begin process at 2012 05 27 21:42:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

video fullscreen... mais pas l'animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

video fullscreen... mais pas l'animation

mercredi 25 août 2010 à 12:22:35 | video fullscreen... mais pas l'animation

inaden

Bonjour,

voilà, je suis amené à faire une animation qui contient une vidéo, mais pas de FLVPlayback. Donc les commandes sont faites pour la pause, le volume et la barre qui indique la progression de la vidéo. Tout est basé sur l'exemple de l'aide ( NetConnectionExample ) et jusque là, tout va bien.

Par contre, impossible de trouver un moyen de ne mettre que la vidéo en fulleScreen. Systématique, c'est l'animation entière qui est en fullScreen.

J'ai essayé d'agir sur le sprite qui porte la vidéo... mais la aussi, rien à faire. Alors j'ai essayé de mettre la vidéo dans un movie clip (à la place du Sprite) et là le code monClip.displayState = StageDisplayState.FULL_SCREEN; ne me donne plus de message d'erreur... mais pas de passage en fullScreen, ni de la vidéo, ni de la scène bien évidemment.

Ma question est donc la suivante : est-il possible de ne mettre que la vidéo d'une animation en fullScreen, ou que un clip, ou que un sprite ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Tout vient à qui sait attendre
mercredi 25 août 2010 à 17:18:50 | Re : video fullscreen... mais pas l'animation

inaden

Réponse acceptée !
Alors, remerciant Alama de Flashxpress...
la solution est d'tiliser une property de stage et lui donner les coordonnées d'un rectangle.
Soit :
Code ActionScript :
stage.fullScreenSourceRect = new Rectangle(0,0,320,240);
  stage.displayState = StageDisplayState.FULL_SCREEN;

Tout vient à qui sait attendre

Cette discussion est classée dans : fullscreen, animation, video, vidéo, sprite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

video externe flv en boucle [ par f ] Bonjour, est-ce qu'il est possible lorsque l'on fait appelle à une vidéo externe *.flv de la mettre en boucle?Et puis aussi est-ce que l'on peut cont Lancer une video externe à l'animation [ par Gizmil ] Salut, Je crée un cd-rom et j'aimerais que l'on puisse lancer des vidéos (quicktime) externes à mon animation Flash en cliquant sur un bouton se tro Après lecture vidéo, continuer à lire l'animation [ par goingup ] Bonjour à tous,Voici mon problème :Dans mon animation, je fais lire une vidéo en streaming et après la lecture de cette vidéo, je souhaite continuer l Preload qui passe directement à 100% et lecture video saccadé en projection [ par mysweethome ] J'ai un gros souci très urgent, je vais essayer d'être claire (pas évident),Je suis entrain de crée une présentation d'entreprise sur CD-ROM avec flas Comment plaquer une video sur une animation flash (pas de flv) [ par schkopi ] bonjour, je rencontre un soucis et j'espere que vous pourrez m'aider. Je vais essayer d'expliquer ce que je cherche a faire en vous donnant un exemple ProblemeS de gestion FLV [ par Darkrats ] Salut à tous Je suis entrain de programme un truc en flash et mes contraintes sont : les ressources processeur et mémoire les plus basses possible . Question sur preloade et fondu [ par xtravaganza ] Bonjour,Voici mes deux questions :Le site commence sur une page HTML index, où un logo apparaît, puis à partir d’un mouvement de la souris sur la page ANIMATION FLASH QUI NE SE RELOAD PAS help plz :) [ par kakaser ] Bonjour tout le monde !! Déja je tenais à dire que ce forum ma été très utile ! merci encore :) Mon problème : Donc g fe une video en flash ke jai m animation swf [ par angemaca ] bonjour je viens de m'inscrire et je suis novice(vraiment tres novice) j'essaie de faire du montage video et surtout photo avec ulead video studio qu Chargement trop long d'une animation contenant une vidéo intégrée que sur mon pc. [ par badben ] Salut les gens,voilà mon anim fait 5Mo elle contient une vidéo imoprtée.Je l'ai uploadée, elle est dispo via une page HTML.J'ai filé l'URL à plusieurs

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales