 ] Bonjour tout le monde, J'essaye de faire un zoom (et dézoom) progressif qui se fait tant qu'on appuie sur un bouton. Quand on relache le bouton, on a Probleme mise en ligne video flash [ par francescobo ] Bonjour à tous,Je suis en train de travailler sur un site web (collectif photo dont je fais partie) comprenant du flash (animations assez simples et l Probleme mise en ligne video flash [ par francescobo ] Bonjour à tous,Je suis en train de travailler sur un site web (collectif photo dont je fais partie) comprenant du flash (animations assez simples et l définir une apparition aléatoire selon certaines coordonées [ par mx_lover ] bonjour,voila le code suivant définit l'apparition aléatoire d'un clip en abscise sur 590 pixels, et ça marche très bien...if (_root.cible_present ==

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales