Bonjour,
Débutant sur Flash, en particulier au niveau de l'intégration de vidéos, j'aurai besoin de votre aide.
J'ai un projet à rendre pour mi-janvier. Il s'agit tout simplement de réaliser une publicité en vidéo. Avec mon groupe, on a décidé d'apporter quelques éléments en flash à cette vidéo (ajout d'explosions; onomatopées...)
Premier problème, il a fallu convertir les vidéos en .flv, sinon ça passe pas (message d'erreur de flash). Une fois ce premier problème résolu, voilà que je dois choisir le type d'insertion de la vidéo. J'imagine que le mieux, pour insérer des éléments dans une vidéo, est d'avoir sa vidéo image par image sur le scénario. C'est donc ce que j'ai fait, et je me retrouve au total avec environ 1000 images sur ma timeline. J'ajoute mes éléments aux endroits de la vidéo que je souhaite. Jusque là, ok, mais lorsque je teste l'animation, je m'apperçois que ça lague énormément ! En fait non, ça ne lague pas, c'est que la vidéo tourne à environ 10 images/s, alors que j'avais parametré mon document à 24 images/s. Et cela a bien été pris en compte, puisque, lorsque la vidéo se termine, l'animation reprend à 24 images/s. Savez-vous comment régler ce problème ?
Merci et bonnes fêtes de fin d'année.