begin process at 2012 05 27 21:42:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

Video Live.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Video Live.

lundi 17 octobre 2005 à 13:16:28 | Video Live.

xoot

Salut a toutes et tous,

Je vais essayer d etre clair et precis.

J aimerais savoir si c est possible de faire apparaitre dans une animation flash, une video en live. Donc je brancherais une camera numerique sur un pc qui serait relier a un ecran geant et j aimerais savoir si il a possibiliter de le mettre en direct avec option d enregistrement (Ceci n est pas une obligation).

Si c est possible pouvez vous me guider vers une solution.

Merci d avance

By Xoot
mardi 18 octobre 2005 à 03:44:29 | Re : Video Live.

_benjy

Salut

poura ta caméra, du moment que tu précise au lecteur Flash quel entré vidéo utiliser pas de prob
regarde l'objet "Camera" dans l'aide de Flash, depuis version MX, mais mieux avec mx 2004 ou flash 8
pour enregistré c'est une autre affaire, il te faudrais un serveur Flash Communication, (Flash Média Server, la version suivante est en beta gratuite en ce moment chez macromédia), car seul par ce bié tu peux enregistré.
voir les objet NetConnection et NetStream (t'en aura besoin juste pour affiché ta cam, mais c'est dans un exemple de 'Camera' dans l'aide).
++ et bon courage

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
lundi 16 janvier 2006 à 10:07:34 | Re : Video Live.

naruda

Membre Club
Salut Xoot, le pb que tu as posé m'intéresse également (moi c'est pour une borne interactive avec le SAFlashplayer). Est-ce que tu as pu tester la video live avec le Flash Player. Est-ce concluant ? Peux tu me doner des infos et des impressions sur la fluidité, la qualité d'image, la gestion de la couche alpha, etc ?
lundi 16 janvier 2006 à 13:30:21 | Re : Video Live.

xoot

En faites j ai fait par un system de webcam, mais qui etais en faites une camera DVD-8
Ce qui en a fait une bonne resolution et fluiditer mais en local.

Sinon si tu veux je peux essayer de remettre la main dessus et te l envoyé que tu analyse le code
++

By Xoot
lundi 16 janvier 2006 à 15:08:17 | Re : Video Live.

naruda

Membre Club
Ok pour le code c'est cool, mais je ne sais pas comment on fait pour récupérer un code via le forum (si possible en FlashMX normal, je n'ai pas encore Flash8). Merci :)
lundi 16 janvier 2006 à 15:34:28 | Re : Video Live.

xoot

Tu peux recupére les fla a cette url

www.Exedos.net/xoot/live3.fla

Il est sous format MX 2004.

++

By Xoot
lundi 16 janvier 2006 à 15:51:00 | Re : Video Live.

naruda

Membre Club
Super, mais je viens d'essayer. J'arrive bien à le télécharger, mais hélas il ne veut pas s'ouvrir, probablement parce que c'est du 2004 (j'ai que le MX ordinaire des familles). Si tu ne l'as pas dans ce format, est-ce qu'il ne suffit pas de détecter la camera dans le SAFlash Player et ça marche ??? ;)
mardi 17 janvier 2006 à 15:32:48 | Re : Video Live.

naruda

Membre Club
J'ai enfin pu l'ouvrir et ça m'a l'air pas mal du tout. J'essaye ça dans la semaine. En tout cas merci beaucoup de ton aide.
mardi 17 janvier 2006 à 15:55:27 | Re : Video Live.

_benjy

Salut

vérifie dans l'aide mais je crois qu'il n'y pas d'objet Camera dans MX, il n'apparait que depuis MX 2004
enfin je me trompe peu etre car tout cela et vieux...

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
mardi 17 janvier 2006 à 16:07:08 | Re : Video Live.

naruda

Membre Club
Resalut, Pas de pb je me suis procuré Flash8.

Cette discussion est classée dans : possible, video, live

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche Source Chat Video (Flash si possible) [ par Sammuel ] Bonjour,J'aimerais installer un video chat (en flash si possible) sur mon site. Le probleme, c'est que je n'ai pas les compétences, ni le temps de scr Player flash pour streaming video [ par destiny ] Bonjour,Je recherche un player flash consu pour pour le streaming !Pour la simple et bonne raison que je fais actuellement un live sous une base EXTJS Video détourée... [ par anjouweb49 ] Bonsoir à tous,j'ai juste une toute petite question, d'après vous est-il possible d'avoir une vidéo détourée dans flash? Je m'explique en ayant une vi Download Live via un bouton [ par jzeel ] Bonjour à tous, J'ai une application flash qui lit un video Live (my_FLVPlybk.isLive = true) est-ce possible de downloadé le vidéo pendant qu'il joue swf en noScale qui appel un autre swf en noBorder c'est possible ? [ par studiotiger ] Bonjour à tous, Voila mon problème du moment, j'ai un swf qui lui est en mode noScale qui appel avec un loadMovieNum un autre swf qui lui doit être e IMPOSSIBLE de lire mon fichier SWF format video [ par rhumwest ] Bonjour, J ai créé un lecteur video sur flash dans lequel est relié une adresse ou est situé mon fichier video .flv. Malheureusement, apres plusieur galerie video et Piclens [ par equizen ] [b]Bonjour a tous,[/b] Source du probléme: www.connaissance-de-soi.fr/animations.php Je construis en "débutante" ce site, j'ai opté pour piclens conc comment lire une video a partir d'un moment donné [ par babahman2000 ] Bonjour à tous. J'ai besoin de lire une video FLV sur un intervalle précis (partir à tant de secondes et s'arrêter à telle seconde). est il possible Est-il possible de charger du code actionscript depuis un fichier externe ? [ par Phogre ] Depuis un fichier texte, par exemple... Merci d'avance pour votre réponse. video flv playback : comment gerer les skins et les fonctionnalités ? [ par pinkWisky ] Bonjour les flasheurs !! Celà fait une semaine que j'essaie d'optimiser un lecteur video FLV mais je rencontre systématiquement des problèmes : je s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales