begin process at 2012 05 27 21:41:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Vidéo une fois le cd gravé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vidéo une fois le cd gravé

samedi 1 septembre 2007 à 02:19:40 | Vidéo une fois le cd gravé

CPoPo

Bonsoir

J'ai créé un CD-Rom dans lequel il y a des vidéos. Tout fonctionne à merveille, sauf quand je grave...
Mon dossier est tel qu'il l'est sur mon ordinateur, les même sous-dossiers... quand je suis en local les vidéos se jouent, mais dès que je grave mon CD et que je veux le consulter, tout fonctionne sauf les vidéos qui n'apparaissent plus...

Je suis en panique....C'est super urgent ! svp si vous avez des solutions...Merci beaucoup beaucoup...

Bye
jeudi 6 septembre 2007 à 23:07:31 | Re : Vidéo une fois le cd gravé

WhiteMagus

Membre Club
Euh... Il y a pas vraiment de raison pour que ça marche pas.
L'animation flash est sous quelle forme ? SWF, exe ?

++

vendredi 7 septembre 2007 à 10:39:27 | Re : Vidéo une fois le cd gravé

CPoPo

L'anim se joue à partir du .exe !
Si je la joue en interne, d'après le swf ca marche. Après avoir un peu bidouillé, maintenant ca marche sur mon ordi, mais c'est tout. Enfin j'ai essayé que sur des ordi qui n'avaient pas flash et ca ne marche pas... Il peut y avoir 1 lien ??
Si non, je ne comprend pas du tout...Il me semblait pourtant que tout était fait comme il faut...

Bye
lundi 10 septembre 2007 à 18:39:23 | Re : Vidéo une fois le cd gravé

WhiteMagus

Membre Club
Normalement, le lecteur est compilé avec l'animation. Je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas. Essaie peut-être de vérifier les paramètres de publication de ton exe, je n'ai pas flash avant Mercredi, donc je peux pas t'aider immédiatement.

++

Cette discussion est classée dans : fonctionne, cd, vidéo, vidéos, gravé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vidéos externes [ par s studio ] Bonjour a tous ! je suis en train de faire (ou plutôt essayé de faire !) ma gallerie sur cd-rom, avec flash. J'aimerai pouvoir intégrer de la vidéo. J Player vidéo flv avec playlist, ne fonctionne pas online. [ par jarthez ] Salut à tous,je suis débutant en flash, j'avais vraiment besoin d'un player flv avec playlist alors j'ai repris un script. Il fonctionne parfaitement convertir une vidéo e flv [ par heartbreaking ] Bonour le monde je souhaite  faire une application web qui gérer les vidéos et là j'aimerai bien pouvoir convertir les vidéos que les utilisateurs aur vidéo AS3 [ par teocsa ] Bonjour,je cherche à créer une pellicule cinéma qui serait chargée dynamiquement avec des vidéos. La pellicule-conteneur contient des espacements d'im Pb avec mais UIScrollBar et aussi avec la vidéo [ par Rianne ] Kikou,Je suis une petite nouvelle sur flash mx pro,en ce moment, je crée un cd-rom mais j'ai de grosses difficultés.2 Problèmes (mais je suppose kil s Accélération incohérente de lecture de vidéo par netStream [ par benji31700 ] Bonjour à tous, alors je m'explique :Je créé un lecteur de vidéos en streaming en utilisant les objets netConnection et netStream.Un curseur me permet Parametrer FLV [ par nale_r ] Bonjour !Quelqu'un pourrait m'expliquer comment paramétrer un flv vidéo pour qu'il tourne en boucle svp ?J'explique le contexte:Je voudrais mettre en Lecteur vidéo SANS CONTROLES [ par wasitum ] Bonjour,En fait je cherche un lecteur Flash qui ait les caractéristiques suivantes :- lecture de vidéos (avi, flv, peu importe le format, je pourrais problème de vidéo.... [ par Emy_22 ] bonjour!j'ai un problème de vidéo!en fait, j'appelle des vidéos différentes à des clics....et j'aimerais demander à une vidéo précise de déclencher un Vidéo en flash sur un cdrom [ par ahebert ] Bonjour, je travaille sur un projet de cd-rom, très simple. Cependant dans ce cd, on retrouve des vidéos.Je dois afficher des vidéos mes contraintes é

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales