begin process at 2012 05 27 21:41:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

video flv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

video flv

mercredi 6 juin 2007 à 13:44:18 | video flv

AZZELARAB

slt tout le monde j'ai un problem sur ma creation en flash
j'ai un video flv controlé par action script et je voudrais que ce video se mé en pause automatiquement aprés 30 seconde de son lancement voila c'est tou
merci d'avance de vos future reponses
mercredi 6 juin 2007 à 16:07:46 | Re : video flv

Orange73

Membre Club
Donne nous ton code :)

Cette discussion est classée dans : video, flv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un écouteur pour une video externe.flv [ par matcool ] Est-il possible de vréer un écouteur sur une video externe.flv.Ceci afin de pouvoir ordonner à la la tete de lecture, à la fin de la lecture de la vid video externe flv en boucle [ par f ] Bonjour, est-ce qu'il est possible lorsque l'on fait appelle à une vidéo externe *.flv de la mettre en boucle?Et puis aussi est-ce que l'on peut cont Comment plaquer une video sur une animation flash (pas de flv) [ par schkopi ] bonjour, je rencontre un soucis et j'espere que vous pourrez m'aider. Je vais essayer d'expliquer ce que je cherche a faire en vous donnant un exemple MEDIAPLAYBACK [ par zen_laden ] Bonjour à tous ...Alors ma question concerne le composant "mediaplayback" en effet j'ai fait un site dans lequelle j'integre une petite video.J'ai don Mediaplayback [ par zen_laden ] Bonjour à tous ...Alors ma question concerne le composant "mediaplayback" en effet j'ai fait un site dans lequelle j'integre une petite video.J'ai don Stream + FLV [ par Ilsundal ] Bonjour, je cherche un logiciel et surtout comment faire pour encoder des video du type AVI et WMV en .FLV pour fait un streaming video.   Merci ----- ProblemeS de gestion FLV [ par Darkrats ] Salut à tous Je suis entrain de programme un truc en flash et mes contraintes sont : les ressources processeur et mémoire les plus basses possible . Encodage de flv pour de l'adsl 512 [ par Striker04 ] Bonjour à tous, En ce moment je réalise un player video qui affiche 4 flux video en même temps, il doit fonctionner pour de l'adsl 512. Le problème vi Controler un flv [ par DinoFla ] Je souhaiterai savoir comment controler le timming de mon flv. en effet je suis en streaming sur une vidéo et souhaiterai créer une action en fin de v video flv dans une animation [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous,j'aimerais faire une animation de 500 images par exemple, mais contenant une petite video de 100 images dans un coin, qui ser

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales