begin process at 2012 05 27 21:42:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Vidéo intégrée, problème de cadence

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vidéo intégrée, problème de cadence

dimanche 24 décembre 2006 à 13:08:26 | Vidéo intégrée, problème de cadence

Shunsuke

Bonjour,

Débutant sur Flash, en particulier au niveau de l'intégration de vidéos, j'aurai besoin de votre aide.
J'ai un projet à rendre pour mi-janvier. Il s'agit tout simplement de réaliser une publicité en vidéo. Avec mon groupe, on a décidé d'apporter quelques éléments en flash à cette vidéo (ajout d'explosions; onomatopées...)
Premier problème, il a fallu convertir les vidéos en .flv, sinon ça passe pas (message d'erreur de flash). Une fois ce premier problème résolu, voilà que je dois choisir le type d'insertion de la vidéo. J'imagine que le mieux, pour insérer des éléments dans une vidéo, est d'avoir sa vidéo image par image sur le scénario. C'est donc ce que j'ai fait, et je me retrouve au total avec environ 1000 images sur ma timeline. J'ajoute mes éléments aux endroits de la vidéo que je souhaite. Jusque là, ok, mais lorsque je teste l'animation, je m'apperçois que ça lague énormément ! En fait non, ça ne lague pas, c'est que la vidéo tourne à environ 10 images/s, alors que j'avais parametré mon document à 24 images/s. Et cela a bien été pris en compte, puisque, lorsque la vidéo se termine, l'animation reprend à 24 images/s. Savez-vous comment régler ce problème ?

Merci et bonnes fêtes de fin d'année.

Cette discussion est classée dans : images, problème, flash, vidéo, éléments

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de mémoire sous Flash MX [ par Dr_Fist ] Bonjour tout le monde.Je suis un petit nouveau alors escusez moi si mes questions vous paraissent absurdent. Mais j'ai un groq souci sous Flash MX.Je Problème pour importer une séquence d'image lourde [ par Dr_Fist ] Bonjour tout le monde.Je suis un petit nouveau alors escusez moi si mes questions vous paraissent absurdent. Mais j'ai un groq souci sous Flash MX.Je Problème pour conserver la couche alpha d'une vidéo [ par Dr_Fist ] Bonjour tout le monde.Je suis un petit nouveau alors escusez moi si mes questions vous paraissent absurdent. Mais j'ai un groq souci sous Flash MX.Je Comment augmenter la mémoir disponible pour flash ??? [ par Dr_Fist ] Bonjour tout le monde.Je suis un petit nouveau alors escusez moi si mes questions vous paraissent absurdent. Mais j'ai un groq souci sous Flash MX.Je problème de semi-novice pour galerie dimage [ par kadmony ] Bonjour j'ai une question assez basique, j'ai vu que de nombreuses questions sont assez proches de mon problème mais ca ne résoud toujours pas le mien problème de semi-novice pour galerie dimage [ par kadmony ] Bonjour j'ai une question assez basique, j'ai vu que de nombreuses questions sont assez proches de mon problème mais ca ne résoud toujours pas le mien La vidéo intégrée de flash 7 sous flash 5! [ par flasher_13 ] Bonjour à tous.J'ai un problème que je pense impossible à résoudre à moin que quelqu'un me donne le lien où télécharger Macromedia Flash MX <FONT colo Faire du vidéo avec Flash [ par lyne ] Bonjour,J'ai fait un petite présentation en Flask MX, musique et images qui dure environ 4 minutes. Comment puis-je faire pour enregistrer ce fichier Couper le son d'un site [ par blaize21 ] Hello!Je m'initie un peu au flash en ce moment et je suis confronté à un problème que je n'arrive malheureusement pas à résoudre...J'essaie de me fair Problème plein écran et vidéo [ par ludm ] Bonjour,J'ai fait une appli avec un lecteur vidéo et des boutons autour , chaque bouton lance une vidéo différente. J'ai fait un bouton plein écran qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,231 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales