begin process at 2010 03 21 18:53:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

vidéo en ligne [DEPLACE]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vidéo en ligne [DEPLACE]

dimanche 6 avril 2008 à 23:29:38 | vidéo en ligne [DEPLACE]

biloutte33

Bonsoir à tous
j'ai créé une vidéo counter strike de 300Mo nommé moi.avi que je souhaite diffuser via une page php

j'ai essayé ce code :
<object classid="clsid:CFCDAA03-8BE4-11cf-B84B-0020AFBBCCFA" height="340" width="260">
<param name="console" value="video">
<param name="controls" value="ImageWindow">
<param name="autostart" value="false">
<param name="src" value="video.MPG">
<embed height="340" width="260" src="moi.avi" type="audio/x-pn-realaudio-plugin" controls="ImageWindow" console="video" autostart="true">
</object>

rien à faire
j'ai essayé alors celui-ci :
<object id='player' name='player' width='352' height='308'>
<param name='FileName' value='moi.avi'>
<param name='ShowControls' value='TRUE'>
<param name='AutoStart' value='FALSE'>
<param name='AnimationAtStart' value='TRUE'>
<param name='ShowDisplay' value='FALSE'>
<param name='TransparentAtStart' value='FALSE'>
<param name='ShowStatusbar' value='TRUE'>
<param name='enableContextMenu' value='FALSE'>
<param name='AllowChangeDisplaySize' value='TRUE'>
<param name='AutoSize' value='FALSE'>
<param name='EnableFullScreenControls' value='TRUE'>
<embed type='video/x-ms-asf-plugin'
src='moi.avi'
name='player'
autostart='0'
showcontrols='1'
showdisplay='0'
showstatusbar='1'
animationatstart='1'
transparentatstart='0'
allowchangedisplaysize='1'
autosize='0'
displaysize='0'
enablecontextmenu='0'
windowless='1'
width='352'
height='308'
enablefullscreencontrols='1'></embed>
</object>

toujours rien moi je peux la voir mais mes visiteurs rien ils ne la voient pas!
mon fichier avec la page "video.php" se trouvent à la racine du site donc en lien direct...

comment je pourrais faire svp? mci d'avance

Cette discussion est classée dans : ligne, page, vidéo, essayé, avi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème site en ligne [ par valedian ] J'ai crée une page d'accueil avec dreamweaver qui ouvre une seconde page en plein ecran (le vrai plein ecran, sans rien d'autres, function : window.op mise en ligne du site....probleme :( [ par moritzio ] salut a tous!ben j'ais une page d'intro ac mon anim d'intro sur une page html, mon anim d'intro renvoie vers une autre page html qui comporte elle l'a Comment conserver un retour à la ligne??? [ par goldenboy68 ] Salut!Une p'tite question:j'ai un formulaire avec une zone de texte de saisie "mailMsg" (pas html) - si je fais un retour à la ligne, quand je fais tr Problème de xml en ligne [ par maryvonne ] Bonsoir, Même s'il est vrai que j'ai lu des post plus ou moins similaires et que j'ai essayé d'appliqué ce qui y est dit, mon problème persiste. (Ah o converison avi vers flv [ par ymira ] bonjour,je cherche a convertir un fichier avi en flv mais ca ne marche pas !J'ai essayé avec flash mx 2004 mai ca me dit que le format n'est pas pris montage video flv [ par sizun ] Bonjour,Pour améliorer une page sur les phares du Finistère, je voudrais réaliser une sorte de montage vidéo(FLV). Une vidéo (légère avec préload si Récupération de variables PHP dans un clip créer avec attachMovie() [ par neovalpox ] Bonjours,Alors voila le probleme :Je récupere le nombre d'enregistrement dans une BDD avec un script PHP, jusqu'ici tout vas bien. avec se nombre, j'u Problème - Mettre 1 vidéo dans ma page web avec Dreamweaver [ par Le Condor ] Problème d'insertion d'une vidéo flash swf dans ma page web avec Dreamweaver 8   Bon Appeler et Parametrer une video youtube dans une page full flash [ par babaorum14 ] Appeler et Parametrer une video youtube dans une page full flash Avec le code source suivant ET un bon paramétrage de publication du fichier swf, je loadVars sur fichier distant [ par eagle59800 ] Bonjour à tous,D'abord, merci par avance pour votre aide vous allez vois c'est un probléme peu bannale .... Je récupère le code php d'une page sur un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales