begin process at 2012 02 09 23:26:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

video interactive

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

video interactive

mardi 13 novembre 2007 à 01:14:58 | video interactive

aureliedu

Avec flash, j'aimerais créer une zone interactive sur ma vidéo de manière à ce que lorsque l'on passe sur la vidéo, celle-ci, dans un premier tps se stoppe, puis dans un deuxième tps, lorsque l'on cliquerai sur cet instant vidéo, s'afficherai une nouvelle page.
Est-possible? C'est pour un projet urgent, et là je bloque.

Merci d'avance si un gentil "flasheux" sera me résoudre mon pb.

lily
mardi 13 novembre 2007 à 09:48:48 | Re : video interactive

embalmer

Salut,

Si tu n'as pas de contraintes au niveau du format vidéo, et donc que tu peux utiliser des FLV, jette un oeil sur ce post :

http://www.flashkod.com/infomsg_CREATION-SIGNATURE-AVEC-DECLENCHEMENT-VIDEO-PASSAGE-SOURIS_1023766.aspx#22

La source que j'ai mise est toujours dispo ça te permettra de comrendre un peu le fonctionnement du composant FLVPlayback sous Flash8.

++

Cette discussion est classée dans : video, vidéo, tps, interactive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

video externe flv en boucle [ par f ] Bonjour, est-ce qu'il est possible lorsque l'on fait appelle à une vidéo externe *.flv de la mettre en boucle?Et puis aussi est-ce que l'on peut cont ProblemeS de gestion FLV [ par Darkrats ] Salut à tous Je suis entrain de programme un truc en flash et mes contraintes sont : les ressources processeur et mémoire les plus basses possible . montage video flv [ par sizun ] Bonjour,Pour améliorer une page sur les phares du Finistère, je voudrais réaliser une sorte de montage vidéo(FLV). Une vidéo (légère avec préload si Vidéo dans une image [ par sebajob ] Bonjours à tous, Je souhaiterai inserer un video dans mon site web mais d'une facon assez original. Je voudrai placer une image d'un écran d'ordinat Video détourée... [ par anjouweb49 ] Bonsoir à tous,j'ai juste une toute petite question, d'après vous est-il possible d'avoir une vidéo détourée dans flash? Je m'explique en ayant une vi capturer une video en image [ par Mrreivax ] BonjourVoila le probleme:J'ai une vidéo qui se joue dans "vid_anim", et, je souhaiterai faire des captures de cette vidéo dans le symbole "img_capt" q Video sous flash avec timer + image sur moment donné [ par sheuwn ] Bonjour ou bonsoir,j'ai une vidéo que j'ai inséré sur flash en flv, je viens de prendre une source sur ce site avec une time line pour avancer et recu Playlist xml pour video wmv [ par Eve003 ] Bonjour,Je désire intégrer une vidéo wmv (absolument !!!) grâce a un fichier xml, dans mon animation flash.Tout les tutos que je trouve servent a impo Crée un effet video en direct [ par kevindu06 ] Bonjour,Je vous voudrais savoir si c'est possible de publier un fichier vidéo flash mai de lui donner une heure de départ de lancement. Et par exemple chargement video multiples [ par greek ] Bonjour,Ma question va surement "agacer" car on va me dire que la solution est sur le site....mais je ne l'ai pas trouvéeVoici mon pb: Désormais sous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales