begin process at 2012 05 27 21:41:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Video .flv ne s'affiche pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Video .flv ne s'affiche pas

mardi 10 octobre 2006 à 11:28:22 | Video .flv ne s'affiche pas

delahorie

Ma page html se lit très bien en local. j'ai mis mon flv su rmon site, et mis l'adresse absolue (http://www.monsite.fr/mavideo.flv) avant d'enregistrer mon swf. Rien à faire ! le blanc total...
mercredi 11 octobre 2006 à 07:58:30 | Re : Video .flv ne s'affiche pas

docodoc

Membre Club

salut

ben oui ca peut pô marcher comme ca : tu dois mettre l'adresse vers ta page html qui elle contient le lien vers ton flv et le swf
essaye comme ca et ca va marcher a coup sur
bonne continuation

mercredi 11 octobre 2006 à 11:24:03 | Re : Video .flv ne s'affiche pas

delahorie

Merci pour ta réponse, mais j'ai dû mal m'exprimer. Dans mon fla, j'importe ma video flv qui se trouve en local. Dans les paramètres "contenPath", je change le lien qui pointe vers mon flv local contre un lien absolu "http.//www.monsite/mavideo.flv. Je publie mon swf que j'importe seul dans une page htlm. Je place le tout sur mon serveur : page htlm + fichier flv + swf et...ça marche pas !!
mercredi 11 octobre 2006 à 12:35:18 | Re : Video .flv ne s'affiche pas

docodoc

Membre Club

hummmmmm la je ne sais pas si c'est possible comme ca
a priori me semblerait que oui mais de temps en temps flash ne fait pas les choses qui nous semblent logiques a nous lolll
mais pourquoi ne pas utiliser la methode avec un lien relatif puisque le resultat final est le meme du pt de vue du poids des chargements a l'ouverture de ton site ??
ou veux-tu mettre tes flv sur un hebergeur et ton site sur un autre ?
a+

mercredi 11 octobre 2006 à 12:47:13 | Re : Video .flv ne s'affiche pas

delahorie

Non, non tout est hébergé au même endroit. Mais avec un lien relatif pour mon flv, j'ai le même résultat et c'est pour ça que j'ai essayé le lien absolu... J'y comprend rien !
mardi 24 octobre 2006 à 09:06:28 | Re : Video .flv ne s'affiche pas

mela_

Bonjour !
j'ai moi aussi le même pb avec ma vidéo (dans un flv également). En local elle s'affiche bien dans ma page mais dès que je la mets sur un serveur j'ai un espace blanc, impossible d'afficher la vidéo. Ma page, mon .swf et mon .flv sont au même endroit et les chemins sont en relatif, il ne devrait pas y avoir de soucis. J'ai tout essayé et là je ne sais plus quoi tenter...
mardi 24 octobre 2006 à 09:29:28 | Re : Video .flv ne s'affiche pas

delahorie

Bonjour, Essaye avec un chemin absolu. J'ai pour ma part résolu mon problème; le souci venait de l'hébergeur (Amen) et j'ai donc mis mon .flv sur un autre serveur et ça marche très bien.
vendredi 20 juin 2008 à 19:39:05 | Re : Video .flv ne s'affiche pas

tranber78

as3,as2, mais autodidacte!

il est indispensable que ton flv se trouve là où est ton swf à charger dans ton html, fais un  chemin absolu
lundi 5 janvier 2009 à 15:40:07 | Re : Video .flv ne s'affiche pas

tranber78

as3,as2, mais autodidacte!

faire gaffe au mode de publication local  reseau ou web!! pour le web publier avec l'option pour le web

Cette discussion est classée dans : affiche, video, mis, flv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un écouteur pour une video externe.flv [ par matcool ] Est-il possible de vréer un écouteur sur une video externe.flv.Ceci afin de pouvoir ordonner à la la tete de lecture, à la fin de la lecture de la vid Comment plaquer une video sur une animation flash (pas de flv) [ par schkopi ] bonjour, je rencontre un soucis et j'espere que vous pourrez m'aider. Je vais essayer d'expliquer ce que je cherche a faire en vous donnant un exemple video externe flv en boucle [ par f ] Bonjour, est-ce qu'il est possible lorsque l'on fait appelle à une vidéo externe *.flv de la mettre en boucle?Et puis aussi est-ce que l'on peut cont ProblemeS de gestion FLV [ par Darkrats ] Salut à tous Je suis entrain de programme un truc en flash et mes contraintes sont : les ressources processeur et mémoire les plus basses possible . Stream + FLV [ par Ilsundal ] Bonjour, je cherche un logiciel et surtout comment faire pour encoder des video du type AVI et WMV en .FLV pour fait un streaming video.   Merci ----- MEDIAPLAYBACK [ par zen_laden ] Bonjour à tous ...Alors ma question concerne le composant "mediaplayback" en effet j'ai fait un site dans lequelle j'integre une petite video.J'ai don Mediaplayback [ par zen_laden ] Bonjour à tous ...Alors ma question concerne le composant "mediaplayback" en effet j'ai fait un site dans lequelle j'integre une petite video.J'ai don Encodage de flv pour de l'adsl 512 [ par Striker04 ] Bonjour à tous, En ce moment je réalise un player video qui affiche 4 flux video en même temps, il doit fonctionner pour de l'adsl 512. Le problème vi flash et question video integrer flv ou wmv [ par fasilafer ] bonjour,je ne maitrise pas flash et suis debutant et j'espere que vous pourrez m'apporter de l'aide j'ai un fichier avi que j'ai transpose en  wmv . j flash et question video integrer flv ou wmv [ par fasilafer ] bonjour,je ne maitrise pas flash et suis debutant et j'espere que vous pourrez m'apporter de l'aide j'ai un fichier avi que j'ai transpose en  wmv . j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales