begin process at 2010 02 10 01:45:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

vidéo integrée dans la scene

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vidéo integrée dans la scene

lundi 29 mai 2006 à 20:21:27 | vidéo integrée dans la scene

ardies

Bonsoir. Voilà je fais un autorun pour un cd de musique et j'ai integré de la vidéo directement dans l'animation. Seulement quand je fais "tester l'animation ca marche nikel mais quand j'exporte en swf c'est blanc!!! Quelqu'un pourait me dire comment je dois faire. Sachant qu'hier ca marchait bien, j'ai du faire un truc qu'il fallait pas! Merci

Cette discussion est classée dans : animation, vidéo, scene, integrée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec le preloader [ par jdeboer ] Bonjourj ai fait une animation mais qui est assez lourde. Je souhaite mettre un preloader pour faire patienter l internaute. Voila mon animation est d Après lecture vidéo, continuer à lire l'animation [ par goingup ] Bonjour à tous,Voici mon problème :Dans mon animation, je fais lire une vidéo en streaming et après la lecture de cette vidéo, je souhaite continuer l changement de scene [ par baronnoir ] Salut je vais reposer ma question et essayer d?expliquer plus clairement mon problème.J?ai fabriqué un petit site en flash, et je ne suis pas capable Au secours pour loadmovie!!! [ par Monico9385 ] Bonsoir, je viens vous voir car j'ai absolument besoin de votre aide pour achever ma création. Je suis pas tres bon (voir meme mauvais) en flash, don creer une projection a partir d'une animation contenant une vidéo [ par seb22360 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 euhm...navigation [ par phillipeaubant ] salut , suis nouveau sur ce site... et suis pas trop sur de savoir comment ca marche...euhm, j'ai malgré tout une questioncomment creer une nouvelle s recentrer une animation dans la scene [ par ntronot ] Bonjour,Voilà j'ai commencé une animation sur ma scene en me positionnant sur le bord gauche (je sais ca craind) et donc voilà maintenant à un stade a Chargement trop long d'une animation contenant une vidéo intégrée que sur mon pc. [ par badben ] Salut les gens,voilà mon anim fait 5Mo elle contient une vidéo imoprtée.Je l'ai uploadée, elle est dispo via une page HTML.J'ai filé l'URL à plusieurs encart vidéo [Flash MX 2004] [ par Seraphino ] je m'explique j'ai une animation flash avec deux bouton play et stop.lorsqu'on appui sur play l'animation débute (exemple des rideaux s'ouvrent) et à probleme de vidéo externe [ par ka52 ] bonjour,alors voilàa mon problème:j'ai une animation flash qui contient des vidéos qui sont apparament dans un clip FLVPlayback elles s'y sont mises t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales